Cela va maintenant faire une bonne semaine que Katsuki est devenu Katsuki Kirishima. Eijiro est enfin rétabli, marche normalement et s’alimente seul. Katsuki prépare actuellement les bagages pour leur lune de miel alors qu’Eijiro est dans un taxi en direction de l’internat. Il regarde la route défiler avec un large sourire, ayant hâte de découvrir ce que Katsuki lui a préparé pour leur nuit de noce. Petit détail important, Katsuki est sous le pouvoir de la fécondité et il est dix-neuf heures. Eijiro arrive au bout d’une dizaine de minutes et ne descend pas, regardant Katsuki mettre leur petit sac dans une voiture. Eijiro est rassuré, il ne voulait pas faire trop grand pour leur nuit. Katsuki monte doucement et accueil Eijiro d’un petit baiser dans un large sourire.
- Tout est prêt ! Tu auras juste à faire ce que je te demande, d’accord ? Tu verras ! Ce sera fabuleux et inoubliable ! Confi le blond en lui faisant un clin d’œil. Eijiro rit doucement.
- J’ai complétement confiance en toi ! Ce sera notre première fois, la création de notre bébé, ce sera fabuleux. Il sourit largement avant d’entrelacer ses doigts aux siens. Katsuki les serre et pose sa tête sur son épaule.
Durant le trajet, les deux se câlinent, s’embrassent, chahutent parfois, sous le regard amusé et attendri du chauffeur qui a une bonne fin de journée. Eijiro est surpri d’arriver devant un hôtel qu’il ne connait pas. Il ne se pose pas plus de question et sort avant de prendre un sac que Katsuki lui donne et le suivre à l’intérieur. C’est énorme ! Les murs sont d’un rouge romantique, il y a des piliers avec de belles formes dans le hall et un comptoir ordinaire, mais doré. Katsuki s’y avance et demande une chambre en question. Une fois la clé en main, Katsuki tire rapidement Eijiro devant la chambre et rentre dedans. Eijiro mord doucement sa lèvre et s’avance vers le lit remplit de magnifique pétales. Katsuki allume des LEDS rouges et va fermer les rideaux.
- Je veux que tu enfiles ce qu’il y a dans ton sac et que tu m’attendes sur le lit sagement. Je te rejoins dès que je suis prêt aussi et en tenue. Ordonne Katsuki en s’avançant déjà à la salle de bain avec un sac.
- D’accord, je vais faire ça ! Dis joyeusement le rouge en regardant Katsuki disparaitre dans la salle de bain.
Il ouvre donc son sac et le renverse complètement sur le lit. Il perd son sourire et vire littéralement au rouge quand il découvre la lingerie en dentelle, le plug, mais aussi des oreilles rouges. Il regarde rapidement la porte et jure sur Katsuki en silence avant de finalement se déshabiller, enfiler le string qui le gêne et enveloppe de peu sa verge qui ressort sur un côté. Il enfile ensuite le petit soutien-gorge entourant légèrement ses tétons avant de mettre les oreilles. Le pire est à venir… Il regarde rapidement le plug et attrape un sachet de lubrifiant. Katsuki est un réel sadique avec lui… Il soupire doucement et met une partie du lubrifiant sur le plug puis l’autre entre ses fesses. Il mord sa lèvre et écarte les jambes pour frotter la chose froide sur son entrée avant de forcer l’entrée. Il grogne fortement en venant même serrer le drap jusqu’à, avec un peu de force, se sentir soulager que ce soit entrée. Il rougit fortement et va se voir devant un miroir, se sentant bizarre avec la chose envahissante son arrière-train. Il s’admire et, c’est vrai que ça le rend mignon et sexy comme ça… Il va doucement s’assoir sur le lit, tout rouge et donne le feu vert.
Il ouvre grand la bouche en voyant Katsuki sortir avec une tenue de bunny et des oreilles. Mais le plus étonnant est le fouet accroché à sa ceinture et le sac rouge qu’il tient. Eijiro dégluti, mais laisse Katsuki prendre place à côté de lui et jeter le sac derrière lui.
- Oups, j’ai oublié les verres, tu peux y aller ? Demande-t-il d’une voix suave.
- O-Oui… Répond Eijiro tout rouge. Il se lève doucement et va vers la salle de bain. Katsuki lâche un rire et Eijiro se dépêche d’aller les chercher avant de doucement se rassoir. Katsuki remplit deux coupes de champagne et en donne une à Eijiro avant de boire.
- Ça te plaît pour le moment ? On peut arrêter si tu ne le sens pas. Demande Katsuki en buvant son verre d’une traite. Eijiro l’imite.
- C’est gênant, mais je veux continuer… Avoue Eijiro avant d’être surpris quand Katsuki se lève et lui tends la bouteille.
- Bois jusqu’à temps que je te dise d’arrêter et vide le sac rouge sur le lit.
Eijiro hoche doucement la tête et attrape la bouteille. Il a l’avantage d’avoir des gènes qui supportent l’alcool très facilement. Il boit une bonne partie de la bouteille d’une traite avant de la poser.
- Voilà monsieur. Maintenant, je veux voir ma surprise. Dit-il en se tournant vers le sac. Il le prend, l’ouvre et le vide sur le lit. Mon Dieu… Il écarquille les yeux en voyant un vibromasseur, des menottes, du lubrifiant, un genre de tige étrange… Merde, il va prendre cher finalement.
- Bien, maintenant, place au jeu.
Katsuki se lèche doucement les lèvres avant de s’approcher d’Eijiro comme une bête sauvage. Le rouge se tend légèrement et recule sur le lit en poussant les objets sexuels. Il finit par s’allonger et prolonger le baiser que Katsuki commence tout en attrapant les menottes à tâtons. Eijiro profite du baiser doux tout en laissant Katsuki mettre ses mains au-dessus de sa tête. Le rouge se retrouve attaché au barreau du lit, inoffensif face à la bête excité blonde. Il penche sa tête en arrière quand Katsuki lui embrasse et mord le cou tout en passant ses mains sur son corps qui s’agite ou se cambre. Ce n’est pas la première fois, mais il sent son corps chauffer plus qu’il ne devrait, son bas ventre se serrer de manière agréable. Il commence même à haleter.
Katsuki s’amuse à le marquer avant de se lever et attraper le lubrifiant ainsi que la tige inconnue aux yeux du rouge. Eijiro n’ose même pas lui demander ce que sait tellement il a peur de la réponse. Il regarde Katsuki s’asseoir entre ses jambes écartées et grogne quand il sent le liquide froid se verser sur son bout. Malheureusement pour lui, il comprend bien vite et panique légèrement.
- Non ! Attends Katsuki ! Ça ne va pas rentrer ! Katsuki vient doucement frotter le bout à son gland.
- Détends-toi Eijiro, ça va rentrer, tu vas voir. Rassure le blond avant de finalement commencer à forcer l’urètre du rouge.
- Ah ! Non, ça fais un mal de chien ! Arrête ! Le rouge a les larmes aux yeux, mais regarde rapidement le blond les mains en l’air.
- C’est rentré Eijiro, c’est bon. Eijiro renifle doucement et soupire.
- Connard, tu m’as fait paniquer !
Katsuki arque un sourcil à cette insulte. Eijiro dégluti rapidement quand Katsuki le retourne et soulève seulement ses fesses. Il a le temps de rien prononcer qu’il pousse un cri en sentant le fouet frapper ses fesses. Le rouge comprend que le fouet à la ceinture du blond n’était pas qu’une décoration. Il serre rapidement les poings en continuant de gémir à chaque coup de fouet reçu sous les yeux pervers de Katsuki qui profite de la scène. Un long moment après, il jette le fouet par terre et laisse le rouge les fesses en l’air. Il se lève et amène quelque chose. Eijiro n’arrive pas à voir ce que c’est. Il sent Katsuki se coller le long de son corps, sa verge durcis se collant à ses fesses. Il regarde rapidement et découvre que Katsuki frotte un glaçon contre sa lèvre avant de descendre sur son torse. Katsuki embrasse l’épaule du rouge tout en passant le glaçon aléatoirement sur son torse avant de le passer sur ses tétons. Là, le rouge grogne doucement en se tendant. Katsuki rit doucement et se décolle de lui pour redessiner sa colonne vertébrale avec la chose froide jusqu’à la coller sans délicatesse à son entrée.
- Ah ! C’est super froid ! Cri le rouge ce qui fait rire Katsuki.
Le blond continue à frotter la chose froide jusqu’à l’entrée dans le corps d’Eijiro qui se met à trembler de plus belle. Katsuki adore sa réaction le durcissant un peu plus. Katsuki sent que c’est le moment de commencer les choses sérieuses. Il prend un tout petit vibromasseur avec anneau qu’il adapte pour que ça entoure le gland du rouge. Il l’active rapidement tout comme les gémissements du rouge qui agite ses hanches comme pour lutter contre les vibrations inévitables. Katsuki veut le détendre pour commencer une préparation. Il reprend le lubrifiant et en verse sur son entrée après avoir retiré le plug maintenant par terre, puis sur ses doigts. Eijiro frissonne à peine, trop submergé par la sensation du vibromasseur et du glaçon en lui. Le blond est satisfait et commence donc une préparation avec un, deux, trois doigts en s’adaptant au rouge qui ne fait que chanter sa mélodie de luxure. Katsuki sourit grandement et finit par arrêter pour attraper les reins du rouge et de le pénétrer en un seul geste brutal tout en retirant la tige. Eijiro hurle et jouit en même temps, enfonçant son visage dans l’oreiller. Le rouge se met à pleurer tout en gémissant au coup de rein du blond, des larmes de pure plaisir intense. Il chante rapidement tous deux en chœurs, profitant chacun de ses coups de reins. Il faut un bon moment avant que les deux se mettent à jouir de plus belle, mais pas que. L’alcool accumulé par Eijiro finit par aussi ressortir malgré lui.
- Oh putain, j’ai fait pipi ! Tu m’as fait quoi Katsuki !? Cri le rouge totalement paniqué. Katsuki sort doucement et le détache. Il le relève doucement et le tourne face à lui. Il laisse le rouge étendre ses jambes et s’assoit dessus.
- Quand un homme ressent un plaisir trop intense, il jouit, mais peut aussi uriner. C’est un signe très touchant que tu me montres là, Eijiro. Merci. Dit-il en caressant sa joue.
- Je vais me venger.
- Quo-
Katsuki s’accroche rapidement à ses épaules et cri de plus belle quand Eijiro l’empale sur sa verge. Eijiro tiens le vibromasseur qu’il faufile rapidement sur la verge du blond. Katsuki se met à rapidement hurler de pur plaisir en levant les yeux au ciel, tremblant de plus belle. Eijiro sourit satisfait et commence de rapide va-et-vient profond et puissant pour pouvoir entendre ces magnifiques et excitants gémissements soumis de son mari.
Cette nuit, cette nuit de noce restera à tout jamais marqué dans les esprits des deux jeunes hommes. Une nuit brûlante, sensuel, bruyante, excitante et j’en passe.
VOUS LISEZ
Devil Black
FanficEijiro Kirishima est un fan du chanteur Devil Black pour une raison sentimentale. Ce chanteur n'est personne d'autre que Kacchan, alias Katsuki Bakugo, son amour de toujours. Kacchan a eu une adolescence compliquée et un rêve détruit avant de deveni...