NDA : Aujourd'hui je vais à un marathon Harry Potter au cinéma avec mes cousines ! Je suis tellement contente !
Mais je ne vous ai pas oublier donc voici le chapitre du samedi !
Bonne lecture !!
***
Après avoir retrouver Steve en bas, nous nous sommes mit d'accord pour y aller en moto. Étrangement, celle de Natasha était au garage. Elle a essayé de négocier pour que j'aille sur celle de Steve étant donner que la mienne n'a qu'une seul place mais ...
- Ma moto, je conduis désoler. je dis avant de mettre mon casque.
- D'accord, au retour alors ? J'ai pas envie de me faire conduire, j'adore être au volant.
- On verra; dit Steve en lui tendant un casque.
Elle me regarde, puis regarde Steve et soupire, avant de s'asseoir derrière lui.
- On fait la course alors ? demande le blond.
- Pourquoi pas ?
- Je choisis le gage du perdant ; dit Nat.
- Si ça te fais plaisir. dis je en démarrant direction le Lincoln Monument.
Je vois Steve dans mon rétro tout le long. Quand il arrive enfin à ma hauteur, je lui fait un signe d'au revoir avant d'accélérer. À voir sa tête, il n'est pas près de me rattraper. J'arrive avec presque 5 minutes d'avance.
Quand ils arrivent tout les deux, Nat crie de joie en enlevant son casque, et Steve lui a un aire de ... je ne sais pas, mais il souri comme si ça lui rappelais le bon vieux temps et en même temps il est surpris. C'est difficile à décrire.
- Tu lui donnes son gage ?
- Oui ! Tout à l'heure. Quand on sera rentrer à la tour.
- D'accord.
- Bon on commence à courir ? demanda Steve.
- Tu veux dire que tu vas nous semer et nous on va essayer de te rattraper; dit Nat.
- En gros oui.
- Tu peux pas être si rapide que ça. Si ? je demande incrédule.
- Une course pour que tu le découvre ? me propose Natasha.
- Tu es très compétitive je me trompe ?
- Non, j'aime juste jouer un peu.
- Je suis partante.
Mon amie pouffa de rire.
- Je suis désolée de te dire ça Alix, mais Steve n'a jamais été battu,... par qui que se soit.
- Je m'y risque. Et si je perd, je prend aussi un gage. Deal ? demandais-je en tendant ma main.
- Deal. me répondit le principal intéresser en serrant ma main.
- Bon bah go alors ? dit la rousse sur un ton amuser.
Ni une ni deux, nous nous mettons à courir. Derrière moi j'entendis Nat soupirer quelque chose comme "Oui, c'est ça aller y, je vous rattrape... d'ici une heure ou deux." un rire se glissa sur mon visage à cette remarque.
Steve quant à lui, fut surpris de voir que je courais aussi vite que lui. Tout le long du trajet, j'étais à sa droite. Il me dépassait de quelques mètres, puis moi et ainsi de suite pendant près d'une heure de course.
- Sur ta gauche. dis- je en coeur avec Steve en dépassant Nat pour la 5 ème fois.
- L'arrivée est dans 100 mètres pour info. nous dit elle à bout de souffle.
VOUS LISEZ
The first love
FanfictionDans la réalité, Steve n'est pas tombé amoureux de Peggy. Il a rencontré Alix et depuis l'adolescence, personne n'aurait pu les séparer. Mais la guerre l'a fait. Steve c'est crashé, puis Alix a disparu. Quand Steve c'est réveillé de son sommeil de 7...