Chapitre IV

293 26 2
                                    

Eijiro est complétement perdu. Katsuki, son chanteur préféré, son coup de foudre, est en train de pleurer devant lui comme un enfant. Il pensait que ses sentiments négatifs sur scène était fait exprès, car chacune de ses chansons ont une histoire triste. Hésitant, le rouge ouvre ses bras et n’est pas surpris de sentir le corps chaud de Katsuki dedans. Il pose une main derrière sa tête, qui se pose dans son cou tandis qu’il pose l’autre, dans son dos pour délicatement le caresser. Il compte bien soulager ce cœur réellement blessé, parce que le voir ainsi l’attriste beaucoup aussi.

- Je suis là maintenant Katsuki. Je suis l’épaule sur laquelle tu peux pleurer. Je serais l’ami qui sera t’écouter jusqu’au bout. Accepte de me laisser t’aider.
- M-Merci beaucoup Eijiro… Je… Tu me sauves… Je ne savais pas si j’allais réussir encore longtemps… C’est dur d’être différent et… Il se recule doucement et essuie doucement ses yeux. Je vais te raconter comment mon rêve s’est effondré… Assied-toi… Hoquète-t-il en le fixant.
- Non, allongeons-nous. Répond le rouge en trouvant cette idée plutôt bonne. Il s’allonge doucement sur la moquette de la loge et Katsuki ne met pas de temps pour le suivre. Je t’écoute Katsuki.
- D’accord… Tous commencent à l’âge de cinq ans… Commence-t-il en venant serrer la main d’Eijiro.

________________________________________________

À cette époque-là, Katsuki est âgé de cinq ans. Il est égocentrique, fier et une personne qui cri souvent. Cela va faire un an qu’il a un pouvoir superpuissant et que tout le monde le complimente. Son caractère égoïste s’est aussi formé à partir de ça. À ce moment, il allait à l’école avec son ami d’enfance, Izuku Midorya qu’il appelle Deku. Deku, lui, l’appelle Kacchan. Deku se fait clairement harceler par Katsuki, mais personne ne semble y faire attention. Mais pour le jeune Deku, tout ça se finira bien rapidement quand un jour de décembre, juste avant Noël, les deux enfants étaient au magasin avec leurs parents. Ils se promenaient tout seul, main dans la main, car les mères achètent les cadeaux. Bien évidemment, ils ne sont pas réellement seuls, le père de Katsuki les suit en cachette. Alors que les deux petits étaient en train de se changer de leur essayage de tenue de Noël, un homme a réussi à passer la surveillance du père de Katsuki et s’est faufilé dans la cabine d’habillage du blond. Katsuki ne savait pas qu’à ce moment, toute sa vie allait changer à cause de la bêtise de l’adulte. Tandis qu’il avait retiré son tee-shirt, l’homme le soulève par la gorge et met sa main sur sa bouche. Katsuki essaie rapidement de se défaire en se mettant aussitôt à pleurer. N’ayant que cinq ans, se secouer dans tous les sens et pousser les bras de l’agresseur ne fera rien et puis, essayer de se défendre avec son pouvoir est trop risqué. Mais le plus traumatisant est les paroles qu’il dira.

- Tu ne feras plus de mal à personne, faiblard.

C’est à ce moment que Katsuki s’est mis à hurler dans sa main en s’agitant d’autant plus en sentant une petite seringue s’enfoncer dans son cou, tenu par les doigts tenant sa gorge. À ce moment, c’est Deku qui l’a sauvé en ayant la brillante idée d’ouvrir la cabine en trouvant Katsuki long. Quand il a vu la scène, la seule chose qu’il a su faire, c’est hurler en reculant. Le père est directement sorti de sa cachette pour attraper Katsuki que l’homme a eu l’idée de jeter pour pouvoir s’enfuir. Malheureusement pour lui, la sécurité l’a attrapé tandis que des gens s’approchaient pour appeler une ambulance. Le père s’est agenouillé et a pris Katsuki, inconscient, contre lui. Le blond qui s’est souillé par la panique et la douleur. Ce moment, ce traumatisme à tout changé dans sa vie. À son réveil à l’hôpital, il était fiévreux, il n’arrivait pas à parler, bouger et était isolé. Vous imaginez, être enfermé, isolé pendant un mois entier avec une fièvre affreuse avant que tout aille mieux et qu’on t’annonce que ce qui lui est arrivé est un rejet et une élimination naturelle de son pouvoir. Vous imaginez ce que ça fait à cinq ans d’apprendre que tu ne pourras jamais être héros, car l’adulte t’a donné le mauvais exemple à suivre. Vous imaginez ne pas voir d’avenir à seulement cinq ans.

Katsuki est donc rentré chez lui et à rien fait. Il restait enfermé dans sa chambre, allongé dans son lit, immobile et vide. Ce n’était plus un enfant, toute innocence, curiosité et rêve est partie en fumées. Les parents ont tout essayés, psychologue, sortie et même Deku, mais rien, il ne réagissait jamais. Ils ont ainsi décidé de partir et c’est cette brillante idée qui l’a un peu aidé. Il se promenait avec Katsuki dans les bras avant d’aller dans ce lieu qui a rallumé quelque chose chez lui. La guitare, quand il a essayé la guitare, il souriait. Les parents l’ont inscrit dans une école d’art pour jeune enfant et il s’est lancé dans le chant et la guitare. Pendant toute son éducation, il a essayé de se convaincre que son rêve était être une star et rapidement, il s’est menti à lui-même. Il a commencé sa carrière à quinze ans, il ne voyait plus ses parents, il n’avait plus d’ami, il voyait seulement son manager et ceux avec qui il travaillait. Ça a continué ainsi très longtemps.

________________________________________________

- C’est donc ainsi que ma vie ait… Joyeux, non ? Dit-il avant d’écarquiller les yeux en sentant Eijiro s’étaler sur lui et le serrer.
- Je suis tellement désolé… Je… Si je pouvais, je te donnerais ma place à Yuei avec mes pouvoirs… Ton histoire… L’adulte est cruel, mais… Quelque chose me chiffonne… Il s’assoit doucement sur les hanches de Katsuki et le regarde. Deku, alias Izuku Midorya, il est à Yuei avec des pouvoirs aussi… Katsuki le regarde surpris et s’assoit en lui faisant face.
- Quoi !? Comment est-ce possible ? Il est né sans alter ! Il me l’a dit ! Il me l’a dit ! Il m’a menti ! Commence-t-il à s’énerver. Eijiro pose doucement ses mains sur ses joues en souriant légèrement.
- Du calme Katsuki, il doit y avoir une erreur… Je ne sais pas, mais reste calme… Ça te dit de t’habiller et de passer la soirée avec moi ? Demande le rouge ce qui surprend Katsuki.
- Genre… Une soirée pyjama ? Eijiro laisse échapper un rire en regardant ailleurs.
- C’est ça, en quelque sorte. Eijiro est amusé par ses paroles enfantines.

Mais tout devient moins enfantin quand Katsuki le serre pour le remercier, mais fait frôler leurs lèvres. Eijiro s’immobilise rapidement et le regarde dans les yeux, chose que Katsuki fait aussi. Les deux se fixent comme hypnotisé, dans une bulle qu’eux seuls peuvent rompt. Katsuki ne sait naturellement pas pourquoi il ressent des milliers de papillons dans son ventre, pourquoi ses lèvres sont attirées par celles de son ami, pourquoi son regard n’arrive pas à quitter celui d’Eijiro. Il le comprend seulement quand Eijiro rempli se vide en collant leurs lèvres entre elles pour délicatement embrasser Katsuki. Katsuki comprend que son corps veut ressentir ça, veut avoir ses lèvres collées aux siennes, veut rester avec Eijiro.
Découvrant de nouvelles sensations, Katsuki ferme délicatement les yeux et agite les lèvres en rythme avec celles d’Eijiro. Intérieurement, Eijiro explose complétement tellement il est heureux que Katsuki réponde à son baiser. Évidemment, il ne se doute pas que Katsuki ne l’aime pas, car c’est impossible d’aimer à la première impression selon lui. Non, puisqu'Eijiro commence à douter qu’il aime. Il commence à penser que c’est juste une attirance physique. Leurs lèvres dansent ensemble un moment avant que Katsuki rompt par manque de souffle. Il rouvre doucement les yeux et croise le regard tremblant du rouge qui susurre.

- Excuse-moi… Je n’aurais pas dû… Ça devait être ton premier baiser… Katsuki le regarde surpris et déglutit en voyant que son ami le regrette. Il réfléchit rapidement pour changer la situation avant de sourire grandement.
- Et si tu m’emmenais avec toi à Yuei ! J’aimerais bien visiter ! Ça doit être super impressionnant là-haut ! Eijiro le regarde rapidement et rit doucement.
- Ça l’est ! J’en parlerais à mon amie pour qu’elle voie avec le directeur. Katsuki sourit grandement avant que le téléphone d’Eijiro sonne. Eijiro s’excuse et s’éloigne doucement avant de répondre.
- Allô, qui est-ce ?
- Allô, ici Aizawa. Mina nous a montré la vidéo et on a mené nos recherches. Je t’ai envoyé une photo. Regarde et dis-moi si c’est elle. Eijiro met le haut-parleur et retourne s’assoir à côté de Katsuki. Il ouvre la photo et se décompose.
- Mon Dieu, c’est elle… Qui est-ce ? Demande Eijiro inquiet en serrant la main de Katsuki qui l’attrape.
- Une femme recherchée pour meurtre en série. Elle s’en prend à des personnes riches et blond. Le dernier homme assassiné avait une fille du nom-
- Eri, elle s’appelait Eri ! Mais pourquoi elle- Il ne finit pas et se tourne doucement vers Katsuki en comprenant. Elle est là pour Katsuki ! Amener des héros maintenant ! Katsuki est-

Il n’a pas le temps de finir qu’une explosion se produit juste derrière eux. De peu, il lâche son téléphone et protège son blond avec son pouvoir. Une fois l’explosion faite, Eijiro reconnait le rire de Toga. Il se lève rapidement, prend la main de Katsuki et part littéralement en courant avec lui. Il doit le mettre à l’abri avant de pouvoir affronter ce monstre. Difficile de trouver une cachette… Il finit par le laisser dans un placard à balais et part en courant rejoindre cette folle, mais à peine éloigné qu’il entend le cri de Katsuki. Il veut faire demi-tours, mais il se fait éjecter violemment à cause d’une autre explosion. Il se protège comme il peut avec son pouvoir en se sentant de moins en moins puissant. Il est en train de perdre Katsuki là !

Devil BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant