Épisode 10 : Last Rites : Part One

92 4 9
                                    

Nous arrivons à l'appartement des Charmants à Storybrooke et voyons David avec Mary-Margaret et leur fils.  David regarde le petit prince en nous voyant arriver.

David - Regarde qui est là, mon grand.

Je détourne le regard en soupirant. Je ferme la porte tandis qu'Henry et Emma s'approchent de Mary-Margaret.

Mary-Margaret - Emma. Henry !

Elle prend Henry dans ses bras puis Emma. Neal la regarde.

Mary-Margaret - Et les autres ?
Neal - Regina et Robin sont ici.
Henry - Et grand-père et Belle. Enfin, je crois.

Mary-Margaret et David me regardent.

Mary-Margaret - Et Hook ?

Je fais non de la tête en baissant les yeux. Les Charmant se précipitent pour me prendre dans leurs bras.

Mary-Margaret - Hope.
David - On est désolé.
Hope - J'ai commis beaucoup d'erreurs. J'aurais pas dû y aller.
David - Ça va aller. On est tous rentrés.
Mary-Margaret - Et on a aidé beaucoup de gens à avancer. Et tu as pu revoir Hook.
Hope - Oui et maintenant, j'aimerais que la famille Bisounours ne m'étouffent pas.
Mary-Margaret&David - Oh, pardon.

Ils me lâchent en me faisant un petit sourire compatissant tandis que Neal réplique.

Neal - Il y a un souci. On n'est pas revenu seuls.

On regarde Neal.

Neal - Hadès et Zelena sont ici, eux aussi. Avec le bébé de Robin.
Hope - Vous inquiétez pas. Je vais aller les rejoindre.
Henry - Comment ça ?

Je le regarde.

Hope - J'ai fait une promesse à Cora et je compte la tenir. Ça me permettra d'apprendre à connaître ma famille biologique et veiller sur le bébé. Mais s'il vous plaît, ne faites rien contre eux.
David - Promis.
Mary-Margaret - Oui, on y veillera.

Je les regarde et hoche la tête avant de disparaitre dans un nuage de fumée vert. J'atterris chez maman, où je viens Zelena, avec le bébé dans les bras, et Hadès tenant quelque chose. Je vais vers eux.

Hope - Qu'est-ce que c'est que ça ?

Ils me regardent et me sourient.

Zelena - Hope ! Tu es là !

Hadès regarde deux bouts de cristal brisés puis me regarde.

Hadès - Les autres vont nous attaquer parce qu'ils ne croivent pas que je puisse avoir changé.
Hope - Pourtant, je leur avais demandé de ne pas vous faire de mal.
Zelena - Et bien, ils t'ont mentis aussi.
Hadès - Ces deux cristaux brisés forment le crystal de l'Olympe. Il appartenait à mon frère, Zeus. Très puissant. Très dangereux.

Je le regarde puis regarde le crystal.

Hadès - J'attend de m'en servir depuis longtemps.

Je le regarde.

Hope - Tu vas pas t'en servir contre les autres, si ?
Hadès - Seulement en cas de légitime défense.

J'hoche la tête. Il nous fait signe de le suivre et nous conduit au bureau de maman où il pose le crystal de l'Olympe.

Hope - Comment tu vas le réparer ?

Il me regarde avant de passer sa main dessus. Sa magie enroule les bouts de cristaux d'une lumière bleue.

Hadès - Mon frère ne voulait pas que je l'aie, alors il a arrêté mon cœur et brisé le cristal. Le cœur arrêté, je n'avais pas le pouvoir de le reconstituer.

Hope Gold-Mills : Underworld [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant