Chapitre III

309 29 0
                                    

À peine est-il arrivé à l’hôtel qu’il prend l’ascenseur en vérifiant sans cesse derrière lui qu’elle n’est pas là, même s’il culpabilise d’avoir laissé Eri avec cette folle. Rapidement, il fonce à sa chambre et s’y enferme avant d’aller dans la salle de bain et s’assoir au sol, le dos contre le placard du robinet. Sans attendre, il lance un appel sur le groupe, mais seule Mina répond.

- Oui, allô, Oh ! Salut Eijiro ! Ça se passe bien ton- Eijiro, qu’est-ce qui se passe ? Tu es pâle. Eijiro soupire en laissant son téléphone devant lui.
- Je viens de vivre un scénario digne d’un film d’horreur ! Dis-moi que tu as le temps d’écouter et de prévenir les professeurs… Dis le rouge désespéré.
- Attends, réponds Mina en semblant bidouiller son téléphone avant de sourire. Voilà, je suis en train de filmer notre appel, je le montrerais à Monsieur Aizawa.
- Merci… Bien, j’ai rencontré une femme, c’est la dame qui m’a accueillie à mon hôtel. Elle avait un beau sourire et elle était adorable, mais j’ai voulu l’inviter à sortir et une fois chez elle, elle a complètement changé ! Elle était sur la défensive, froide et effrayante ! Elle avait aussi une fille, mais elle ne se ressemblait en rien ! Puis, quand j’ai voulu m’enfuir pour rentrer, elle m’a arrêté et m’a rendu mon téléphone que j’ai soi-disant oublié… Je ne l’ai même pas sortie une seule fois de ma poche, je n’ai pas pu l’oublier… Elle a volontairement piqué mon téléphone ! Ça me rend dingue cette histoire Mina ! Je vais rester enfermé là toute l’après-midi et je sortirais que ce soir… Je vais commander une pizza ce soir. Fini Eijiro en passant une main sur son front. Mina mord doucement sa lèvre.
- Tu devrais peut-être rester dans ta chambre en attendant l’arrivée des héros… Ça pourrait être dangereux pour toi…
- Et louper mon concert !? Jamais de la vie ! J’ai un alter pour me protéger, si besoin ! Se défend le rouge pas d’accord.
- Mais, tu de-
- La discussion est close ! Crie-il avant de raccrocher le téléphone et le poser par terre. Putain… Fais chier cette merde…

Il se lève lentement et va rapidement dans la chambre avant de doucement s’assoir sur le lit. Il jette son téléphone derrière lui et s’installe en semi-assis sur le lit, mettant les oreillers dans son dos. Il allume ensuite la télé et passe effectivement son après-midi à regarder la télé et des films ennuyeux qui passent. Il va parfois sur Instagram et regarde les stories de Katsuki sur l’avancée du concert avant que l’heure du départ arrive. Il se lève doucement et envoie un rapide message à Mina pour lui dire que tout va bien se passer, mais elle essaie encore de l’arrêter. Irrité, il lui laisse un simple vu et part doucement en direction du concert. Il met rapidement une storie pour dire qu’il se met en route, mais il en met une aussi quand il est dans la queue du concert. Par contre, il a l’impression que le temps ne défile pas. La queue avance vraiment lentement et il comprend rapidement en voyant Devil Black lui-même faire quelques photos et autographes. Eijiro sautille presque sur place et attends difficilement avant d’enfin se retrouver face à l’homme qu’il aime tant. Il s’apprête à lui demander une photo, mais des trompettes résonnent rapidement avant que Katsuki sourit.

- Félicitation, tu es la centième personne qui donne son billet. Tu as un accès vip gratuit et une visite présentée par moi. Annonce Katsuki. Eijiro ouvre grand la bouche avant de sourire comme un gamin qui a gagné un jouet qu’il voulait. Il passe doucement au-dessus des barrières de sécurité sous le regard jaloux des autres avant de se retrouver face à lui. Katsuki lui fait un geste de tête et part doucement aux loges.
- Merci beaucoup pour cette surprise inattendue ! Je… Je ne pensais pas un jour me tenir à tes côtés ! Il parle sans perversion, il parle avec joie et excitation. Katsuki le remarque et sourit.
- Voir toujours les mêmes personnes est fatiguant alors j’ai eu cette idée. Eijiro rit doucement et le bouscule comme s’il avait toujours été ami ensemble, c’est une qualité que beaucoup aime chez lui.
- C’est une super idée ! Surtout quand c’est toi qui gagnes ! Il rit doucement, suivie par Katsuki ce qui le fait encore plus rougir.

Ils explorent donc les lieux sous les questions d’Eijiro qui fusent et plaît beaucoup à Katsuki. Pourquoi ? Parce qu’Eijiro s’intéresse à lui et non Devil Black. Arrivée à sa loge, Katsuki va vers ses vêtements alors qu’Eijiro admire tout ce qu’il y a dans la salle.

- La vache… Tout ça doit être cher ! Tu dois être bien payé. Katsuki rit doucement et s’avance vers lui avec une tenue.
- J’ai même trop d’argent… Je ne sais même plus quoi en faire… Il soupire fortement et lui tend une tenue identique à la sienne, mais d’une autre couleur. Quelle est ta chanson préférée ? Je veux que tu montes sur scène avec moi, pour s’amuser ! Mais il faut le faire dans le dos de mon manager alors quand je dirais qu’on chante ensemble, tu fonces vers moi ! Propose le blond. Eijiro prend le costard.
- Message enregistré ! Je serai à l’heure ! Il rit, amusé, remarquant qu’il s’entend étonnamment avec lui. Katsuki paraît inoffensif.
- Les vestiaires sont là-haut !

Eijiro hoche doucement la tête et va doucement dans les fameux vestiaires. Il se change en exprimant son bonheur en silence. Puis, une fois la tenue mise, il se met à danser bêtement un petit moment avant de lentement sortir et faire face à Katsuki avec un micro sur lui et un autre dans ses mains.

- La tenue te va parfaitement Eijiro ! Vient là, je vais te mettre le micro.

Eijiro hoche doucement la tête et s’approche. Il essaie de rester calme quand il touche son oreille et rapproche leur visage avant de littéralement virer aux rouges quand il soulève son haut et touche son ventre en accrochant quelque chose à son pantalon. Il ferme rapidement les yeux en mordant la lèvre avant de dire un truc qui n’a aucun rapport avec ce qui se passe.

- Je suis gay ! Eijiro réalise sa bêtise à cause de la panique. Il toussote et regarde ailleurs complètement gêné. Enfin… Je… Je…
- Le concert va commencer, aller vient.

Katsuki part doucement sur ses paroles en tirant Eijiro qui reste la tête baissée. Katsuki lâche son bras seulement quand ils voient la scène et lui explique quelle chanson ils vont chanter avant de finalement partir sur scène encore noire. Il n’attend pas pour taper son front à plusieurs reprises. Mais il est bête quand il s’y met ! Tout allait bien avec Katsuki avant qu’il ouvre sa bouche ! Et s’il était homophobe !? S’il le détestait maintenant ! Non ! Il vient de gâcher tout… Ils commençaient à sympathiser en si peu de temps… Comme s’ils étaient faits pour être ami… Tout ce qui reste maintenant, c’est cette stupide phrase qu’il a crié juste parce qu’il touchait son ventre… Il soupire fortement et s’assoit sur une caisse pour doucement assister au concert en chantonnant juste les chansons. Il n’est pas sûr que ses jambes vont bouger pour la dernière chanson… Il finit par entendre la fin de l’avant-dernière chanson et entend aussi son micro s’allumer. Le manager est déjà prêt à arrêter Eijiro et lui fonce dessus. Eijiro se donne du courage en tapant rapidement sa jambe avant d’apparaître sur scène. Katsuki sourit et tend doucement sa main. Eijiro s’avance et vient délicatement prendre sa main, cacher son micro et lui susurrer de faire la danse du clip. Katsuki hoche la tête et fais démarrer la musique.

C’est étonnant comment l’homme peut changer d’émotion en un instant, en une petite seconde. Alors qu’Eijiro imaginait les pires scénarios, il y a peu, le voilà maintenant en train de se déhancher contre Katsuki tout en chantant une chanson sur une relation amoureuse toxique. Eijiro s’amuse et Katsuki semble aussi revivre. Eijiro le remarque, contrairement à d’habitude, les sentiments de Katsuki sont positives et non négatives. Il s’amuse grâce à lui et ça, Eijiro en est très fière. À la fin de la chanson, Eijiro et Katsuki salues le public avant de partir en courant, main dans la main, dans la loge que Katsuki verrouille. Katsuki se retourne vers Eijiro qui lève les bras en l’air.

- Je me suis amusé comme un fou Katsuki ! Chanter et danser fait peur, mais c’est si amusant ! Eijiro regarde Katsuki qui s’avance sérieusement vers lui et s’arrête face à lui. Katsuki ? Un problème ?
- Je suis aussi gay. Je ne suis jamais tombé amoureux de toute ma vie, car je n’ai jamais eu d’amis. Tu es mon premier ami et… Je crois que j’ai besoin d’aide Eijiro…

Eijiro écarquille rapidement les yeux en faisant face au visage de Katsuki. Quand ils étaient sur scène, il était rayonnant, mais là, ce sont des larmes qui coulent et de la tristesse qui en sort. Maintenant qu’il entend tout ça, est-ce que Katsuki est heureux de sa situation actuelle ? Parce que là, il montre bien le contraire.

Devil BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant