Vous savez, quand les années passent et que rien ne changent, l’espoir déserte pour laisser place au désespoir. Puis le désespoir laisse place à la fin de tout, de la vie et des envies. Quatre longues années sont maintenant écoulées sans que Katsuki ouvre les yeux ou ne montre de signe de vie. Quatre longues années qu’Eijiro se bat pour être à la hauteur de ses enfants, mais, un jour, tout s’est écroulé. Eijiro a essayé, il s’est battu désespérément, mais la dépression a pris le dessus sur lui. Il a un magnifique fils de quatre ans qui grandi en voyant Katsuki tous les dimanches et Eri, maintenant treize ans qui le voit aussi tous les dimanches. Malgré l’absence de Katsuki, ils grandissent épanouis, mais depuis quelques jours, ils ont peur. Eijiro vient sortir d’un séjour d’hôpital après une tentative de suicide arrêté par Denki. Étant leur tonton, Denki a pris l’initiative d’amener Eijiro chez lui pour le surveiller et s’occuper des enfants.
Maintenant, Eijiro passe ses journées dans le noir, allongé dans son lit à ne pas bouger. Denki, personne n’arrive à lui faire prendre ses médicaments pour lutter contre ses démons. Chaque jour, les enfants essayent de le faire réagir en venant le voir, racontant leur journée, leur note, leur exploit, etc. Mais rien, il ne réagit toujours pas. Denki essaie tant bien que mal de le faire réagir. Par exemple, ce matin, il décide d’aller dans sa chambre et d’ouvrir doucement ses rideaux.- Depuis quand tu n’as rien fait Eijiro ! Tu pus ! Va te laver, lève tes fesses et remonte la pente ! Tout le monde est inquiet pour toi ! Cri le jeune en allant chercher des affaires qu’il lui jette. Eijiro lui jette un rapide coup d’œil et c’est tout. Tu es en train de perdre tes enfants Eijiro ! Tes enfants n’arrêtent pas de me demander si tu es malade ! Comment je fais pour expliquer à un enfant de quatre ans que son père veut mourir !? Tu dois te réveiller ! Tu as peut-être perdu Katsuki, mais Black est là ! Le fils de toi et Katsuki est en bonne santé ! Tu ne dois pas les négliger. C’est ton rôle de parent, tu dois remonter cette putain de pente et vivre pour toi, les enfants, Katsuki.
- Katsuki… Il est mort… Il est branché depuis quatre ans, rien… Il est mort… Il s’assoit doucement et se met à pleurer. Il est mort par ma faute, bordel… Denki s’approche doucement et vient doucement le serrer.
- Il est encore en vie dans tes souvenirs et ton cœur… Dans les gênes de Black… Il faut que tu ailles à l’hôpital avec les enfants et que vous lui disiez au revoir Eijiro.
- Tu veux que je le débranche ? Demande Eijiro, choqué.
- Oui, pour que tu te reprennes en main et te fasse une raison.
- Mais… Et si je fais ça et qu’il… Si je le débranchais alors qu’il allait se réveiller…
- Il ne se réveillera pas, tu le sais toi aussi Eijiro. Denki vient essuyer ses yeux et se tourne vers la porte où il voit Black en train de commencer à pleurer. Eijiro se reprend finalement et sort enfin de son lit pour venir rapidement prendre Black dans ses bras.
- Pardon… Je t’ai négligé toi et ta sœur… Vous ne le méritiez pas… On va aller dire au revoir à papa et tout ira bien, d’accord ? Chuchote Eijiro qui se met doucement à renifler.
- Mais… Je ne veux pas tuer maman… Elle me manque…
- Ça va aller… Je serais là pour t’aider, d’accord… Vient Eri. Il regarde à la porte de sa chambre et elle sort en pleurant.
- Tu vas t’occuper de nous maintenant ?
- Je le promets… Maintenant va aider ton frère pour la douche et venaient déjeuner. On va aller à l’hôpital dire au revoir à maman…Eri hoche doucement la tête et emmène Black à la salle de bain. Eijiro descend avec Denki et commence à manger sans les enfants, parlant et signant les papiers pour débrancher Katsuki. Ensuite, il parle avec les petits qui lui demandent plein de trucs banals qui le fait enfin rire. Après ça, il va aider Black à s’habiller et va lui mettre un ensemble de jogging trop large maintenant qu’il n’a plus de muscles et qu’il a maigri. Il va ensuite en bas et va mettre des baskets, aidant ensuite ses enfants. Il ne se couvre pas, étant en été. Ils vont tous en voiture et Eijiro se dégourdis en conduisant. Ils arrivent rapidement à l’hôpital où ils croisent Izuku avec Shoto, main dans la main.
- Eijiro, tu es enfin sortie de ta chambre ! Commence Izuku, tu vas mieux ?
- Non, mais je vais essayer d’aller mieux… Je vais débrancher Katsuki aujourd’hui, je ne veux plus qu’il souffre… Mes enfants ont besoin de moi. Répond difficilement Eijiro. Le vert attrape son épaule qu’il serre.
- C’est le début du deuil Eijiro, tu es fort. Tes enfants t’aideront pour ça aussi. Organisons une petite soirée avec la classe ce week-end, ça te fera du bien de voir du monde ? Propose le vert avec hésitation. Eijiro lui fait une rapide accolade.
- Propose-le sur le groupe de classe et rajoute-moi. Par contre, ce ne sera pas chez moi, je dois nettoyer avant d’y retourner avec les petits.
- Avec plaisir ! On verra ! À ce week-end ! Il s’apprête à partir, mais Eijiro attrape son bras.
- Bonheur à vous deux en fait.
- Merci. Les deux amoureux sourient avant de partir. Eijiro reprend sa route en fixant Denki.
- Et toi, il revient quand Shinso ? Denki vire au rouge et joue avec ses doigts.
- Demain… Il a même déjà prévu le rendez-vous pour le bébé… Il a hâte que je le porte ! Eijiro sourit grandement.
- Félicitation ! Je serais le tonton ?
- Évidemment Bro !Les deux rient avant de doucement aller voir le médecin. Eijiro donne les papiers avant de porter Black pas fière du tout. Eri tiens juste la main de Denki en silence. Après qu’il est analysé et pris soins de bien vérifier, ils se dirigent doucement vers la chambre du blond. Eijiro se tend en voyant le corps meurtri de son mari toujours branché. Il s’avance lentement et pose Black qui vient le serrer en pleurant. Eijiro caresse doucement le dos en lui laissant un petit moment avant de laisser Eri faire la même chose. Contrairement à Black, elle se met à pleurer seulement quand Denki la tire. Puis le tour d’Eijiro vient, il s’avance et s’assoit. Il caresse sa joue avant de délicatement l’embrasser.
- Nous voilà arrivée à ce fameux jour… Je pensais que te réveillerais, mais les miracles ne marchent pas à tous les coups. On a eu un magnifique bébé maintenant en forme, une fille merveilleuse… La classe et nos familles sont pleines de soutiens pour nous… Ne t’inquiète de rien et part en paix Katsuki… Attends-nous là d’où tu es, on viendra quand ce sera le moment… Il se rabaisse doucement et l’embrasse à plusieurs reprises avant de regarder l’infirmière. Nous sommes prêts… Débranchait-le. Il se lève et s’apprête à s’éloigner, mais une main, sa main attrape son bras. Il s’immobilise et tourne sa tête vers son blond. Katsuki ?
Il regarde rapidement Katsuki bouger. Il attrape rapidement le tuyau l’empêchant de parler et ouvre finalement les yeux. Surprise, l’infirmière court lui retirer le tuyau et lui donne aussitôt un verre d’eau. Elle laisse Eijiro l’aider et se fait petite. Black et Eri recommence à pleurer de plus belle. Denki attend pour lâcher Eri et aider Black à monter sur le lit. Eri et Black se couche contre Katsuki qui les serre doucement. Eijiro, lui, le fixe en silence.
- Je suis là Eijiro, je ne pouvais pas partir et vous laisser dans cet état. Je vais rentrer à la maison et on va avoir beaucoup d’enfant avec toi. Il sourit grandement.
Il est parfois difficile de croire au miracle, pourtant, cela arrive qu’il en ait. Les épreuves dans la vie, on en aura tout le long. Eijiro, Black et Eri en sont conscients. Katsuki en ressort plus fort, ayant compris que se battre jusqu’à la mort permet de grand miracle. Comme on dit à la fin de chaque histoire, ils vécurent heureux et eurent beaucoup beaucoup d’enfants.
VOUS LISEZ
Devil Black
FanfictionEijiro Kirishima est un fan du chanteur Devil Black pour une raison sentimentale. Ce chanteur n'est personne d'autre que Kacchan, alias Katsuki Bakugo, son amour de toujours. Kacchan a eu une adolescence compliquée et un rêve détruit avant de deveni...