Chapitre V

277 25 0
                                    

Alors qu’il pense avoir perdu Katsuki, une personne voltige contre le mur avant qu’il entende des pas. Il reconnaitrait cette voix et cette phrase entre mille, « La cavalerie est là ». Il sourit grandement et se relève en retrouvant un grand courage. Il regarde All Might faire apparition, Katsuki dans les bras, inconscient. All Might s’approche rapidement.

- Emmène-le loin d’ici et trouve de l’aide, il s’est pris un morceau de mur sur la tête.

Eijiro hoche rapidement la tête et prend doucement Katsuki avant de partir en courant. Il sort par le premier trou qu’il voit et part rapidement dans les rues. Il arrête la première personne qu’il croise et lui ordonne rapidement d’appeler une ambulance en se présentant en tant qu’apprenti héros juste après tout en allongeant Katsuki par terre. Tandis que la personne appelle, Eijiro vérifie la tête de Katsuki et se tend en voyant rapidement du sang. Il prend sa main et essaie de capter son attention, mais rien. Il le met rapidement en PLS et caresse doucement sa tête tout en lui parlant au cas où il entendrait. Quand les pompiers arrivent, Eijiro aident déjà en ne les laissant pas refuser et monte avec lui. Il regarde rapidement le bâtiment où le numéro un sort avec la fameuse Toga menottée avant que celle-ci lui sourie et ouvre la bouche d’où sort une masse noire qui l’entoure avant qu’elle ne disparaisse. Eijiro n’est pas du tout à l’aise suite à ça, mais préfère poser son attention sur Katsuki qui se fait examiner alors que le camion roule à grande vitesse, accompagné d’un bruit aigu l’agaçant bien rapidement.
Une fois à l’hôpital, Eijiro peut suivre le blond seulement jusqu’à la salle d’attente où il est arrêté. Il donne leur nom au médecin sans plus d’information. Eijiro est attaché à lui, mais il ne le connait pas encore assez pour être honnête. Il s’assoit lourdement, posant ses coudes sur ses genoux pour pouvoir tenir sa tête qu’il cache dans ses mains. Il soupire inquiet de savoir que Katsuki est actuellement en train de vivre quelque chose qu’il ne sait pas. Et s’il l’oubliait ? Et s’il perdait des fonctions cognitives ? Sa vie est déjà assez compliquée et lourde pour qu’il ait encore un malheur ! Il a promis de le rendre heureux maintenant, mais à peine la promesse faite qu’il se retrouve à l’hôpital. Il reste longtemps comme ça avant de lever la tête tout juste son nom prononcé. Il se lève aussitôt et va vers le médecin qui le fixe.

- Je suis Eijiro ! Katsuki va bien ? J’ai été assez rapide ? Demande-t-il précipitamment en le regardant, le regard tremblant. Le médecin pose sa main sur son épaule et sourit.
- Katsuki va bien. Nous lui avons fait un point de suture. Il est actuellement dans la chambre cent trois, vous pouvez y aller. Finie-t-il. Eijiro le remercie et marche rapidement vers la chambre en question. Une fois devant, il se stoppe, larme aux yeux en voyant Katsuki le regarder en bon état.
- Katsuki… Mon Dieu… Chuchote le rouge avant de se précipiter sur Katsuki qui l’accueille dans ses bras. Il sourit d’autant plus en posant ses mains dans son dos.
- Je vais bien Eijiro, tout ça grâce à toi. Je t’en remercie beaucoup. Eijiro répond par un sanglot pas du tout viril. Katsuki ne dit rien et caresse simplement son dos pour le rassurer et calmer.
- J’ai… Je culpabilisais… Je croyais t’avoir perdu… Elle… Elle a disparu quand tu allais à l’hôpital… Tu vas venir à Yuei pour qu’on te protège et… Tu dormiras avec moi et-
- Doucement Eijiro, tu vas trop vite là ! Ri doucement le blond en le lâchant quand Eijiro se décale pour le regarder et rire aussi.
- Pas faux, j’ai été trop vite là ! Je vais aller chercher tes papiers de sortie, okay ? Je reviens.
- Je t’attends sagement Shittyhair.

Eijiro lui sourit et part doucement en essuyant ses yeux. Il repart rapidement à la recherche du médecin et une fois qu’il le trouve, il lui demande pour la sortie de Katsuki. Le médecin lui donne les papiers de sortie qu’il était en train de leur amener. Il le remercie et rejoint la chambre de Katsuki, mais en route, il croise All Might souriant.

- Katsuki va bien ? La méchante s’est évadée donc on va proposer à Katsuki de venir à Yuei le temps de la retrouver. Informe le blond sous le sourire amusé d’Eijiro qu’il ne comprend pas.
- Katsuki veut venir à Yuei, on signe les papiers de sortie et on descend. Il faudra aller chercher les affaires de Katsuki, les miennes, puis on pourra aller à l’avion.
- Pas besoin, je suis venu en jet privé. On va chercher vos affaires et on rentre directement. Je vous attends dehors. Eijiro hoche la tête et lui va rejoindre Katsuki.

Il explique à Katsuki la proposition évidente qu’il lui a parlé avant. Les deux en rigolent bien tout en remplissant les papiers de sortie avant qu’Eijiro sorte doucement pour le laisser se rhabiller. Après ça, ils partent tous deux dehors rejoindre All Might. Ils se mettent en route tous trois en silence même si dans la tête d’Eijiro, le silence n’y est pas. Il a remarqué les marquent de doigts dans le cou de Katsuki qui le perturbe beaucoup. Il a pris du temps à comprendre que ça doit être la marque qu’il a subie quand il s’est fait étrangler, à cinq ans. Ça doit être dur de vivre avec une marque te rappelant sans cesse la perte de ton rêve. Il va essayer de lui faire de bon souvenir sur cette marque, un tatouage, par exemple. Ils marchent un moment avant d’arriver devant un gros camping-car de concert. Eijiro monte seul avec Katsuki et est ébloui par ce qu’il voit. C’est vraiment grand pour un camping-car. Il y a tout, télé, cuisine, bain, petite scène avec micro et même une salle pour la danse. Il aide Katsuki à récupérer ses affaires sans décrocher de parole, c’est Katsuki qui casse le silence.

- Quand on vit ici, on se sent souvent seul… J’ai toujours voulu rencontrer quelqu’un comme toi pour combler ce vide… Mais bon, tu es là maintenant ! Je ne suis plus seul. Il lui sourit en continuant doucement de ranger.
- Pour être honnête, je t’admire depuis le départ. Je me disais, «  Mais quel homme admirable », « il chante si bien », « Il danse avec tellement d’émotions », « Je l’admire tellement, il est fort », « J’aime bêtement une star que je ne verrais jamais ». Il se retourne doucement face à Katsuki qui se relève en touchant à plus rien, le fixant juste. Maintenant je me dis, « Quel homme seul », « Je veux être là pour lui », « Je veux qu’il m’aime », « Je veux qu’il soit heureux », « Je veux le rendre heureux ». Il sourit grandement, mais vire aux rouges quand il tombe en arrière, poussé en arrière.

Katsuki monte littéralement au-dessus d’Eijiro, à quatre pattes. Il ne le laisse rien dire et le rembrasse comme il a fait dans la loge, enfin, comme Eijiro à fait. Il agite ses lèvres dans un rythme rapide et intense, suivie un petit moment après par Eijiro qui ferme lentement les yeux. Le plus surprenant est la suite, Katsuki profite d’un moment pour faufiler sa langue dans la bouche d’Eijiro qui rouvre les yeux tremblants. Le blond sourit et vient délicatement rencontrer sa jumelle sans hésitation. Au contraire, elle l’entoure la plus possible tout en la caressant. Eijiro se met à serrer les poings en montant une de ses jambes sur le lit. Il se met à baver avant que Katsuki remonte sa tête pour rompre le baiser. Il s’assoit doucement sur les hanches d’Eijiro avant d’essuyer la bave du baiser.

- Désolé, non, je ne regrette pas, c’était vraiment agréable, mais… mais… Je dois te parler ce soir, donc, plus de bisou avant ce soir. Eijiro est complétement perdu sur le coup. Il pose sa main sur la taille de Katsuki.
- Qu’est-ce qui se passe ? J’embrasse mal ? Je n'ai jamais eu de petit copain alors je ne sais pas le faire… Je suis vra-
- Stoppe, on en reparle ce soir. J’ai bientôt fini, attends-moi dehors. Il se lève et retourne auprès de son sac.

Eijiro est choqué de sa réaction. Il a fait quoi pour qu’il s’énerve ainsi ? Il s’assoit doucement et part finalement en claquant la porte. Il a besoin d’être seul. Il demande l’endroit du jet privé à All Might et part ensuite à son hôtel. Il va récupérer ses affaires seul, Katsuki est avec All Might, il ne lui arrivera rien ! Rapidement, il arrive à son hôtel et monte doucement. Il va dans sa chambre et récupère ses affaires encore dans la valise. Il a juste à les remettre bien. Il sort ensuite en verrouillant bien derrière lui et va à l’accueil. Il paye ce qu’il doit, rend les clés et se met en route vers le jet privé. Katsuki va sûrement lui parler dedans vu que le voyage va prendre la moitié de la nuit. Il arrive et ne voit personne sur le parking. Il soupire et décide de monter pour les attendre, mais il les retrouve déjà en place dans l’avion. Il va poser sa valise en silence et va s’assoir sur un siège seul, contre le hublot, avant de s’attacher tandis qu’All Might part prévenir que c’est bon. Eijiro fixe rapidement le hublot quand il sent Katsuki s’asseoir à côté de lui. Katsuki soupire doucement en posant sa main sur la cuisse d’Eijiro.

- Parlons maintenant Eijiro… Le jet va s’envoler et on a un peu de temps à tuer…
- Tu fais quoi si je te dis que je ne veux pas ? Tu as été vache avec moi tout à l’heure… Mais je ne suis pas ce genre de personne donc, je t’écoute maintenant Katsuki.

Devil BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant