On avance dans la nuit en direction de chez Granny. Quand on y est presque, je me tourne vers Peter.
Hope - Une fois au resto, attends nous dehors.
Peter - Je sais. Quoi que tu dises, je serai toujours un méchant pour eux.
Hope - Voilà pourquoi je préfère leur annoncer ton retour en douceur.Je souris et l'embrasse avant de lâcher sa main. Killian serre la mienne avant qu'on aille à la porte de chez Granny. On entre. Tout le monde nous regardent. David s'approche de Killian.
David - Mais tu es... Comment c'est possible ?
Killian - Zeus m'a récompensé, pour ma contribution à la chute d'Hadès, en me permettant de vous retrouver.Je regarde ma mère et vais vers elle.
Hope - Maman.
Maman - Oui ?
Hope - J'ai quelque chose à vous annoncer.D'un coup, un tremblement de terre secoue le restaurant. Ma mère se lève.
Maman - C'était quoi ?
La porte s'ouvre sur Peter.
Peter - Hope ! Tout va bien ?
Tout le monde le regardent et chuchotent.
Neal - Peter Pan.
Emma - Derrière moi, Henry.Henry se met derrière ses parents tandis que David s'approche de Peter avec colère.
David - Qu'est-ce que tu fais ici ?
Mary-Margaret - Tu étais au enfers.
Peter - C'est vrai. Mais je suis également revenu.Il nous regarde, moi et Killian. Tout le monde le regardent d'un air méfiant. Ma mère hausse le ton.
Maman - On a pas le temps pour débattre s'il mérite une seconde chance. Vu cette explosion magique, une seule personne absente a le pouvoir d'en générer une.
Zelena - Gold. Il doit être à la tour de l'horloge.On sort de chez Granny pour se précipiter en haut de la tour de l'horloge. Je monte avec ma mère et Emma tandis que les les autres restent en bas.
Zelena - Il a le cristal de l'Olympe, ou une partie, du mois. Un morceau n'a pas dû être détruit. Je ressens encore son aura.
Maman - Tu n'es pas la seule.
Hope - Il l'a utilisé pour lancer un sort de fusion.
Emma - À quoi Gold essaie de lier le cristal ?
Maman - La magie de la ville. Du coup, il a lancé le sort d'ici.
Zelena - Le cristal lui permettra de servir ses intérêts.
David - Le pouvoir de tous les Ténébreux lui suffit pas ?
Hope - Il veut réveiller Belle. Elle a pas voulu de son baiser.
Killian - Quand il aura réveillé Belle, vous croyez qu'il s'arrêtera là et nous rendra ce cristal si puissant ?
Hope - Si je lui demande gentiment, je suis sûr que oui.
Emma - Non, il a raison.Je regarde Emma.
Emma - Récupérons le.
Maman - D'accord.
Hope - Je vais aller voir si je le trouve.Je me téléporte à la boutique et regarde autour de moi.
Hope - Papa ? T'es là ?
J'avance jusqu'à l'arrière boutique mais ne le voit pas. Je soupire avant d'attendre quelques minutes, sans rien voir arriver à l'horizon. Je me téléporte vers les autres, qui sont chez les Charmant. Ils regardent une carte.
Emma - Aucune trace de Gold.
Hope - Et il n'est pas à la boutique.
Il faut éteindre les recherches à la forêt.Ma mère entre dans l'appartement.
Maman - Où est-il ?
Elle regarde l'étage.
Emma - Ça va aller. On trouvera Gold.
VOUS LISEZ
Hope Gold-Mills : Underworld [TERMINER]
FanfictionHope et ses proches sont contraints de rejoindre le royaume des enfers pour tenter de sauver le Capitaine Hook. Cover : Ellysabellassia