Chapitre XIII

142 14 0
                                    

- Je crois que le bébé à un souci. Dit le médecin. Katsuki attrape aussitôt la main d'Eijiro en se tendant.

- Pardon ? Demande Katsuki avec une voix tremblante.

- Je reviens, j'ai besoin d'un avis. Il se lève doucement et laisse Katsuki et Eijiro dans un lourd silence. Eijiro commence à embrasser la main tremblante de Katsuki.

- Je suis sûr que ce n'est rien de grave... Essaie de le rassurer le rouge même si lui n'y croit pas. Katsuki le regarde, les yeux larmoyants.

- Je ne pourrais pas supporter de perdre notre bébé, Eijiro... Je ne m'en remettrais jamais... Chuchote-t-il avant de se tourner vers la porte. Un homme rentre avec le médecin et vient se placer à ses côtés. Le médecin lui montre, mais se prend un coup de classeur sur la tête.

- Abrutis ! Tu es en seconde année et tu ne sais toujours pas lire une foutue échographie ! C'est le dos du bébé ça abrutis finis ! Il pousse finalement ce qui semble être un interne. Excusez-moi pour l'incompétence de mon collègue. Votre bébé va bien. Il tripote doucement le ventre de Katsuki pour que le bébé se déplace et se mette dans une position où on peut le voir. Voilà l'enfant, vous ne voulez toujours pas savoir le sexe ?

- Je veux le savoir. Réponds Katsuki.

- Pas moi, je vais sortir. Le rouge se lève et sort comme prévu.

Il sort et fonce aux toilettes vomir de plus belle avant de pleurer. Il a cru qu'il allait réellement perdre son bébé cette fois. S'il ne serait pas héros, ça ferait longtemps que cette interne girait à ses pieds. Il reprend son souffle et essaie de calmer ses larmes. Il ne veut pas que Katsuki le voit ainsi. Malheureusement pour lui, il n'arrive pas à se calmer et tremble de plus belle en tenant ses cheveux. Katsuki ne tarde pas à le trouver et toque à la porte.

- Eijiro ? Ouvre-moi s'il te plait... Le bébé va bien. Il continue à toquer.

- J-Je vais s-sortir... A-Attends... Essaie de dire Eijiro en fixant la porte.

- Eijiro ! Ouvre-moi ! Tu fais une crise d'angoisse là ! Panique Katsuki qui essaie maintenant d'ouvrir.

- U-Une q-quoi ?

- Ouvre ! Eijiro déverrouille la porte doucement avant que Katsuki entre.

- C'est fini Eijiro, tout va bien... Il se baisse rapidement et le prend dans ses bras.

- J-Je ne m-me sens p-pas bien... Il ouvre grand la bouche en serrant toujours Katsuki. Katsuki fini par doucement lever son haut.

- Écoute le bébé Eijiro, écoute. Chuchote-t-il. Eijiro hoche la tête et baisse son oreille sur son ventre ainsi que ses mains.

Katsuki le fixe intensément en attendant un effet. Eijiro tâte son ventre et ferme les yeux. Le blond est rassuré quand les tremblements de son mari disparaissent et que son souffle se stabilise. Il ne le brusque pas et caresse seulement ses cheveux en attendant que lui seul se décide à se lever. Eijiro, lui, profite de la chaleur de son ventre, mais aussi au coup qu'il prend de la part du petit ou la petite. Il finit par doucement se redresser et essuyer ses yeux.

- Merci pour ça... Merci de m'avoir calmé... Katsuki vient embrasser sa joue.

- C'est normal Eijiro, tu es mon mari. Tu es fort et faible parfois. Je dois t'aider dès que tu en as besoin comme tu le fais avec moi.

Eijiro lui sourit et vient délicatement l'embrasser avant de délicatement fermer les yeux et profiter. Bon, vu comme ça, ils ont l'air plutôt drôles. Là, assis sur le sol, à s'embrasser, Katsuki le ventre à l'air. Mais quand on regarde bien, ce qui se passe et romantique. Après un long baiser, Eijiro rhabille Katsuki et s'est deux-là ressortent doucement des toilettes puis de l'hôpital. Eijiro se tend rapidement quand il doit dire à plus tard à son mari. En cinq mois, ils n'ont jamais était réellement séparés. Eijiro le colle et l'embrasse sans cesse avant que Katsuki le repousse de force et parte en le rassurant. Déçu, il rentre à l'internat tout seul, main dans les poches. Il ne sait pas trop pourquoi il est si inquiet, mais imaginer Katsuki tout seul dans la rue... Un récent chanteur connu ! Ça l'inquiète... Il rentre doucement et va dans sa chambre. Il envoie rapidement un message à Katsuki.

Devil BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant