« Javon !! »

1.4K 26 37
                                    

Et tu voit une fille.

La fille : Javon !!!

Elle lui court dans les bras 🤨.

Jav : Méline !!!

Elle lui fait plein de bisous un peu partout. Ça te soule très fortement, enfin bref ils te calculent pas. Tu décides donc de monter chercher les 3/4 affaires que t'avais prise pour chez Javon, et tu l'es met dans un sac, puis tu descends et tu part sans que personne te voit, et encore moins Javon.

Tu marche jusqu'à chez toi puis tu rentre. Tu va dans ta chambre poser le sac et tu redescends chercher un paquet de chips, tu reviens dans ta chambre et tu te pose devant un film, à la fin du film tu décides de regarder ton tel que tu avais mit en mode ne pas déranger, et tu voit que Javon t'a envoyé plusieurs messages tu l'es regarde sans répondre.

                                      Javon ❤️‍🔥

T'es où Tp ??
Tp ?!
Répond !!
Tp pourquoi t'es parti ??
Bon ça me soule.

___________________________________

Tu repose ton tel et tu t'endors.

Le lendemain :

Tu te lèves et tu fait ton train de vie habituel. Quand tu as fini ta routine skin care, tu descends, tu t'apprêtais à t'asseoir sur le canapé quand ça sonne à la porte, tu souffle et tu y va et ouvre.
C'est Javon et la Meline 😒. Tu souffle.

Jav : pourquoi t'es parti hier, je voulais dormir avec toi.
Mel : ouais le pauvre. Il voulais vraiment dormir avec toi, et là il a dû dormir avec moi.
Tp : pardon ?

Javon lui donne un coup de coude discret, mais tu le remarque.

Tp : bon c'est bon j'ai compris.

Tu ferme la porte, mais Javon arrive à passer son pied. Il ouvre.

Jav : Tp s'il te plaît. * il se tourne vers Méline * Méline tu peut partir s'il te plaît ?
Mel : oui oui t'inquiète pas.

Elle part et Javon rentre.

Tp : tu veut quoi ?
Jav : c'est ma meilleure pote Tp t'en fait pas.
Tp : ok

Il s'approche de toi et t'embrasse.

Jav : Tp ça te dit demain on fait une journée plage ?
Tp : qui ?
Jav : toi, Méline et moi ?
Tp : si tu veut.
Jav : Okk je préviens Méline.
Tp : dit lui qu'elle vienne dormir, et toi tu resté dormir hein !!
Jav : d'acc
Tp : dit lui qu'elle te prenne un maillot.
Jav : ouais.

Il prend son tel et lui envoie un message.

Jav : elle est d'accord. Et elle fait juste son sac et elle arrive.

5 minutes plus tard elle est là.

Mel : heyy
Tous les 2 : coucouu
Tp : ça va ?
Mel : ouais et toi
Tp : ça va ça va.
Mel : on a pas pu parler hier, mais sache qu'il n'y a rien entre Javon et moi, c'est juste qu'on est meilleurs amis depuis super longtemps et que ça faisait un moment qu'on s'était pas vu.
Tp : ok merci de m'avoir prévenu.
Mel : c'est normal :)
Tp : on va à la piscine ?
Eux : Azy.

Vous allez chacun vous changer dans une pièce différente.

Ton maillot :

Vous allez tous vous baigner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vous allez tous vous baigner.

Tp : ils sont où les autres ?
Jav : Jaden et au baseball il s'entraîne pour son match de soir, si tu veut on y va ?
Tp : ouais grave.
Jav : après Jayla est au volley, Daelo est encore en colo. Et les parents s'occupent de tout les préparatifs pour le mariage vu qu'il reste 3 jours !!
Tp : ok ok. Il me tarde trop le mariage ! Demain on pourrais aller les aider.
Jav : oui bonne idée.

Puis vous allez nager un peu.

10 minutes plus tard tu regarde ton téléphone il est déjà 11h55. Tu sors de l'eau et tu commence à te sécher. Méline et Javon reste un peut. Tu décides de faire à manger. Tu sort par moment mais discrètement pour regarder ce que font Javon et Méline, et tu trouve qu'ils sont tous de même assez proche, même après la discussion que tu a eu avec eux. Tu fait un truc vite fait parce que t'a la flemme mdrr. Quand tout et cuit tu le pose sur la table du jardin. Javon et Méline sortent de l'eau.

Tp : bon appétit.
Eux : merci toi aussi.

Vous avez fini de manger. Vous débarrasser etc etc. Puis vous vous installez sur le canapé. 15 minutes plus tard Jayla rentre.

Jay : coucou tout le monde !!
Tp : Jayla !!

Tu te lève et tu va la voir en courant. Pendant que Javon et Méline prenne leur temps pour venir tu chuchotes à l'oreille de Jayla.

Tp : Jayla ?
Jay : oui ?
Tp : approche. * en lui faisant signe de s'avancer *
Tp : faudra que je te parle après. * en chuchotant *
Jay : d'acc.

Javon et Mel lui disent bonjour puis tu montes avec Jayla.

Jav : tu va où ?
Tp : hum-
Jay : on va se préparer on va à une fête.
Jav : ah bon ?
Jay : ouais
Jav : et tu me préviens pas Tp ?
Tp : je viens de l'apprendre. Bref
Jav : y'a pas de bref.
Tp : au moins tu pourra profiter de ta « meilleure copine ».
Jav : tu sais quoi ?
Tp : nan
Jav : tu me soule
Tp : je te soule, ok je retiens.
Jav : oui tu me soule.
Tp : je retiens

Puis vous montez. Tu commence en premier à prendre une douche et ensuite tu enfile ta robe, car oui ta plusieurs habits chez les Walton au cas où.

T'a robe et beige en soie.

Et tu te fait des boucles. Pour le maquillage tu te met de la base avec du mascara et un trait de eye liner.

Jay : tu es prête ?
Tp : oui !!

Vous descendez. Et bien sûr vous croisez Javon. Il s'arrête net

Jav : tu sort comme ça ?
Tp : ouais pourquoi ?
Jav : nan, t'es belle en tout cas
Tp : bref on y va ?
Jay : ouais !

Vous prenez la voiture et sur la route tu raconte ce que tu voulais dire à Jayla.

Javon et toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant