« Je crois que je t'aime »

1.6K 25 73
                                    

Tp : je vais dormir dans ta chambre vu que je connais pas trop chez toi, j'ai peur de me perdre. Hum
Rob : ouais ouais, tu trouve une excuse pour dormir avec moi hehe
Tp : quoi non pas du tout !
Rob : j'ai du mal à te croire.
Tp : bah me crois pas hein.

Robin montes dans sa chambre et cette fois ci c'est toi qui le suis. Tu pose tes affaires et tu regardes Robin.

Tp : Robinet ?
Rob : ohhhh ferme ta bouche toi. * en rigolant *
Tp : bahahah tu l'a pas vu venir celle là ! * te tapant ta meilleure barre*.
Rob : t'es bête
Tp : comme toi. Bon je voulais te demander, je voulais faire des pâtes, tu préfère quoi entre carbo, bolo ou pesto ?
Rob : carbo
Tp : d'acc bah j'y vais.
Rob : attend je viens avec toi.
Tp : d'acc.
Rob : si tu veut après mangé on ira à la piscine.
Tp : ah ouais grave. Bah je vais me mettre en maillot au moins c'est fait.
Rob : ok je t'attend en bas
Tp : j'y vais.

Tu va vers ton sac et tu attrape ton maillot de bain, il est bleu électrique.

( parce que oui désolé mais les maillots bleus électriques sont incroyable !!! )

Tu descend en maillot, Robin aussi en avait profité pour se mettre en maillot. Et devinez quoi !!? Lui aussi avait un maillot bleu foncé.

Tp : ohhh recopieur !
Rob : hein de quoi ?!
Tp : t'a couleur de maillot.
Rob : Ahh ça ! J'ai fait exprès mdr !
Tp : c'est-à-dire ?
Rob : bah j'étais avec toi quand tu as mit ton maillot dans ton sac du coup bah vu que moi aussi j'en avais un bleu bah je l'ai mit aussi pour qu'on soit corda.
Tp : ahhh okkk
Rob : tu me fumes.
Tp : oui bon chut ! Elles sont où tes pâtes là ??
Rob : là où je pense mv.
Tp : ferme ta bouche mv.
Rob : nan en vrai dans ce placard. * en te le montrant du doigt*.
Tp : d'acc. * tu essaye de l'attraper *

Tu n'arrive pas à attraper le paquet de pâtes.

Rob : attend. * en attrapant le paquet *

Il est collé à toi fin genre tu lui tourne le dos ( je sais pas si vous voyez ).

Rob : tiens. * en te donnant le paquet de pâtes *.
Tp : merci. * en prenant le paquet *.

Puis tu met de l'eau dans une casserole et tu attend que ça chauffe, en attendant tu fait cuire les lardons et tout ce qu'il faut.

Quelques minutes après l'eau boue tu met donc les pâtes dedans.

Quand tout est cuit tu met tout dans le même saladier et vous mangez.

Puis quand vous avez fini de manger vous allez dans la piscine.

SA PISCINE ET JUSTE INCROYABLE !

Tp : omg !!! Ta une piscine à débordement ?!!!!
Rob : mais... t'a la même chez toi Tp bahahah.
Tp : je sais mais quand même.
Rob : ok mdrr

Vous allez dans la piscine, puis vous jouez, vous vous taquinez etc etc.

Vous regardez l'heure et il est déjà 22h35.

Vous décidez donc de sortir et d'aller vous mettre en pyjama, et que vous allez regarder un film.

^ Skip du moment où vous vous mettez en pyjama. ^

Vous êtes dans la cuisine pour voir si il y a pas 2 pots de Ben & Jerry's. ( parce que gente meilleure glace qui existe !! )  

Vous en trouvez 2 donc vous les prenez et allez vous installer sur le canapé et vous mettez un film. Vous vous endormez tous les deux. Tu est assise presque couchée ( je sais pas si vous voyez.) et Robien et couche sur tes jambes.

Javon et toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant