Chapitre 4

261 9 1
                                    

C'est une mission de routine. Je met ma tenue et me saisis le mon baton rétractable. Quand il est rétracté, il mesure 30 centimètre et a une lame à chacune de ses extrémités. Quand il est  déployer,  il mesure un peu plus d'un mètre et je peux rétracter les lames.

Je prend aussi 2 poignards et 1 armes à feu que je range dans mon hollster qui est accrochés à ma cuisses. Je mets le bracelet que Nat m'a donné. Par la suite, nous nous retrouvons dans le Quinjet.

- Alors ? Prête ? me demande mon amie.

- C'est comme d'habitude. Mais cette fois vous me voyez. plaisantais-je.

Pour moi c'est la routine, je vais encore une fois travailler dans l'ombre, pendant qu'ils iront libérer les otages, mais ça me convient. Je suis chargée d'assurer leurs arrières. Nat ira à l'étage pour éliminer les gardes dans la zone au nord du bâtiment pendant que Steve forcera la pièce où sont les otages. Moi je ferais mon travail dans le reste des zones. Steve nous refait le topo de la mission et nous arrivons 5 minutes plus tard.

Nous nous camouflons dans la forêt canadienne, et filons droit vers  le bâtiment de l'usine où sont retenus les employés de la chaîne de production.  

- Nat, file neutralisé les agents au nord, Alix, tu sais se que tu dois faire. Et Fury m'a dit de te donner ça; dit il en me tendant ...

- Une clés USB ?! s'étonna Nat.

- Oui, simple précautions pour les caméras des sécurités et surtout, les données qu'ils ont récoltés sur le S.H.I.E.L.D, ça va nous dire quels étaient les failles pour que ces gens aient pus avoir accès à nos données. Ça j'ai l'habitude.

- On te fait confiance. Moi je me charge des otages; finit il.

Nat file vers sa position et Steve et moi restons sur place comme deux statues de sel, ma main tendue pour attraper la clé qui est dans sa main,  les yeux dans les yeux.

Au début j'étais mal à l'aise avec leurs couleurs différentes, mais avec le temps j'ai appris à les aimer. Mais la façon dont Steve les regardes... 

Il me regarde avec fascination et une sorte de ... je dirais de nostalgie et de tristesse.

(montage de qualité fait par mes soins mdr )

(montage de qualité fait par mes soins mdr )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bon, bah je vais y aller. Elle risque d'avoir besoin de moi;  je dis enme saisissant de la clé pour rompre le silence.

Il déglutit avant de rompre le contact.

- Oui, moi aussi. A tout à l'heure.

Et je part direction la salle de contrôle.

5.2 Steve

Ses yeux...

" - J'aimes tes yeux.

Comme à son habitude, elle les caches avec ses mains quand je lui fais ce compliment.

The first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant