Chapitre 18

35 4 2
                                    

Steve

Natasha m'a dit il y a trois jours déjà que Alix était partie pour une durée indéterminée retrouver ses amis aux Japon. Son amie vit mal sa rupture ou quelque chose de ce genre.

Natasha a trouvé une lettre dans sa chambre le lendemain de mon rendez vous avec Alix.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce n'est pas vrai. Ou en tout cas que ce n'est pas la seule raison pour laquelle elle est partie comme ça du restaurant

J'ai confiance en Natasha, mais je sais aussi que c'est une exellente espionne qui sait très bien mentir. Et surtout si Alix lui a dit quelque chose et qu'elle lui a demandé de ne rien dire à personne Nat ne lâchera pas l'affaire comme ça. C'est une personne plus que fidèle et loyal que je connaisse.

Mais rester sans nouvelle d'elle comme ça, ça me rappelle des souvenirs que je préfèrerais oublier.

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

Alix

Rester sans nouvelles, c'est ce qui me tue le plus.

Ce n'est pas la première fois que j'ai à faire à un kidnapping. Mais en règle générale le ravisseur ne reste pas dans le silence comme ça. Dans les 24 heures il exprime ses exigences, si il y a un pris pour la libération des otages ou encore juste pour menacer les familles de la ou des victimes.

J'ai fais ce qu'il m'a dit. Je suis revenue au Japon et je n'ai rien dit à personne.

En dehors de Nat evidemment.

La lettre que je lui ai laissé explique la raison de mon départ et surtout pourquoi elle ne doit rien dire au autres. Je lui fais confiance et je sais qu'elle ne dirat rien. Je lui fait confiance.

Je lui ai demander de prendre contact avec Hiro dans 3 semaines si je ne donne pas signe de vie. C'est la seule et unique raison pour laquelle je l'ai prévenue. Si je dois donner ma vie pour Katsumi, je le ferais. Mais je veux que quelqu'un soit là pour veiller sur elle.

Laisser Steve sans explication a été très dure. J'ai l'impression de le trahir, mais le soldat de l'hiver a été clair. Je devais venir seule au Japon.

Et mon instinct me dit que si j'en avait parlé à Steve il serait venu avec moi et surtout je n'aurais pas pus l'en empêcher.
Que se soit par sa détermination ou ma faiblesse d'esprit je n'aurais clairement pas résister. Du moins faiblesse d'esprit quand il s'agit de lui.

La pièce est calme. Je suis seule avec Sashimi qui est étendue de tout si long sur mes jambes. Hiro est aller travailler. Moi je commence à devenir folle.

Un bruit dans le couloir attire mon attention. Je me relève sur le divan et dépose le chat à côté de moi.
Elle me fait la tête, embêtée que j'ai troublé sa sieste.

Des pas retentissent dans le couloir et je sais que ce n'est pas Hiro. Il est au travail. De même pour sa compagne. Elle est infirmière et à une garde de 24h aujourd'hui.

Je glisse ma main sous la table basse et sort l'arme à feu de son holster et glisse un couteau de jet dans ma poche arrière.

J'utilise la marche des assassins et me dirige vers l'origine du bruit.
J'entends la porte s'ouvrir et je suis maintenant fixée, là personne qui est là, n'est aucuns des propriétaires de cet appartement.

Je progresse dans l'appartement et au moment où j'arrive à l'intersection qui donne dans l'entrée je me plaque au mur.
Je compté jusqu'à 3 et je met en jour l'intru.

- Nat ? 何てことだ [Nanite kotoda] ( oh mon dieu dans le sens putain de m*rde)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Nat ? 何てことだ [Nanite kotoda] ( oh mon dieu dans le sens putain de m*rde).
Qu'est ce que tu fais là ?!

Elle baisse son arme et je fais de même.

- En fait...

Un bruit retentit derrière moi, et il n'en m'en faut pas plus pour que je me retourne et j'ai en joue la personne derrière moi.

- Content de te voir aussi Alix.
- je suis pas seule.

- Steve ! しかし、愚か者たちはここで何をしているのですか?腹立たしい![ Shikashi, orokamono-tachi wa koko de nani o shite iru nodesu ka? Haradatashī! ] ( Mais qu'est ce que vous faites ici bandes d'imbeciles ?! Fais chier ! )

- Étonnamment ça ne sonne pas comme un « je suis soulagée que vous soyez venus ».

Ironise la rouquine.

***

Hello, je vais un peu mieux, donc je reprends doucement l'écriture. Je ne posterais pas régulièrement étant donné que je n'ai aucun chapitres d'avances. Mais je voulais quand même poster celui-ci.
J'espère que ça vous plaît.

Biz !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant