Chapitre IX

176 19 0
                                    

Un an est passé maintenant, Katsuki, Eijiro, Izuku et la plupart des autres personnes de la classe ont maintenant atteint la majorité. Un an exactement qu’Eijiro, Izuku et Katsuki organise un plan parfait pour piéger cette folle. Maintenant, ils sont prêts, ils sont prêts pour réaliser le plan et tout terminer. Katsuki sachant ça, a préparé le mariage d’avance. Une semaine après la mission, ils vont se marier et faire leur première fois avec le pouvoir de fécondité qui est un cadeau de mariage qu’ils ont négocié avec Izuku qui n’avait pas réellement d’idée. Ils sont tous trois dans le bureau du directeur à parler activement du plan.

- Bien, vous êtes tous aux normes ! On peut le commencer ! Bon courage à vous. Dit le directeur en étant sérieux. Katsuki sourit en se levant.
- Nous y arriveront monsieur. C’est une promesse. Izuku se lève.
- Oui ! Je vais me préparer ! Il part rapidement, Katsuki voulant le suivre, mais Eijiro l’attrape rapidement et le regarde.
- Allons-nous préparer dans ma chambre, je désire te parler Katsuki.

Pas confiant, Katsuki hoche la tête doucement et suit Eijiro qui le tire dans la chambre en tenant sa main. Une fois dans la chambre, Eijiro prend son uniforme et le pose doucement sur le lit avant de se tourner vers Katsuki qui le fixe. Katsuki dégluti complétement perdu, surtout qu’Eijiro ne dis rien du tout là, c’est la situation la plus gênante qui peut arriver. Il continue à le fixer jusqu’à qu’Eijiro soupire et passe ses mains sur son visage.

- Je n'ai jamais connu aussi stressant moment de ma vie ! Je ne sais pas comment commencer ! Il râle doucement alors que le blond fronce les sourcils.
- Qu’est-ce qui se passe ? J’ai fait quelque chose de grave ? Tu vas me quitter ? Demande Katsuki, tendu.
- Non, mais je ne veux plus être ton petit copain. Lâche le rouge en le regardant. Katsuki baisse la tête en sentant son cœur se serrer.
- J’avais raison… Tu me quittes là ? C’est à cause de la mission ?
- Non, être ton petit copain, c’est bien, on fait des câlins, on s’embrasse, on passe du temps ensemble et parfois, on fait même de petit préliminaire, mais, ça ne me suffit pas Katsuki. Il s’agenouille et fouille sa poche.
- Eijiro, ne me dis pas que…
- Si, je ne veux plus être ton petit ami, mais devenir ton fiancé pour une semaine avant de devenir ton mari. Tu m’as changé Katsuki. Tout comme Red Riot, tu m’as rendu fort, tu m’as fait comprendre des choses chez moi que je ne voulais pas voir, car je pensais que ça ne pouvait pas être possible. Pourtant, toi, tu as réussi à me contredire avec un simple sourire, une simple voix, une simple présence. Ton amour est une bénédiction pour moi Katsuki, jamais j’aurais pensé ça possible, mais tu es là, tu me donnes cet amour qui me rend plus grand et plus heureux chaque jour. Me réveiller le matin en croisant ton regard amoureux ou croisant ton visage encore endormis, détendue et adorable. La façon dont tu me serres ou m’embrasses le cou le soir avant d’aller dormir est devenue un besoin. Ces journées passées avec toi à rigoler, à parler de présent, d’avenir, à s’embrasser et se câliner pour nous rendre la vie plus belle et plus simple. Je ne peux plus faire sans ! Aujourd’hui, en ce moment, le genou à terre, devant toi, je me permets de te demander d’accepter de devenir mon fiancé puis mon mari. Je te demande si tu veux bien me rendre heureux toute ma vie et me combler comme tu le fais rien qu’en me regardant et m’écoutant. Veux-tu m’épouser Katsuki Bakugo ? Fini Eijiro en souriant grandement alors que Katsuki pose ses mains sur son visage en commençant à pleurer.
- J-Je veux t-t’épouser Eijir-ro ! Sanglote-t-il avant qu’Eijiro se lève et le prenne dans ses bras. Il le serre fortement et retire ses mains pour délicatement l’embrasser en souriant. Katsuki prolonge délicatement en le serrant fortement aussi.

Il s’embrasse un moment en souriant et se collant avant de doucement se séparer. Ils sourient et prennent doucement une photo d’eux en train de montrer leur bague, main dans la main. Katsuki la mets sur son Instagram avec une description : « Mon petit copain vient de m’offrir sa main avant qu’on se marie. Ça, c’est mon véritable amour que j’échangerais pour rien au monde ».
Après cela, Eijiro se déshabille en laissant Katsuki prendre des photos sur lesquelles il prend des poses avant de finalement descendre avec lui, main dans la main. Tout le monde les félicitent et admirent la bague avant que le moment de la séparation arrivent pour Eijiro et Katsuki. Ils se regardent tous deux avant de doucement se serrer.

- Fais attention à toi Katsuki… Cri dès que tu es dans le besoin et je serais là…
- Je te promets de faire attention… Je t’aime fort… Il se décale et l’embrasse avec grande passion avant de rompre et de partir avec Izuku.

Pas à l’aise, Katsuki sort seul de Yuei, une puce dans son boxer et un micro dans son oreille. Eijiro et Izuku, eux, sont dans un camion à écouter et suivre de loin Katsuki. Eijiro fixe l’écran de localisation et écoute tout ce qui se passe autour du blond.

Ça va maintenant faire une après-midi entière et aucun résultat. Eijiro soupire doucement et s’apprête à dire à Katsuki de s’arrêter pour qu’il vienne le chercher, mais le blond se met à hurler et appeler Eijiro. Eijiro saute directement de la voiture en ayant localisé sont endroits et part en courant à une rapidité jamais atteint qu’Izuku note avant d’activer son alter et aller rejoindre le lieu en portant Eijiro en route. Quand ils arrivent, Eijiro vire aux blancs en voyant Toga à califourchon sur son fiancé, luttant contre lui pour réussir à planter son cou. Eijiro se durci rapidement et tape des poings.

- Toga ! Comme on se retrouve ! Mais pas pour longtemps ! Je vais t’envoyer te faire soigner. Sans hésiter, il fonce sur elle et l’éjecte violemment contre le mur avec son pied. Katsuki se lève rapidement et va se cacher auprès d’Izuku qui le porte rapidement.
- Je l’amène à la voiture tout de suite. Il disparait ensuite alors qu’Eijiro attrape la vilaine qui lui saute dessus.

Il compte bien venger son amoureux et lui faire sa raclée ! Il attrape ses bras en la soulevant et la garde comme ça, la regardant se secouer dans tous les sens jusqu’à qu’elle trouve ce point faible que jamais personne n’a trouvé jusqu’ici. Elle frappe ses parties génitales qu’il ne peut pas durcir ce qui le fait la lâcher dans une grimace. Elle en profite et sort une autre arme qu’elle enfonce dans la peau d’Eijiro. Beaucoup aimerez savoir comment. C’est simple, elle possède une lame à la finesse d’une aiguille qui prend la taille d’un couteau au contact du sang. Il écarquille rapidement les yeux, choqué en sentant la douleur et recule doucement en reprenant sa peau normale.

- Comment ? Chuchote-t-il en se collant au mur. Toga rit en s’apprêtant à encore attaquer, mais All Might arrive et attrape rapidement ses mains avant de la frapper et lui faire perdre connaissance. Il la laisse tomber et vient rapidement voir Eijiro qui se laisse glisser contre le mur.
- Je vais appeler une ambulance Eijiro ! Reste calme en attendant ! Il sort son téléphone et s’exécute alors que Katsuki arrive doucement, tendu.
- Eijiro ! Non ! Pas toi ! Ne meurs pas ! Il se laisse tomber à ses côtés et fait pression sur sa plaie. Eijiro sourit et commence à délicatement caresser sa joue.
- On a gagné Katsuki… Tu vas pouvoir sortir seul maintenant et faire ce que tu veux… C’est merveilleux… Ça fait mal putain… Il crache du sang sur Katsuki qui devient encore plus pâle.
- Non non non non… Tais-toi ! Repose-toi ! Tais-toi ! Mon bébé… Il commence à pleurer et vient embrasser Eijiro qui ferme doucement les yeux, arrivant à entendre seulement faiblement le bruit des pompiers qui arrivent.

C’est fou comme les imprévues peuvent gâcher une vie… Eijiro se voit déjà mort pour être honnête. Il a reçu le coup en plein cœur, impossible pour lui de survivre. Sauf si les miracles existent et à ce moment, il le veut. Il prie pour se réveiller… Il veut se marier et avoir cette famille, mais il veut aussi avoir la possibilité de vieillir avec son mari. Il ne peut pas se permettre de faire aussi souffrir le blond. Il lui a promis de vivre ce rêve avec lui, avoir ce mariage et ce bébé avec lui. Il allait enfin pouvoir le rendre heureux, mais il est au sol, gisant dans les bras tremblants du blond qui pleure et lui supplie de rester. Eijiro se bat, oui, il se bat pour sa vie, sa famille, ses amis, Katsuki et leur futur.

« Mon Dieu, laisse-moi l’opportunité de vieillir avec Katsuki et mon enfant… Je t’en supplie… »

Devil BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant