Chapitre I

584 35 1
                                    

Ce matin-là, un jeune homme au sourire grand, fier, mais heureux, s’avance en direction d’un grand lycée reconnu. Vous vous demandez bien de qui je parle, je parle d’un adolescent au grand cœur sage, mais aussi fragile. D’un adolescent qui a eu du mal à réaliser son rêve. Ce jeune homme s’appelle Eijiro Kirishima, il est âgé de dix-sept ans et a un avenir déjà tout tracé devant lui. Enfin, une partie de cet avenir est surréaliste. Pourquoi ? Eijiro adore ses études de héros, mais pas que, il a aussi une passion pour la musique, ou plutôt, pour son chanteur. Kirishima est fan de Devil Black, alias Katsuki Bakugo, un adolescent du même âge que lui. Eijiro est fan de lui, mais un fan amoureux, comme un coup de foudre. Eijiro a entendu chanter Katsuki pour la première fois à la télé, à l’âge de quinze ans. Ce jour-là, tout a changé. En apercevant Katsuki pour sa première entrée en scène, toute sa croyance sur son orientation amoureuse s’est effondrée. La façon dont il dansait, chantait, les sentiments qu’il lui faisait ressentir, Eijiro était amoureux d’un inconnu, un inconnu à qui il ne parlera jamais. Eijiro a fait son coming out rapidement, un coming out accepté par ses parents.

Aujourd’hui est un jour très spécial pour Eijiro, il a eu ses dix-sept ans ! Ses parents ont eu la brillante idée de lui offrir une place de concert de Katsuki Bakugo tout frais payé ! Eijiro a hâte de rentrer ce soir, préparer ses affaires et prendre le train toute la nuit, il aura la journée du lendemain pour se reposer. Tout sourire, il arrive près de son « gang ». Parmi lui, une jeune fille est présente avec des cheveux roses, frisés, un corps bien développé, un sourire identique au sien et des yeux noirs. Cette jeune femme s’appelle Mina et parle actuellement avec Sero et Denki. Sero a des cheveux noirs, un large sourire, un corps musclé, mais sans l’être et des genres de rouleaux de scotch aux coudes. Denki, lui, a des cheveux jaunes avec une éclaire sur le côté droit, il a un corps comme Sero. Comme vous devez vous douter, tous trois ont un pouvoir. Denki peut créer de l’électricité, Mina, elle, peut sortir de l’acide de son corps et Sero peut jeter du scotch par ses coudes. Eijiro, lui, peut durcir son corps entier pour devenir un bouclier humain ! En parlant d’Eijiro, il a des cheveux rouges qu’il dresse en pique tous les matins, un corps musclé. Il fait des teintures aussi, ses cheveux sont noirs de base.
Tout sourire, Eijiro s’arrête devant ses amis et leur montre son billet de concert.

- Tadada ! Mes parents m’ont offert une place de concert pour Devil Black ! J’ai trop hâte ! Cri le rouge souriant. Mina se lève et lui prend doucement.
- La chance ! J’aurais aimé que mes parents m’achètent la même chose… Amuse-toi ! Et on veut un compte rendu et des vidéos ! Eijiro rit délicatement et s’assoit à côté de Denki et Sero, volant la place de Mina.
- Pas le temps, je veux regarder chaque moment de son concert et ne rien rater. Sero et Denki éclate de rire en se regardant avant de se coller à Eijiro qu’il compresse entre eux.
- Tu sais que ça fait psychopathe là ! Dit Denki, rieur.
- Oui ! Je m’enfuirais en courant si j’étais Devil Black, là. Rajoute à son tour Sero. Eijiro les fait se percuter en se levant et croisant les bras.
- Je ne vous permets pas les deux-là. Puis… Jamais je ne lui parlerais… C’est une star trop reconnue pour ça… Le rouge soupire soudainement découragé, mais Mina pose ses mains sur ses joues.
- Eijiro, tu finiras par trouver ton vrai amour, d’accord ? Ne t’arrête pas sur ce chanteur. Elle sourit grandement et Eijiro se met à rougir bêtement.
- Merci Mina, tu es vraiment la meilleure amie qu’on puisse rêver. La complimente-t-il avant que la sonnerie retenti. Les études nous appellent ! Sur-ces dernières paroles, le petit groupe fusionnel part en cours.

La matinée de cours est épuisante pour les trois amis qui ont un contrôle et sport intensif. Eijiro n’est pas une flèche en cours, mais le sport, ça va. Il s’est bien défoulé en affrontant quelque camarade de cours tels qu’Izuku Midorya, l’homme que tout le monde suspecte être le fils d’All Might. Ou encore Shoto, fils d’Endeavor, numéro deux du classement des héros juste après All Might. Eijiro n’a pas forcément eu de victoire, mais il a pu étudier son alter et ses faiblesses.
Il est maintenant seul dans les douches après la fin du sport, à se laver, les yeux fermés, pensant encore une fois à un moment précis. Eijiro s’imagine dans la douche avec ce fameux Katsuki Bakugo. Attention, ne pensez pas directement à des pensées perverses, mais plutôt le contraire. Eijiro imagine Katsuki Bakugo, là, collé à lui, derrière lui. Il imagine qu’il enlace doucement sa taille avant d’embrasser sa nuque avec une telle douceur que les pommettes d’Eijiro rougiraient. Il imagine qu’après ça, il passerait devant lui pour doucement prendre le shampoing et commencer à laver ses cheveux tout en chantonnant et embrassant ses lèvres. Mais surtout, il imagine ses mains savonner tout son corps qu’il désire à ses côtés. Qu’est-ce qu’il ferait pour que ça devienne réelle… Mais Eijiro le sait, c’est impossible ça… Eijiro est un futur héros, Katsuki un chanteur reconnu sûrement, non, qui est hétéro.

Dans un soupir, il finit rapidement sa douche et sort sans sourire. Il retourne au vestiaire avec une serviette autour de la taille, s’essuie, se rhabille, puis se dirige vers la cantine où il est sûr que ses amis sont déjà en train de manger, certainement. Il sourit grandement, va chercher un plateau, prend une entrée, un plat, un dessert avant d’aller rejoindre ses amis qu’il trouve toujours à la même table. Doucement, il s’assoit et commence à manger en entendant ce même refrain de la part de Denki.

- Ça y est, t’es- tu assez touché en pensant à ton chanteur chéri ? Eijiro ne prend pas la peine de répondre et laisse juste Mina rétorquer à sa place.
- Laisse-le tranquille Denki ! Et toi, tiens ! Tu comptes dire quand à Shinso qu’il est sexy ! Je peux aller lui dire ! Denki vire aux rouges rapidement.
- Non ! Je suis désolé ! Je le ferais plus ! Le jaune fait des yeux de chien battu à Eijiro et Mina sans remarquer Sero qui le prend en photo pour l’envoyer à la classe avec un petit mot, « Denki à peur qu’on dévoile la personne qu’il aime ! Regardez sa tronche ! ». Évidemment, tous les trois reçoivent la notification et c’est ainsi que se passe le repas. Mina parle avec Eijiro du voyage pour le concert et Denki et Sero chahute ensemble.

Après cela, l’après-midi passe d’une lenteur aux yeux d’Eijiro qui s’ennuie, mais ne comprend surtout rien au cours, encore une future mauvaise note de prévue. À peine la dernière sonnerie qui sonne qu’Eijiro est déjà partie sans son groupe d’amis. Ses amis ne lui en tiennent pas rigueurs, ils savent que le rouge est trop pressé pour faire attention. Eijiro sort en marchant vite avant de littéralement partir en courant dans les rues pour se dépêcher de rentrer. Il a oublié de faire sa valise hier et il refuse de louper son train. Il court pendant une dizaine de minutes sans s’arrêter et arrive chez lui essoufflé et décoiffé sachant qu’il s’est lavé cette après-midi et que ses cheveux sont à plat maintenant. Il monte dans sa chambre rapidement et s’assoit sur son lit en sortant son téléphone. Tout le monde sait que chaque star à son propre réseau social. Eijiro prend rapidement une photo de lui qu’il met dans sa storie en identifiant Katsuki tout en écrivant, « Préparation pour le voyage en train ! Hâte d’être demain soir pour aller voir [@…] ». Après ça, il a rapidement fait ses affaires en emportant un pyjama, une tenue de ville, des sous-vêtements et le nécessaire pour l’hygiène et le reste. Une fois le sac finit, il descend enfin, pose son sac à l’entrée et va dans la cuisine où il retrouve sa mère en train d’arroser ses fleurs. Il s’approche doucement d’elle et vient délicatement embrasser sa joue.

- J’y vais maman ! Je suis complétement prêt ! La femme se retourne doucement et étreint son fils.
- Fais attention à toi fils. Rentre-nous vite. Eijiro la serre un petit moment avant de reculer.
- Tu feras un bisou à papa de ma part ! À dans deux jours !

Sur-ces paroles, Eijiro retourne à l’entrée prendre son sac et partir, son téléphone en poche. Il prend vingt minutes pour arriver à la gare en marchant cette fois. Il rentre doucement et sort son billet, emplacement 3. Il sourit grandement et y va donc doucement avant de s’asseoir sur le banc. Il pose son sac entre ses pieds et soupire doucement. Enfin, il va pouvoir le voir, respirer le même air que lui, c’est son rêve le plus grand qui se réalise ! Alors qu’il attend, son téléphone se met à doucement vibrer dans sa poche. Il prend en pensant que c’est peut-être un de ses amis, mais c’est mieux. Il pense halluciner en voyant le nom d’utilisateur Instagram de  Katsuki apparaître sur son écran. Il rougit rapidement et déverrouille son téléphone en découvrant que Katsuki le suit en retour, mais qu’il a répondu aussi à son message.

« J’ai hâte aussi de te voir, fait bon voyage et repose-toi bien. ».

Eijiro pense rêver, le blond lui répond et s’inquiète de sa santé ! Non, attends, c’est trop surréaliste là. Il doit sûrement faire ça à ses fans… Il grogne rapidement désespéré de lui-même avant de doucement se lever et ranger son téléphone au quai. Il y va doucement et choisi une place au fond du train avant de doucement s’installer. Il prend son sac sur lui, met ses écouteurs dans ses oreilles, active sa musique, pose sa tête sur la vitre et ferme les yeux. Il est paré pour son voyage d’une nuit ! Demain, quand il se fera réveiller par son réveil, ce sera le début de son rêve !

Devil BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant