Tu reçois un message de Robin.
Le message :
Et bah pourquoi vous êtes partie en courant ?
Tu lève la tête de ton tel et regarde Jayla.
Tp : Jayla ? J'ai reçu un message de Robin.
Jay : hein ? WTF ?
Tp : ouais regarde. * en lui montrant ton tel *.
Jay : il est et bizarre lui hein
Tp : ouais bon ! BrefVous changez de sujet.
10 minutes après Dj rentre dans la chambre.
Dj : les enfants ?
Vous levez tous la tête pour le regarder
Vous : ouais ?
Dj : descendez j'ai une surprise pour Jessica
Vous : on arrive.Vous descendez tous. Et vous allez dans le salon et vous vous asseyez sur le canapé.
Dj et Jess entre dans le salon.
Dj commence à poser un genou par terre.
Dj : Jessica ? Veut tu m'épouser ?
Jess : oh mon dieu, Dj. Oui je le veut.Vous êtes tous sous le choc mais vous êtes heureux.
Vous êtes trop content et vous apprenez que le mariage et dans une semaine.
Donc il va falloir que vous prépariez tout !!
Le mariage dure 3 jours !!Programmation :
• jour 1 : arrivez à l'endroit où on dort pendant les 3 jours. Puis après vous irez passer la journée à la plage et le soir vous vous séparerez en 3 groupes, les « vieux » ( Jess, Dj etc ), vous ( les jeunes ) et les petits ( Daelo etc ). Les « vieux » iront dans une soirée dansante, vous vous irez dans une soirée pas loin de la plage et les petits seront gardés par des nounous.
• jour 2 : le mariage etc etc
• jour 3 : grande fête avec les amis de Dj et Jess, et nos amis. Puis le soir vous mangez tous au restaurant.
Dj étais en train de vous expliquer comment aller ce passer ces 3 jours.
Vous : mais c'est incroyable !!
Dj : vous avez vu ça !Vous discutez un peu de ça puis vous allez tous vous coucher.
Le lendemain :
Tu te réveilles sur Javon.
Tu te lèves. Et tu descend. Il y a déjà Jaden, Jayla, Dj et Jess.
Jay : coucou !! Ça vous dit aujourd'hui on va faire les magasins tout les 4 ?
Jad et toi : ouais !!
Tp : je vais aller réveiller la marmotte là. Pour le prévenirTu monte et va réveiller Javon. Tu le prévient pour aujourd'hui. Puis vous descendez.
Vous déjeuner tous et vous allez vous habiller.
Tu met ça :
VOUS LISEZ
Javon et toi
RomanceTu est -> Tp ( ton prénom ) + tn -> ( ton nom ). Tu as 14 ans et tu est là meilleure amie de Jayla Tu n'a jamais vue ton pere Tu habite en californie