J'ai ramené Killian chez moi pour qu'il se repose. J'enlève les draps des meubles et le regarde.
Hope - Viens que je te regarde.
Killian - T'es sûre de vouloir ? Hadès m'a ôté toute ma beauté.Il marche vers le canapé en boitant. Il s'assoit difficilement sur le canapé. Je m'installe à côté de lui et le regarde.
Hope - Personne n'a ce pouvoir.
Je le regarde en souriant avant de passer ma main devant lui. Avec ma magie, j'efface ce qu'Hadès lui a fait subir. Il regarde sa main ensanglanté redevenu normal. Je m'approche de lui en souriant mais il m'évite. Je recule et le regarde en fronçant les sourcils.
Hope - Qu'y a-t-il ?
Killian - Il s'est passé... tant de choses.Il me regarde. Je le questionne du regard.
Hope - Quel est le problème ?
Killian - Moi. Tu as été la Ténébreuse pendant six semaines. Tu as succombé par amour. Tu as même été jusqu'à sacrifier ton humanité pour moi. Moi, j'ai cédé au mal en une seconde pour me venger. J'ai été faible.Il se relève, en colère contre lui-même. Il marche à travers la pièce avant de s'arrêter vers l'entrée quand je me met à parler.
Hope - Pas à la fin. Tu t'es sacrifié pour nous libérer tous des ténèbres. Pour que je redevienne moi.
Killian - Tu avais mis la barre très haut. C'est un fait, je ne suis pas à la hauteur.Je me lève et vais vers lui.
Hope - C'est à moi d'en juger.
Je vais devant lui et le regarde.
Hope - Si c'était vrai, tu crois que je serais venue te sauver ?
Killian - Justement...Il me regarde.
Killian - Je ne mérite pas d'être sauvé.
Hope - Tu veux rester ici ?Notre conversation est coupé par un coup à la porte. Je me tourne vers celle-ci et ouvre pour trouver un homme derrière.
Hope - Bonjour. Je peux...
L'homme ne fait pas attention à moi. Il regarde derrière moi, où se trouve Killian.
Liam - Killian.
Killian - Liam ?
Liam - Les rumeurs disent vrai.Liam entre dans la maison. Je me tourne vers eux.
Liam - Après toutes ces années, mon petit frère est enfin là.
Killian regarde son frère avec un grand sourire.
Killian - Viens. On va parler autour de la table. On sera mieux.
Liam me regarde avec un petit sourire avant de le suivre. Je ferme la porte avant de les rejoindre. Je nous sers des verres d'eau, étant donné qu'il n'y a que ça ici. Je m'assois tandis que Killian fixe son frère.
Killian - Liam, que fais-tu aux enfers ?
Liam - Si je savais... J'ai passé des années à m'interroger.
Killian - C'est inexplicable. Hadès triche pour retenir les gens ici.Killian me regarde.
Killian - Mon frère n'a jamais rien fait de mal.
Liam sourit en riant.
Killian - Il est mort pour empêcher le roi d'empoisonner son peuple.
Liam le regarde.
Liam - Arrête, tu vas me faire rougir.
Je regarde Liam.
Killian - Hadès vous a piégé ici. C'est inacceptable. Pour libérer tout le monde, on doit se débarrasser d'Hadès.
VOUS LISEZ
Hope Gold-Mills : Underworld [TERMINER]
FanfictionHope et ses proches sont contraints de rejoindre le royaume des enfers pour tenter de sauver le Capitaine Hook. Cover : Ellysabellassia