Izuku se retrouve face à son fameux ami d’enfance qui est parti sans explication avec sa famille. Il se rappelle à quel point il a été bouleversé d’apprendre cette nouvelle, à quel point il a été perdu et seul, mais le revoilà, devant lui, en bonne santé et un travail qui fonctionne très bien. Katsuki détail Izuku, mais sans rien dire. Izuku fait de même avant de doucement lui sourire.
- Ça me rassure de te voir en si bonne santé. Tu as disparu sans rien me dire, pourquoi ? Demande Izuku directement en serrant les poings. Katsuki le regarde et prend une bonne minute avant de répondre.
- Après l’incident, j’ai fini en dépression et mes parents ont préféré m’éloigner de mon lieu de traumatisme. Tu faisais partie de mon traumatisme, mon père aussi. J’ai mis longtemps à le regarder. Ma mère et mon père ont fait ça pour me soigner. Fini Katsuki qui garde ce même regard neutre, droit comme un piquet. Izuku fronce les sourcils et hausse le ton.
- Alors pourquoi n’es-tu pas revenu pour réaliser ton rêve !? C’était notre rêve ! Tu es puissant ! Alors pourquoi avoir abandonné ton rêve pour une carrière de chanteur !? Ça ne te ressemble pas ça ! Pas du tout même ! Réponds-moi ! Katsuki devient pâle, réalisant que sa mère ne lui a jamais dit pour ses pouvoirs. Il baisse la tête et serre les poings.
- Cette discussion est close. Retournons en cours. Lâche le blond avant de tourner les talons et se dépêcher, mais Izuku l’arrête devant la porte.
- Réponds-moi Kacchan ! J’ai besoin d’une réponse ! De savoir pourquoi ! Force le vert alors que Katsuki se dégage de son emprise.
- Je t’ai dit que la discussion est close ! Fou moi la paix ! Cri cette fois le blond en se collant à la porte, perturbant les cours de la classe. Izuku continue à forcer en l’attrapant toujours jusqu’à que Katsuki le pousse brutalement par terre et se mettent à hurler comme un hystérique tout en laissant des larmes perler. MAIS PARCE QUE JE N’AI PLUS DE POUVOIR DEKU ! J’AI PERDU MES POUVOIRS CE JOUR-LÀ ET TA MÈRE N’A MÊME PAS EU L’INTELLIGENCE DE TE LE DIRE ! JE NE PEUX PLUS ÊTRE UN FOUTU HÉROS ALORS JE SUIS OBLIGÉ DE FAIRE LA STUPIDE STAR HEUREUSE, QUI CHANTE POUR SA STUPIDE PASSION QUI N’EXISTE MÊME PAS ! JE VEUX ÊTRE UN HÉROS MOI, JE NE VEUX PAS ÊTRE UN CHANTEUR ! J'AIMERAIS RETROUVER MON POUVOIR ET SAUVER DES GENS, MAIS C’EST IMPOSSIBLE PARCE QU’IL A VOLÉ MON POUVOIR SANS SE DEMANDER À CAUSE DE QUI, J’ÉTAIS UN ENFANT HORRIBLE ! C’EST À CAUSE DE SES STUPIDES ADULTES QUE J’AI ÉTÉ DÉBILE ET HORRIBLE ! POURQUOI IL NE M'A PAS RÉSONNÉ À LA PLACE DE FAIRE ÇA ! TU NE COMPRENDS PAS QUE MA VIE N’A AUCUN SENS ! JE ME BATS CHAQUE JOURS POUR NE PAS ME TUER, CAR MA VIE N’A AUCUN SENS ! J’AI TOUT PERDU ! J’AI PLUS… Merde ! Va crever sale nerd de merde ! Il s’apprête à partir en courant gêné et honteux à la vue des regards de tous. Il panique, car ils se mettent tous à lui poser des questions bêtes et à l’entourer de toute part. Katsuki fini par se recroqueviller sur lui-même, accroupit, empoignant ses cheveux et fermant les yeux, pleurant en silence.
Il sursaute quand on touche son épaule, mais regarde rapidement pour croiser le regard d’Eijiro qui l’appelle, mais, il n’arrive pas à l’entendre. Il ne comprend pas ce qui lui arrive et lâche doucement ses cheveux pour lever ses bras vers lui tout en fermant les yeux. Eijiro comprend rapidement que la foule est en train de l’étouffer dans le pire moment, le cauchemar de sa vie. Il attrape ses bras et le tire pour empoigner sa taille et le soulever en se levant. Il le prend contre lui et le porte en « princesse », un bras derrière ses genoux et un autre enlaçant le haut de son dos. Il le cale bien contre son torse et hurle à tout le monde de se pousser avant de partir vers l’infirmerie avec Izuku qui culpabilise.
Une fois à l’infirmerie, il couche Katsuki et laisse l’infirmière l’examiner. Il chope Izuku dans un coin de la pièce et le plaque au mur brutalement, choquant Izuku qui n’a jamais vu Eijiro dans ce genre de colère.
- Qu’est-ce qui t’a pris de le pousser à bout après ce qui s’est passé !? Il est fragile ! Tu as intérêt à t’excuser et ne plus l’approcher à l’avenir ! Izuku lève les mains en l’air.
- Ma mère ne m’avait pas dit pour sa perte de pouvoir… Je ne voulais pas l’offenser moi… Encore moins lui faire perdre connaissance… Je vais m’excuser… Gratifie Izuku avant de pousser doucement Eijiro. Maintenant calme-toi, il va bien, d’accord ? Eijiro grogne et se tourne vers l’infirmière qui hoche la tête.
- Il est juste en état de choc. Il fait une fièvre qui va sûrement durer quelques jours. D’ici là, on le laisse dormir et on ne le dérange pas. Vous serez les seuls autorisés à le voir, mais séparément, je ne veux pas de bagarre stupide dans mon infirmerie ! Maintenant saluez-le ou partez ! Fini l’infirmière en croisant les bras. Eijiro et Izuku répondent en chœur.
- On le salue avant ! Eijiro va s’asseoir sur une chaise et observe Izuku qui le regarde et soupire en comprenant qu’il n’aura pas d’intimité. Il s’avance doucement vers Katsuki allongé dans un lit, couvert jusqu’aux aisselles, les bras étendues contre son corps, les joues rouges et une serviette sur le front. Il prend la main de Katsuki et commence.
- Je suis vraiment désolé d’avoir été aussi loin… Ma mère ne m’avait pas dit pour ça… Je n’aurais rien dit sinon ! Je t’aurais soutenue plutôt ! Mais je promets de ne plus faire l’erreur et de t’aider à retrouver sens à la vie ! Tu as certes perdu ton rêve, mais… Tu as trouvé Eijiro et ça pourrait devenir ton nouveau rêve… Oui, je vous ai vu dans les douches… Vous pouvez peut-être voir pour un mariage ou un bébé plus tard ! Tu aurais un nouveau but comme ça ! Puis- Izuku se tait et regarde Eijiro tout rouge.
- Part maintenant Midorya. Ordonne-t-il. Izuku part rapidement en s’excusant. Le rouge se laisse tomber assis sur le lit et entrelace sa main avec celle du blond brûlant.
- Qu’est-ce qu’il parle trop quand il s’y met celui-là, mais c’est quelque chose qui le représente et c’est parfois drôle. Tu sais, à propos de ce nouveau rêve, le mariage et les enfants… C’est plutôt une bonne idée, non ? On a appris qu’il y a peu, une femme avec un alter de fécondation a été déclarée. Ils ont dit qu’elle pouvait permettre aux femmes comme homme de féconder au simple touché, mais après qu’elle nous ait touchés, il faut… faire du sexe dans les vingt-quatre heures qui suivent sinon ça ne fonctionnera pas. Eijiro tape rapidement sa tête en devenant tout rouge. J’ai encore paniqué et trop parlé ! J’espère que tu n'as rien entendue, c’était trop gênant ! Il se lève rapidement et se tourne vers lui, posant une main sur sa joue. Aller… Réveille-toi vite. On n'est que tous les deux alors j’ai le droit. Il rit doucement et embrasse délicatement le blond avant de doucement partir en le regardant une dernière fois.
Eijiro ferme délicatement la porte et soupire en fixant la poignée. Protéger Katsuki devient de plus en plus dur, tout le monde arrive toujours à le blesser et le pousser à bout. Il ne peut pas être partout à la fois, Katsuki va détester ça, mais il aime beaucoup l’idée d’avenir d’Izuku, un bébé d’eux serait vraiment adorable ! Katsuki aurait quelque chose pour consacrer sa vie et un bel avenir. Il faudra qu’il lui en parle un jour, quand il sera bien bas comme il a été cette après-midi. Mais d’ici là, pas un mot sur ça ! Il retrouve doucement le sourire et se retourne avant de pousser un petit cri en faisant face à Izuku qui sursaute aussi. Le vert agite rapidement ses mains devant lui d’un air désolé.
- Pardon ! Je ne voulais pas te faire peur ! Ce n’était pas mon but du tout ! Je voulais aussi m’excuser à toi alors je t’ai attendu. Donc, je suis désolé d’avoir fait du mal à ton petit copain ! Eijiro le dévisage avant de doucement rire. Il tapote son épaule.
- C’est mon futur petit copain et pas besoin de t’excuser ! En fait, je vais plutôt avoir besoin de toi. J’aimerais que tu surveilles et protèges Katsuki quand je ne le peux pas. C’est frustrant à demander, mais je préfère avoir une sécurité de plus pour lui. Il ne sait pas se défendre et il est vulnérable dans notre monde de brut. Tu le peux ? Fini le rouge en le fixant. Izuku sourit de toutes ses dents et hoche la tête.
- Je t’en fais la promesse Eijiro, je le protègerais de ma vie. Le rouge rougit avant de doucement l’étreindre.
- Tu es vraiment un ami de confiance et un futur héros puissant Izuku, n’en doute pas. Le vert tapote son dos.
- Tu l’es aussi ! Bon, on retourne en cours maintenant ! On ne va plus rien comprendre après et vu que tu es nul en cours, vaut mieux ne pas tarder !
Izuku éclate de rire et part en courant. Eijiro le poursuit et part en chahutant et discutant avec le vert le cœur plus léger. Il a maintenant une autre personne de confiance pour veiller sur la personne qui lui est cher et il est en sécurité ici. Il ne pourrait pas rêver mieux ! Maintenant, il a plus qu’à attendre de retrouver son bien-aimé pour reprendre leur recherche sur leur sentiment l’un de l’autre et peut-être enfin se lancer officiellement !
VOUS LISEZ
Devil Black
FanfictionEijiro Kirishima est un fan du chanteur Devil Black pour une raison sentimentale. Ce chanteur n'est personne d'autre que Kacchan, alias Katsuki Bakugo, son amour de toujours. Kacchan a eu une adolescence compliquée et un rêve détruit avant de deveni...