Upside Down,
Hawkins, Indiana
23 novembre 1985N'abandonne pas. Abandonner, c'est pour les faibles. Et tu n'es pas faible. Je crois.
Cette voix inconnue qui parvenait comme un écho sourd aux oreilles du docteur Martin Brenner ne lui était pas familière. Cela faisait des jours - voire des semaines, le temps ici défilait d'une manière très différente du monde réel - que Martin était coincé dans ce monde parallèle qu'il a presque lui-même découvert.
Heureusement pour lui, dans ce monde si maudit et étroitement abandonné, la faim et la soif lui étaient inconnues. Cela lui manquait presque, cette sensation délicate d'un goût qu'il aimait qui lui touchait le palet, qui coulait le long de sa gorge et se sentir heureux et bien de ça. La nourriture ici n'était pas du tout comestible, à part si vous souhaitez mourir d'un virus ou d'une bactérie inconnue au « vrai monde » et délicatement souffrir.
Mais ici, la nourriture c'était lui et il le savait. Il était la nourriture des horribles monstres qui vivaient ici, et son seul moyen de ne pas finir dans un estomac de l'un d'entre eux était de se cacher et sans cesse changer d'endroit.
Certaines fois, il se rappelait effectivement que l'existence du portail d'Hawkins vers un autre monde était presque de sa faute, mais remit tant bien que mal la faute sur le dos d'Eleven et le fait d'avoir toucher l'un des monstres et crée une fissure entre deux mondes. Mais Eleven n'aurait jamais existé sans lui, sans Martin Brenner.
Après avoir survécu et s'être caché, le scientifique dû finalement retourner dans l'Upside Down, pour bloquer le portail Russe. Ces derniers l'avaient trahis tout autant que lui. Mais sans combinaison ni oxygène pur, son corps le lâchait petit à petit à peine rentré.
Un long rugissement qu'il connaissait que malheureusement trop bien lui parvenait comme une douleur de plus aux oreilles. Il se releva du matelas dans le « Castle Byers » remplit de sang et essaya alors de faire aucun bruit, même minime.
Les monstres ici avaient une ouïe extraordinaire et un odorat surdéveloppé. Son corps lui faisait mal, il ne pourra plus tenir très longtemps dans cet endroit.
Prenant son courage à deux mains, Brenner avança doucement et regarda tout autour de lui pour trouver l'endroit d'où provenait ce son.
L'orage rouge qui éclatait sur l'Upside Hawkins finissait par faire remarquer à cet homme la silhouette et l'ombre monstrueuse d'une créature jusqu'ici inconnue. Surpris, la première chose qu'il remarqua sur cette bête était son nombre de pattes immenses. 8. 4 sur chacun des côtés de son corps qui ressemblait à un humain géant sans visage marchant comme un animal.
Martin courut comme il put derrière un arbre de la forêt, lorsque la bête regarda derrière elle. Malheureusement pour lui, il marcha sur une branche d'arbre qui craqua et attira cette dernière vers lui. Il ne pouvait pas courir et continuer, son corps douloureux l'en empêchant.
— Comment vais-je faire ? murmura Brenner.
Il réfléchit et ferma les yeux, se concentrant sur la bête et sa forme. Sa tête lui était tout aussi douloureuse et ses blessures le tirait mais il allait tenter de ralentir ce monstre apparut de nulle part, c'était le seul moyen pour sauver sa peau et ce même s'il détestait faire ça.
Cette dernière hurla de douleur, brisant en mille morceaux coupant les vitres de ce monstre si sombre et les tympans de son tortionnaire... tandis qu'une grosse goutte de sang tomba du nez du Brenner jusqu'au sol.
VOUS LISEZ
La lueur de ses yeux | Stranger Things FF
Fanfiction3 mois seulement après son déménagement avec les Byers, Eleven vie une vie heureuse loin de ses problèmes à Hawkins. Son seul manque est sûrement ses amis qui vivent à cinq heures de chez elle et son père. Une photo, une prof qui n'en sait que trop...