Chapitre 1: Steve

391 17 1
                                    

"- Je t'aime Steve..."

Alix... 

Je me réveil en sursaut, le corps trempé de sueur. Chaque nuit, les mêmes rêves. Ou plus tôt, les mêmes souvenirs. La même torture.

Sa voix...

Chaque nuit je revit notre rencontre en 1941. Elle est digne des comédies romantic que regarde Hill.

Le soir où j'ai craché l'avion dans l'eau, elle avait été appelée sur la base. Elle a pu me dire au revoir.

Depuis ces 3 mots hantent mes nuits.

70 ans après le crash ma première pensée a été pour Alix. Je voulais la voir. 

J'avait besoin de la voir. Mais personne ne savait où elle avait bien pu partir, ou même si elle respirait encore.

Après tout 70 c'étaient écoulés.

Depuis, chaque nuit, je pense à elle, à ces derniers mots. Ce rêve est aussi mon cauchemar. 

Tous mes souvenirs heureux avec elle sont aussi merveilleux que traître. 

Je suis heureux de l'avoir connue. J'ai été tellement chanceux de l'avoir dans ma vie, mais la tristesse prend vite le dessus quand  je me rappel que ces souvenirs sont tout ce qu'il me reste d'elle.

Je me lève et enfile un short ainsi qu'un T-Shirt pour partir vers la salle de box.

Un premier coup dans le sac de sable et sa voix revient, un deuxième et son visage apparaît, un troisième et je me revoit en train de l'embrasser. Et les souvenirs remontent pour être évacuer comme tous les soirs. Et comme à chaque fois, le sac se décroche et explose à même le sol.

-Je sais que vous êtes là Nick. je souffle en accrochant un nouveau sac.

-Qu'est ce qui m'a trahi cette fois ?

-À part le bruit de vos pas dans l'escalier ? C'est surtout, le fait que vous faites ça à chaque fois.

-J'ai une nouvelle mission pour vous.

-Le contraire m'aurait étonné. Et quel est l'ennemi cette fois ? je dis en me retournant vers le directeur du SHIELD.

-Loki... encore. Ou plutôt ses restes. Il semblerait qu'il y ai encore des Chitauris de la dernière attaque sur New York.

-Mais, à la dernière mission, vous aviez dit qu'il n'en restait plus.

-Je sais, mais cette fois-ci, ce sont vraiment les derniers. Loki leurs avait donné pour ordre de se cacher, mais nous les avons trouvés. Ils s'approchent dangereusement d'une ville en Californie.

-Quand est ce qu'ont part .

-Dans une heure. Tout le groupe est en train de se préparer à la tour.

-Pourquoi m'avoir prévenu en dernier ?

-Vous étiez celui le plus loin. Rien de personnel, et vous vous trompez, vous n'êtes pas le dernier.

-Mais vous avez dis que le groupe était près à partir.

Nous nous dirigons vers la sortie.

-Et qui est le dernier à être mit au courant ?

-Un renfort qui nous rejoindra directement sur place.

Je ne suis pas plus aider avec cette information Nick mais merci.


***

Nous sommes en train de nous battre contre les chitauris. Clint couvre le groupe, Natasha est avec moi , Bruce avec Thor et Tony protège les civils tout en tuant quelques bestioles.

The first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant