Cela va maintenant faire deux semaines qu’Eijiro passe ses midis et soirées à l’infirmerie à manger ou parler avec Katsuki toujours inconscient. Il va mieux, mais il n’a toujours pas ouvert les yeux. Eijiro lui raconte tous, ce qu’il a fait dans la journée avec ses amis, les cours, mais pas ses parents, car il reste à Yuei le week-end pour être là au réveil du blond. Ce soir, Eijiro prend du retard pour sa visite du blond alors Izuku en profite pour rester un peu plus avec lui. Mais tandis qu’il parle des nouveaux défauts et nouvelle qualité trouvée dans l’alter d’Eijiro, il se tait en entendant une voix endormie, à peine audible, mais autoritaire.
- Tais-toi Deku ou je t’explose la tête maintenant. Izuku se lève rapidement et se met à sourire.
- Kacchan ! C’est toi ! Tu es enfin réveillé ! Oh ! Il faut que je prévienne Eijiro, il va être super content ! Il doit être-
- Arrête de crier ! Je viens de me réveiller abrutis ! Ramène-moi de l’eau ! Fais quelque chose d’utile ! Et va chercher l’infirmière ! Fini de crier Katsuki en ouvrant doucement les yeux sur le plafond blanc et propre.
- Oh pardon ! J’y vais tout de suite ! Il court à travers l’infirmerie et rempli un verre avant de doucement le poser sur une table. Il vient aider Katsuki à s’assoir et maintient son dos le temps qu’il lui met des oreillers contre le mur. Une fois fait, il l’assoit contre le mur et l’aide à boire. Ça va mieux Kacchan ?
- Oui… Va chercher Eijiro et l’infirmière maintenant, je ne vais pas m’enfuir. Le vert hoche la tête rapidement avant de partir en courant. Katsuki soupire et pose sa main sur son ventre.
- Eijiro… Tu vas devenir pâle quand je vais te dire que j’ai tout entendu. J’imagine déjà sa tête quand je vais lui dire que je veux bien avoir ce nouveau rêve avec lui… Un mariage et un bébé, c’est un rêve réalisable en fin de compte, surtout s’il se passe à ses côtés. Non, je ne vais pas lui dire ça, c’est trop-
- C’est vrai !? Tu veux bien faire ce rêve !? Tu acceptes réellement !? Cri Eijiro qui approche rapidement de lui. Katsuki vire au rouge en le fixant.
- Depuis quand tu es là !? Je ne t’avais même pas entendu entrer ! Eijiro rit doucement et s’assoit sur le lit. Il attrape ses mains et embrasse ses paumes.
- Je suis heureux de savoir que tu vas faire un rêve que tu aimes ! Mais avant ça, nous devons éradiquer Toga pour que nous, toi et notre futur bébé soit en sécurité totale ! Après ça, on attendra notre majorité et d’assez nous connaitre pour nous marier et avoir ce bébé ! Termine le rouge avec un sourire passionné et lumineux. Katsuki sourit grandement.
- J’ai hâte de te voir avoir un gros ventre ! Tu seras beau comme ça ! Dit Katsuki, mais Eijiro perd son sourire.
- Moi ? J’aurais plutôt vu un ventre rond sur Katsuki. Avoue le rouge sous la surprise du blond qui rougit.
- Ce serait un honneur de porter un bébé de toi Eijiro. J’ai hâte de réaliser mon rêve maintenant ! Avec toi.
Katsuki mord doucement sa lèvre avant de finalement poser ses mains sur les joues chaudes d’Eijiro. Il le tire gentiment pour coller ses lèvres sur les siennes et redécouvre sa chaleur qui a disparu depuis deux semaines désormais. Eijiro ri, attendri et se rapproche de lui pour poser ses mains sur ses épaules et doucement agiter ses lèvres contre les siennes. Katsuki et Eijiro profite l’un de l’autre dans un baiser doux, lent et amoureux. C’est ainsi aussi qu’ils comprennent qu’ils éprouvent effectivement des sentiments l’un pour l’autre. Malheureusement, alors qu’ils vivent un moment magique de leur vie où ils découvrent leurs sentiments réciproques, la porte s’ouvre et les toussotements de l’infirmière résonnent. Eijiro rompt délicatement et embrasse son front avant de se lever.
- Je vous laisse l’examiner tranquillement madame, toutes mes excuses. Dit-il en laissant échapper un ricanement avec Katsuki.
- C’est ça, je vous crois. Maintenant, aller chercher monsieur Midorya et aller dans le bureau du directeur, il vous appelle. Répond-elle en s’approchant doucement de Katsuki. Eijiro la regarde, surprit.
- Moi ? Pourquoi ? Il s’est passé quelque chose ? Demande-t-il, perdu. Elle hausse les épaules doucement et prend son stéthoscope.
- Je ne sais pas alors vas-y et laisse-nous tranquilles. Je le renvoie dans ta chambre s’il va bien. Eijiro soupire et regarde Katsuki.
- À tous à l’heure Katsuki, je… je t’aime. Le rouge rougit tout comme Katsuki.
- Moi aussi. L’infirmière soupire, désespérée.
Eijiro s’excuse encore et les laisse enfin tranquilles. En fait, la scène était plutôt drôle. Si Recovery Girl à un petit copain, il le plaint totalement ! Elle ne parait pas câline, ni attentionnée ! Il rit, amusé, avant d’avancer en caressant délicatement sa lèvre. Ce baiser, il était intense et rempli de sentiment que… Est-ce que Katsuki a compris que c’étais des sentiments amoureux ? Il se stoppe doucement et sent la déception monter. Si ça se trouve, il est encore au point de départ avec Katsuki… Il a peut-être rêvé… Ça l’inquiète, mais il va devoir lui en parler dès qu’il le peut, c’est-à-dire, quand il sortira du bureau du directeur. Le bureau du directeur… Oh ! Si ça se trouve, il est convoqué, car Toga a été retrouvée ! Que Katsuki est enfin en sécurité ! Ce serait vraiment génial que ce soit le cas ! Pour le savoir, il doit trouver Izuku !
Il cherche dans le lycée, la court, la cantine, l’internat, les douches, puis sa chambre. Il toque agacé et ouvre rapidement avant de le voir sur son lit en train d’étudier. Izuku n’a le temps de rien qu’Eijiro le tire hors de la chambre ensuite vers le lycée pour rejoindre le bureau du directeur. Enfin, il arrive à le tirer jusqu’au lycée, car Izuku se libère rapidement et cache ses mains dans son dos.
- À la place de me tirer partout comme un chien, explique-moi ce qui se passe. Soupire le vert en le fixant. Eijiro soupire et passe ses mains dans ses cheveux à plats.
- Le directeur nous convoque ! Je pense qu’il a retrouvé la vilaine ! S’écrie le rouge comme si c’était évident. Izuku fronce les sourcils et secoue la tête.
- C’est illogique. Pourquoi il me demanderait aussi si ce serait ça ? C’est autre chose Eijiro. Conclu Izuku en commençant à s’avancer, suivie de près par Eijiro qui réfléchit.
- Tu as raison Izuku… Oh non, je ne le sens pas cette histoire… Tu penses que ça pourrait être quoi, toi ? Demande-t-il en s’arrêtant pour faire face à la porte du bureau.
- On va bientôt le savoir.
Deku toque délicatement à la porte avant d’avoir une autorisation. Il ouvre et entre dans la pièce, suivie d’Eijiro qui ferme la porte tendu après vu la présence d’All Might, Aizawa et le directeur déjà sur le canapé. En plus de ça, il y a des tasses de thés déjà prêts pour Deku et lui. Eijiro soupire discrètement avant de se retourner et aller s’assoir à côté d’Izuku qui reste silencieux tous comme Eijiro et les professeurs. Les professeurs et le directeur se regardent un moment avant que le directeur soupire.
- Écoute Eijiro, ça va être dure à entendre alors reste calme et écoute-moi jusqu’au bout, d’accord ? Dit la petite souris blanche. Eijiro hoche doucement la tête.
- Je vous écoute monsieur.
- Bien, commence-t-il en se levant doucement du canapé. C’est en rapport avec Katsuki. Nous avons une chance inédite d’avoir à nos côtés l’une des cibles de cette vilaine de longue date. Cela va sûrement te faire peur, mais nous aimerions appâter Toga avec Katsuki comme happa. Nous le protègerons évidemment quand elle se montrera et-
- Je refuse de mettre Katsuki en danger ! Il est fragile physiquement et psychologiquement ! Je refuse de le lancer dans une mission suicide ! Cri rapidement Eijiro qui se lève. Izuku le tire et le rassoit alors que le directeur soupire.
- Tu seras à ses côtés avec Izuku, Eijiro. Il faut des personnes pour le surveiller et je t’ai proposé pour ça. Il essaie de le convaincre, mais le rouge n’en démord pas.
- C’est toujours non. On ne sera pas assez pour le protéger. Si c’est tout ce qui m’a fait venir ici, je m’en- Il ne finit pas et se tourne face à Katsuki qui rentre.
- Moi j’accepte votre mission monsieur le directeur. Je suis sûr qu’Izuku et Eijiro seront des bons gardes du corps. Eijiro le dévisage et se lève encore en s’avançant vers lui.
- Katsuki, non ! On fait quoi si elle t’attrape et te tue ! Je refuse de te mettre dans-
- Eijiro, tout va bien se passer, car tu es là, okay ? Il caresse la joue du rouge qui vient l’enlacer.
- Je te protègerais de ma vie Katsuki, je te le promets sur ma vie… Eijiro soupire et se tourne doucement vers le directeur.
- Vous avez un plan déjà fondé ou pas ? Le directeur hoche la tête. Eijiro soupire et va doucement s’assoir avec Katsuki.
- Bien, je vais commencer par le début, Eijiro...
VOUS LISEZ
Devil Black
FanfictionEijiro Kirishima est un fan du chanteur Devil Black pour une raison sentimentale. Ce chanteur n'est personne d'autre que Kacchan, alias Katsuki Bakugo, son amour de toujours. Kacchan a eu une adolescence compliquée et un rêve détruit avant de deveni...