Kamtchatka, Russie
19 novembre 1985— Tout est prêt. On veut retrouver la gamine, et t'as pas intérêt à nous faire un faux-plan.
Le sourire de cet homme aux cheveux court et sale fit froid dans le dos du soldat Russe. Et pourtant, il en avait vu, des malades. Il s'avança vers lui, une arme pointée sur ce prisonnier dont il se souviendra le reste de sa vie, et lui mit les mains dans le dos. Mais avant qu'il puisse le menotter, le prisonnier 407 lui donna un coup de coude au visage et s'échappa puis des coups de pieds au visage du soldat à terre, qui essayait de reprendre son arme.
Et merde.Les alarmes s'affola, réveillant ceux qui n'en savaient que trop, de cette prison qui avait une odeur putride de mort.. ou de chien mouillé. Des hommes armés jusqu'aux dents courraient derrière l'Homme. Cet Homme. Réussissant à lui sauter dessus, en le maintenant au sol, 407 n'essayait même pas de résister. Il rigolait même à pleine dent. Cela faisait partie de son plan, malgré tout.
Des hommes portant des cagoules lui assénèrent de violents coups au visage. La lèvre inférieur fendue et l'arcade saignant abondamment, il passa sa main pour essuyer sa bouche et son front ensanglantés. Son teint blanc, frêle, se transforma assez vite en un visage remplie de bleus et de sang. « Il pourrait presque faire peine à voir. » pesta l'un des Russe dans sa langue. Un dernier coup, le prisonnier n°407 perdait peu à peu connaissance. Bien fait.
Il se réveilla alors avec une vision entièrement noire. Il remarqua et sentit assez vite, qu'il avait quelque chose devant les yeux qui l'empêchait de voir le monde. Mais tout aussi vite, il comprit qu'il roulait.
Il allait retourner à Hawkins, comme c'était « prévu », essayer de retrouver le sujet 011, pour la remettre aux Russes. C'est ce que ses derniers pensaient. C'était leur plan.
Mais tout était déjà réglé au millimètre. Tout.
VOUS LISEZ
La lueur de ses yeux | Stranger Things FF
Fanfic3 mois seulement après son déménagement avec les Byers, Eleven vie une vie heureuse loin de ses problèmes à Hawkins. Son seul manque est sûrement ses amis qui vivent à cinq heures de chez elle et son père. Une photo, une prof qui n'en sait que trop...