Puis vient le sujet sensible.
Jay : et t'a parler avec Javon toi ?
Tp : non mais on peut changer de sujet s'il vous plaît.
Jad : Jayla. T'aurai pu ne pas poser cette question je pense.
Jay : oui mais bon. C'est pour elle que je dit ça.
Tp : c'est pas grave hein.Puis vous allez vous baigner dans l'océan. Pendant à peut près une heure, vous vous amusez etc. Ça te fait beaucoup de bien de pas voir Javon, ça te change les idées quand tu es avec eux. Tu as l'impression d'oublier tous tes problèmes.
Après une heure vous sortez et tu poste une sto insta.
Ta story insta :
Fille ( toi ) / gars ( Jaden )
Puis Jaden aussi poste une sto.
Sa story insta :
La fille ( toi )
Jayla poste 2 photos sur son insta elle aussi.
Les stos de Jayla :
Toi et Jayla
Puis une autre :
Toi et Jaden
Après ça vous vous posez sur vos serviettes respectives. Vous parlez pendant un petit moment quand...
Jay : c'est quoi tout ce bruit ??
Jad : c'est Javon sûrement.
Tp : mais y'a des bruits de talons nan ?!?
Jay : oh merde ! * en tournant la tête vers le salon et la porte d'entrée. *
Jay : j'y crois pas !!
Tp : quoi Jayla tu me fait un peu peur la.
Jad : reste la Tp. Jay va voir ce qu'il y a et moi je reste avec Tp.
Jay : d'acc.Elle part et va dans le salon mais il y a plus personne.
Jay : y'a personne !?
Tp : hein !?!
Jad : t'es sure ??
Tp : bon je viens. * tu te lèves et va vers Jayla. *Tu arrive vers elle, et tu vois des talons beiges. Tu regardes Jayla. Tu as les yeux qui s'écarquillent. Tu te sent assez mal parce que tu comprends vite ce qu'il se passe.
Tp : j'en peut plus la.
Jay : reste la je vais m'en occuper.Tu reste là sans bouger. Tu sens que tes jambes vont te lâchées. Tu va t'asseoir sur le canapé. ( le canapé donne sur le couloir ). Donc tu vois la scène.
Jayla toque à la porte de la chambre de Javon. ( la chambre est au fond du couloir. ). Quelqu'un ouvre la porte tu n'y vois pas mais quand Jayla entre tu vois que c'est Javon qui avais ouvert. Tu vois aussi qu'il y a une personne sur le lit. C'est une fille. Tu comprend que c'est Naomi. T'es larmes commence à coulées tu n'arrive pas à l'es retenir. Jaden comprend lui aussi et viens s'asseoir à côté de toi et tu prend dans ses bras pour te réconforter. Tu n'arrive pas à ne plus pleurer. Tu entend Jayla crier sur Javon et Naomi.
Jay : dégage Naomi.
Nao : hum nan.
Jay : je te promet que tu va morfler si je te recroise.
Nao : des menaces ?? T'es qui pour me dire ça !? Pourquoi tu défend l'autre salope.La c'est trop quand tu as entendu ça tu te leva et pris les talons à Naomi, Jaden te suivais. Puis tu alla dans la chambre de Javon, pour que tout le monde te voit bien puis tu jette les talons par dessus la rambarde pour qu'ils tombent dans l'eau, puis tu revient dans la chambre.
Nao : mais t'es complètement malade toi !!
Tp : on te le redira pas une 3ème fois. Tu dégage !
Nao : bah nan Javon m'a invitée je vais pas partir.
Jay : oh que si.
Tp : donc maintenant tu part d'ici.
Nao : tu va faire quoi ?
Tp : ce que je vais faire !!? T'es sûre ?!
Nao : mais de toute façon tu fera rien. Rolalala.Tu te jette dessus et tu commence à l'enchaîner. Puis on vous sépare tu essaie de voir qui c'est et c'est, Javon.
Tp : oh toi par contre me touche pas. Vraiment.
Jav : calme toi Tp
Tp : alors lâche moi.Il te lâche tu te lèves et tu lui met une gifle. Puis tu part vers le salon de jardin tu t'y assois puis tu pleures un bon coup. Tu vois Jayla pousser hors du bateau Naomi.
Juste j'ai oublier de vous dire mais il y a un petit bateau en plus du yacht.
Tu est encore en pleur quand quelqu'un s'assoit sur le transat à côté de toi. Tu te tournes et tu vois Javon tu te lèves car tu n'a aucune envie de le voir ou de lui parler. Tu vas prendre les clés du petit bateau qui sont sur le bar de la cuisine. Puis tu descends dans le garage ( oui y'a un garage fin pour garder les jet ski et le petit bateau ).
Tu passe devant Javon, les clés à la main puis tu descends au garage. Tu ressort du garage avec le bateau. Tu va pas vite parce que tu préfères faire attention de ne pas l'accrocher, c'est juste le temps que tu sorte du garage.
Jav : Tp !!
Tp : quoi ?
Jav : je peut venir ?Tu ne lui répond pas et tu accélère.
VOUS LISEZ
Javon et toi
RomanceTu est -> Tp ( ton prénom ) + tn -> ( ton nom ). Tu as 14 ans et tu est là meilleure amie de Jayla Tu n'a jamais vue ton pere Tu habite en californie