Chapitre 3

317 13 3
                                    

Hello Hello ! 

Je sais on est pas samedi, mais c'est mon anniversaire aujourd'hui donc je vous poste ce chapitre 2 jours plus tôt. 

C'est mon cadeau d'anniversaire que je vous offre et surtout pas de panique le chapitre 4 ne sortira pas samedi prochain, mais bien ce samedi 16 septembre.

Et oui deux chapitres cette semaine !

Bon je vous souhaites une bonne lecture en espérant que vous aimerez ce chapitre !


***

Je vois les garçons approché du ring, mais Steve reste en retrait. Son regard me perturbe. Je suis sûre de l'avoir déjà vu et pourtant, je ne l'ai jamais  rencontré.


Natasha a passé l'après-midi avec moi. Elle m'a aidé à m'installé et surtout à ne pas me perdre parce que, il faut le dire, la tour des Avengers est juste énorme. La nuit tombée, elle décide de m'emmener dans un restaurant. Nous y retrouvons les garçons dans 10 minutes. Natasha m'a un peu raconter son histoire. Comment elle et Clint se sont rencontré.

- Je dois vraiment te demander. D'où viennent tes techniques ? Elles ont un style particulier. J'ai reconnu une base militaire asiatique, mais il y autre chose qui s'y ajoute.

- Disons que j'ai eu du temps pour apprendre à me battre.

- Tu as quoi ? 25 ans ? Comment tu as pu autant te perfectionnée au point d'être si rapide. Je veux dire... J'ai été élevée pour devenir une espionne et je suis déjà considérée comme très bonne dans ce domaine, et je dis sa sans fausse modestie. Mais tu es tellement rapide que l'on ne te voit même pas faire.

- Comme je te l'ai dis j'ai eu du temps. Et oui tu es exellente, mais tu n'as eu que 28 ans pour ça.

- Comment pourrais-tu avoir plus de 28 ans ? me demande elle déconcertée.

Je ne peux pas vivre et travailler avec ces gens si je ne leurs en dévoile pas un peu sur moi, mais je dois dire que je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie. En même temps pas facile de décrire une vie basée sur des souvenirs avec des gens méconnaissable.

- J'en ai bien plus ... Je... 

Voyant son regard encourageant je décide de lui faire confiance. Quelque chose me dit qu'elle ne s'enfuira pas en courant et qu'elle ne le criera pas sur tout les toit.

- Je suis née il y a 92 ans. Le 14 Septembre 1920.

Elle resta baba face à cette révélation. En même temps cela ce comprends. En apparence je n'ai que 25 ans. Et pourtant j'en ai en fait 92.

- Tu veux dire que tu es comme Steve mais sans être passée par la phase glaçon.

Je rigole à sa remarque.

- Oui on peut dire ça.

Elle ne me questionne pas plus sur ça et je dois dire que je lui en suis reconnaissante. Mais je suis aussi étonnée de sa réaction. Jamais personne n'a réagis de la sorte en apprenant que son ami avait 92 ans et pas 25. Mais apparement pour Natasha cela ne fait pas partie de la catégorie bizarre.

- Depuis combien de temps tu travailles pour le SHIELD ?

- 7 ans.

- Vraiment ?!

- Oui, je t'ai même aidée sur une mission.

- Fury l'a dit tout a l'heure que je te connaissait sûrement sous ton pseudonyme. «  Blood mist » c'est ça ?

The first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant