Jay : ah ouais il force quand même
Tp : un peu ouais mdrr
Jay : bref on est arrivé.
Tp : c'est immense !!
Jay : oui !! Ah peut j'ai une idée pour faire maronner Javon.
Tp : je suis preneuse.
Jay : y'a un gars qui t'aime bien à cette soirée.
Tp : ah bon ? qui ça ?
Jay : Paul
Tp : Paul ?? je connais pas
Jay : il est au lycée pourtant
Tp : je sais pas hahahah
Jay : bon allé on y va !!?
Tp : Ouii !Vous sortez de la voiture, et Jayla toque à la porte, un très beau garçon vous ouvre la porte. Jayla te donne un coup de coude discret. Tu comprends donc que c'est Paul.
P ( Paul ) : salut les filles
Toi : salut Paul c'est ça ?
Jay : Salut Paulo !!
P : oui c'est ça Tp
Toi : d'acc
P : vous rentrez ?
Tp : Ouii !Vous rentrez. C'est vraiment très très grand il y a déjà beaucoup de monde. La musique est à fond. Il y a de l'alcool de partout.
Jayla commence à te prendre la main et t'amène sur la piste de danse. Vous dansez toute les deux quand tu sens une personne te tapoter sur l'épaule. Tu te retourne et c'est Paul. Il te tend sa main, pour que tu pose la tienne par dessus. Tu pose ta main et il te prend danser avec lui, Jayla va avec des amies à elle.Toi est Paul dansez. Vous êtes comme dans une bulle. Tu le regardes beaucoup, tu regardes son visage en particulier. Il est si beau. Les yeux bleus, cheveux bruns, un peu long mais pas trop, bouclés. Bref il est très beau.
Paul commence à te rapprocher de lui. Il te prend dans ses bras, vous êtes donc proche. Il commence à te lever le menton vers lui, et s'approche de ton visage, mais tu le repousse, tu pense à Javon, tu l'aime de tout ton cœur, tu ne peux pas lui faire ça.Tp : jsuis désolé Paul.
P : nan mais t'inquiète
Tp : j'aime Javon,, Paul.
P : je comprend.Puis tu pars chercher Jayla. Elle est assise autour d'une table sur une chaise. Tu va la chercher et tu lui demande de partir car tu ne te sens pas de rester après ce qu'il viens de se passer.
Vous partez, Paul vous regardes.
10 minutes plus tard vous arrivez chez les Walton :Tu ouvres la porte et tu vois Javon assis en train de regarder la télé. Mais il n'y a pas Méline.
Tu t'assois à côté de Javon et tu te pose avec lui Jayla monte dans sa chambre.
Tp : elle est où Méline ?
Jav : elle est allé dormir.
Tp : d'acc.
Jav : jsuis vraiment désolé Tp pour tout à l'heure.
Tp : c'est pas grave t'inquiète pas
Jav : elle repart demain.
Tp : Okk
Puis vous vous posez ensemble. Et vous vous endormez.Le lendemain :
Tu te réveilles toujours dans les bras de Javon. Il ne dort pas il regarde son téléphone. Quand il remarque que tu est réveillée il te fait un bisous sur le front.
Jav : bien dormi princesse ?
Tp : oui super ! Et toi ?
Jav : très bien.
Tp : on se lève ?
Jav : ouaisVous vous levez et allez déjeuner. Puis Méline se lève, suivie de peu par Jayla.
Vous finissez de déjeuner puis vous allez tous vous habiller.
Tu t'habille avec un simple jogging nike gris, un crop top blanc et une veste grise nike, avec des air force et quelques bijoux. Puis tu descends.Vous allez amener Méline à l'aéroport vers 10h15.
Puis elle embarque vers 11h55. Vous attendez un peu puis vous partez tous de nouveau chez les Walton.
Le soir vous allez manger au restaurant, Jayla, Javon et toi.
Vous commandez et mangez. En suite Javon sort une carte de sa poche, où il y a écrit un voyage d'une semaine en Espagne. Tu lui saute dans les bras et tu l'embrasse.Voilà la fin de mon histoire, je n'es pas trouvé d'autre fin que celle ci. J'espère que vous aurais aimé ! 🫶🏼
VOUS LISEZ
Javon et toi
Любовные романыTu est -> Tp ( ton prénom ) + tn -> ( ton nom ). Tu as 14 ans et tu est là meilleure amie de Jayla Tu n'a jamais vue ton pere Tu habite en californie