Alors ?

2.1K 34 6
                                    

Tu ouvra la porte et c'est Javon qui étais devant. Tu refermas la porte mais il réussit à passer son pied pour pas que tu arrive à fermer la porte.

Jav : écoute moi s'il te plaît
Tp : j'ai pas envie de te voir n'y de t'entendre.
Jav : j'ai fait quoi ptn
Tp : bah réfléchis un peu nan cet après-midi tu vu comment tu étais avec Léa ??
Jav : oui je sais mais je voulais pas te faire de mal.
Tp : bah c'est raté.
Jav : je sais et désolé.
Tp : aller maintenant par j'attend Milo.
Jav : ok...
Tu lui fermes la porte ah nez. Quelques minutes après Milo sonne à la porte.
Tp : Salut !
Milo : salut. Ça va ?
Tp : super et toi ?
Milo : oui ça va * puis il te regardes en fronçant les sourcils*
Tp : qu'est-ce t'a ??
Milo : ah non rien c'est juste que tu est très belle !
Tp : ahah merci toi aussi !
Milo : on y va ? Sinon on va être en retard.
Tp : oui bien sûr

Vous partez et allez au restaurant arrivez là bas le serveur vous indique une table où vous mangerez.
( PS : désolé je vais passer le repas et tout et tout )

Quand vous avez fini tu attend Milo pour qu'il paye l'addition et puis vous partez. Quand vient le moment où tu descends de la voiture....
Milo : Tp attend. Je peut rester chez toi stp j'habite un peu trop loin et flemme quoi mdr.
Tp : oui bien sûr.

Vous sortez tout les deux et tu va te mettre en pyjama. Puis tu décides de t'installer sur ton lit et tu voit Milo rentrer dans ta chambre ( torse nu et short )
Tp : tu fait quoi Milo ??
Milo : bah rien je viens avec toi juste le temps de se poser.
Tp : ok si tu veut.

( Il n'y a pas Léa car elle dormais à l'hôtel à cause de ton comportement envers elle )

Tu commence à t'endormir puis tu sens une main se poser sur ta poitrine tu essaie de l'enlever mais tu n'y arrive pas.
Tp : Milo enlève ta main stp.
Milo : est si je veut pas ?
Tp : Milo s'il te plaît.

Il n'enlevas pas sa main mais mit ça 2ème main sur ta partie intime.
Tp : Milo lâche moi je t'en supplie.
Milo : nan tu vas rester là sagement et pas broncher.
Tp : s'il te pla.. * il te coupa en enlevant sa main qui étais posée sur ta poitrine et la mettant sur ta bouche*

Il te 🟣

Quand il parti tu étais en pleur.

Tu appelas Jayla.

Jay : hey ça va ?
Tp : Non ça va pas du tout viens je t'en supplie.* en pleurant*.

2 minutes après ça sonne à la porte. Tu ouvre et tu vois qu'il y a Javon, Jaden et Jayla.

Tp : il...il...il m'a 🟣. Milo, m'a...m'a 🟣 * tu est encore sous le choc et tu pleure encore *
Jay : Tp...
Jav : je vais le tuer.
Jay : il est parti ?
Tp : oui
Jav : je vais faire un tour si je le trouve pas
Jad : je viens avec toi
Jay : et Tp et moi on va au commissariat.
Jav, Jad : parfait.

Vous partez chacun de votre côté. Toi et Jayla vous aller porter plainte.

Jay : j'y pense j'espère qu'il ne sera pas dans ta classe dans 2 semaine vu que c'est la rentrée.
Tp : j'espère aussi.

Vous allez porter plainte et faire tout le blabla. Puis vous repartez chez toi. Sur la route tu envoie un message à Javon pour lui dire que vous arrivez bientôt. Quand vous arrivez il y avais déjà Javon et Jaden. Ils dorment tous chez toi et dans la même chambre au cas où.

Le lendemain :

Il est 10h35 et tu et déjà réveillé tu as passer une très mauvaise nuit à cause de ce qu'il c'est passer. Tu décides de faire le petit déjeuner. Tout le monde se lève et vous déjeuner tous.

Ça toque à la porte
Tp : je vais ouvrir.

Tu ouvre la porte et tu vois Milo.

Tp : part.
Milo : pourquoi tu va rien faire.
Tp : quand même part de chez moi.
Milo : en plus t'es toute seule on pourrais rester ensemble non ?

Tout le monde a entendu. Ils viennent.

Jav : t'es pas le bienvenue ici Milo. Donc dégage avant que je t'en colle une.
Milo : est bah alors on c'est pas ce défendre toute seule ??
Jay : ferme là espèce de viol€ur. Tu me dégoûtes.
Milo : ah tu leurs a raconté
Tp :... oui... oui...je...je...leurs..ai...raconté. On...on et aller porter plainte... Mais je t'en supplie laisse moi maintenant j'avais rien fait pour mériter ce que tu m'a fait hier soir.
Milo : ahahahaha tu crois m'atteindre avec tes je suis désolé ??
Tp : j'en sais rien mais laisse moi mainten... * tu n'a pas le temps quelqu'un t'embrasse. *
Tu enlèves de suite ta bouche. Et c'était bien Milo qui avais essayé de t'embrasser.

Milo : alors ? Ça t'a plu ?
Tp : tu me dégoûte. Dégage
Jav : je vais te faire regretter ce que tu lui a fait. * il lui mets plusieurs coup de poing et le fait tomber par terre, il continue de le taper.

Tp : Javon arrête stop.
Jad : arrête mec la police s'occupera de lui.

javon se lève.

Milo : mais t'es vraiment un malade toi.
Jav : tu redemande un coup ? 
Milo : nan c'est bon
Jad : maintenant casse toi. Et ne t'avise pas de retoucher à Tp sinon tu en ferra les frais autant avec moi qu'avec Javon.

Il part.

Tu es en pleur. Car tu t'en veut. Tous ça c'est à cause de toi en vrai.

Tp : je suis désolé.
Tous : t'a pas à l'être Tp.
Tp : si c'est à cause de moi que Javon a taper Milo.
Jav : et alors de toute façon il le méritait bien.

Juste après qu'il ai fini une voiture ce gare devant chez toi. C'est Léa. Dès qu'elle te voit, et qu'elle voit que tu a pleurée elle court dans tes bras. Elle te demande des explications que tu lui donne. Puis vous vous excuser mutuellement de votre comportement à la plage.

Il est déjà 13h10. Tu décide de faire à manger. Jayla et Jaden étais parti pour récupérer quelque affaires pour eux et Javon. ( Javon avais décider de rester avec toi même si il y avait Léa. ) et Léa étais à la douche.

Pendant que tu cuisine tu sens des mains sur tes hanches, tu te retourne et tu vois Javon. Tu lui souris et il te fait un bisous dans le cou. Puis tu te retourne et continue de cuisiner.

Jav : désolé pour ce qu'il c'est passer aujourd'hui et à la plage. * en chuchotant dans ton oreille. Et en aillant toujours ses mains posées sur tes hanches.*
Tp : c'est pas grave.
Jav : Ahh que je t'aime toi.
Tp : moi aussi.

Puis tu te retourne. Et vous vous embrasser. Puis Léa vous coupe parce qu'elle descends les escaliers. Mais elle vous a quand même vu.

Léa : oups hum désolé
Tp : nan t'inquiète pas.
Léa : du coup vous êtes en couple ?

Vous vous regardez

Javon et toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant