Chapitre 2

322 13 1
                                    

Je crois que je suis en état de choc. Elle est vivante et se tient devant moi. Elle n'est pas blessée. Elle n'a rien. Elle n'a pas changer depuis la dernière fois que j'ai posé mes yeux sur elle.

Je brise le silence et fais un pas vers elle.

- Alix ? 

Elle tourne la tête vers moi et semble hésiter un instant avant de répondre.

- Oui ?

- Tu vas bien ?

- Parfaitement, merci;  dit-elle un peu troublée. Je suis ravie de faire votre connaissance à tous.

- De même tueuse de chitauris. lui dit Thor.

- Enchantée Alix ; lui dit Clint. Et merci pour tout à l'heure, j'ai pas eu le temps de prévenir le cul de l'Amérique.

Un sourire fendit son visage.

Elle n'a pas changer. 

- Oui, merci pour de l'aide avec la famille de tout à l'heure. Je devais les déposés mais j'étais surchargé avec ces bestioles.

- C'est rien.

- Tu as reçu quel formation? demande Natasha.

Alix lança un regard a Fury avant de revenir sur la rousse.

- C'est plus délicat. 

- Pas de problème, mais je tiens à te préciser que j'ai pas un passer blanc non plus, donc si tu veux te confier...

- J'y penserais merci.

Je reste muet à l'écouter parler. À la regarder intéragir avec mes amis.

Mais elle ne sembla pas se souvenir de moi.

Pourquoi ?

Je meurt d'envie de la serrer dans mes bras, de l'embrasser et de ne pus jamais la quitter, mais je n'en fait rien. Je reste pétrifier tel une statue à la regarder.

Nick coupe le silence qui commence à devenir pesant.

- je vous propose de rentrer. Et Romanof ?

- Oui ?

- Emmenez la visiter le complexe.

- Avec plaisir. Tu viens ?

- J'arrive.

2.2 Alix

Natasha vient de me montrer tout le complexe.

- Ça te dirait de faire une séance de sport avec moi ?

- Avec plaisir.

- Je tiens à te prévenir, les garçons sont un peu lourds, mais ils sont attachants.

- Ils ne sont pas des assistés ?

- Ça dépend. dit la rousse avec un sourire sur le visage. Comment as tu deviné ?

- Ce sont des hommes, pas besoin de réfléchir plus que ça.  plaisantais je.

- C'est vrai. dit elle en rigolant.

Je l'aime vraiment bien. Je sens qu'on va devenir de grandes amies.

- Donc, il y a Clint, Thor, Bruce, Monsieur ego sur-dimensionné alias Tony et le blond c'est ?

- Steve. Cap si tu préfère. Mais on l'appel souvent le cul de l'Amérique entre nous. Ah et il déteste les gros mots.

Steve ?

The first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant