Nat se tient dans l'encadrement de la porte au moment ou nous nous reculons.
- Qu est-ce que... Oh merde! Desolé ! Je ...! Mochi... en bas ... on vous attend .... Bye !
Et elle disparaît aussi vite qu'elle est apparue. Alix et moi nous regardons avec la même incompréhension dans le visage avant d'exploser de rire.
-Je vais aller la voir, elle doit vouloir me raconter sa soirée avec Bruce. dit-elle en se relevant.
Je fit de même en baissant le regard un peu gêné.
- Euh, ouai ... Je vous rejoins dans le salon.
- Ok.
- Ok
- Super.
Elle part rejoindre la rousse dans le couloir.
Comment je le sais ?
Les petits cris d'hystérie de Natasha et les pas rapides devant la chambre. Je n'entends que des bribes de conversations mais je devine facilement que Nat s'excuse d'être entrée.
Une légère douleur me prit dans le bas du ventre. Ne me dites pas que ....
Et si.
Je baisse les yeux et constate la bosse sur mon jogging.
J'ai honte. C'est vraiment pas le moment. Mais ces temps ci, j'ai l'impression d'être reevenu un adolescent pré-pubert.
La semaine passée, elle portais un pyjama composé d'un sweat-shirt et d'un short. Il n'en a pas fallu plus à mon corp pour durcir.
Et je me sens honteux vis à vis de ça.
- C'est pas vrai...
Je peux pas sortir rejoindre les autres comme ça.
Alix
Je ne sais pas ce qui vient de se passer. J'allais mal, très mal même et l'instant d'après on était si proche. Je ne sais pas ce qui se serait passer si Nat n'était pas arrivée.
Ou alors je le sais, mais je ne veux pas le reconnaître.
- Je suis vraiment désolé de vous avoir interrompu. Mais du coip h'ai ma reponse pour le resto.
- Il ne s'est rien passé Nat. Mais toi raconte ta soirée.
- Plus tard, je te propose une soirée entre fille. On va finir de ma ger avec les garçons, mais après on se fait botre truc de notre côté. Je dous dire que j'ai toujours voulu faire une soirée fille.
- D'accord. Mais alors tu me raconteras tout après.
- Seulement si tu fais de même.
- Mais il n'y a rien a raconté.
- C'est ce qu'on verra.
- Aller je meurs d'envie de goûter ces sushis dont le garçon m'ont parlé. Ils étaient en boucle.
- Contente que ça ait plu.
De retour dans le salon, j'apporte les mochis.
- Le dessert .
- On attend pas Steve ? demanda Bruce.
- Je suis là ! dit l'intéresser en haut des marches. Désoler.
- On attaque les mochis ! cria Tony.
Nat vint se poster à coté de moi et me souffle à l'oreille.
VOUS LISEZ
The first love
FanfictionDans la réalité, Steve n'est pas tombé amoureux de Peggy. Il a rencontré Alix et depuis l'adolescence, personne n'aurait pu les séparer. Mais la guerre l'a fait. Steve c'est crashé, puis Alix a disparu. Quand Steve c'est réveillé de son sommeil de 7...