Ce matin, ma mère est venue nous dire que Zelena a eu un rendez-vous avec Hadès, la nuit dernière, parce qu'elle est amoureuse de lui.
Emma - Zelena est amoureuse ?
Maman - Et elle a perdue la tête. Ça peut-être dangereux.
Killian - Neutralisons-la. Je peux m'en charger.
Maman - Tu veux la tuer ?
Killian - Ce serait un bon début.Les autres soupirent.
Maman - S'en prendre à Zelena aura des conséquences.
Neal - Essayons de les séparer, sans tuer personne.
Killian - Je n'y vois pas d'opposition.Un grand silence se fit entendre. Je regarde ma mère.
Hope - Quel est le plan ?
Maman - Il n'y a qu'une personne qui détruira à coup sûr l'amour naissant entre Hadès et ma sœur.On l'a fixe du regard tandis qu'elle prends une profonde inspiration en nous regardant.
Maman - Notre mère.
Emma - Et où est-elle ?
Maman - Hadès la retient dans les souterrains, où il lui a fait reprendre sa place de meunière qu'elle déteste tant.
Hope - Et bien, il ne reste plus qu'un plan pour la libérer.
Maman - Hadès lui aura sans doute fait quelque chose pour retirer ses pouvoirs.
Neal - Peut-être un bracelet comme ceux de Hope.
Maman - En tout cas, je ne vois rien d'autre.
Emma - Si on arrivait à lui faire parvenir de quoi se libérer...
Killian - J'ai une idée.Il lève son crochet devant nos yeux.
Killian - Ça passera inaperçu.
Ma mère hoche la tête, d'accord avec cette idée.
Hope - Bien, Killian et moi l'attendons plus loin pour la faire sortir de là.
Maman - Entendue. Mais faites attention à Hadès. Même si tu es sa fille, on ne sait pas combien le sang est important pour lui. Peut-être qu'il pourrait te faire du mal sans sourciller.J'hoche la tête. Killian et moi allons donc voir les fournisseurs de Cora. On reste en retrait tandis que je glisse son crochet parmi les paquets de foin grâce à ma magie. Quand ils s'en vont faire leur travail, nous les suivons. On arrive dans des tunnels souterrains. On assomme deux gardes avant d'entendre des pas. On regarde et voyons Cora sortir de son antre.
Killian - Bonjour, Cora.
Cora - Hook.Elle sourit en venant vers nous.
Cora - J'avais raison.
Elle lui tends son crochet.
Cora - Tu es ma marraine la bonne fée.
Il reprends son crochet et la regarde.
Killian - On ne m'avait jamais dit ça avant, mais tu n'as pas tort.
Il remet son crochet.
Killian - Viens. Ta fille nous attends.
On se presse de sortir. Cora se met à côté de moi.
Cora - Je peux vous poser une question ?
Hope - N'est-ce pas déjà ce que vous êtes entrain de faire ?Elle se tait cinq secondes avant de reprendre.
Cora - Hadès me parlait sans cesse de vous, me demander de lui rapporter ce que vous faisiez quand j'étais encore maire. Pourquoi ?
Hope - Vous vous souvenez de la fille que vous avez abandonnée, Zelena ?Je la regarde. Elle hoche la tête tristement.
Hope - Et bien, Hadès et elle ont eu une histoire d'amour qui s'est soldée par ma naissance.
Cora - Pardon ?
Hope - Je suis leur fille biologique.On commence à sortir des souterrains.
Cora - Avez-vous pensé à leur laisser une chance ?
Hope - Zelena a gâchée la sienne et Hadès doit déjà arrêter de tuer tout le monde à tout bout de champs.
Cora - Ne faites pas la même erreur que moi.
VOUS LISEZ
Hope Gold-Mills : Underworld [TERMINER]
FanfictionHope et ses proches sont contraints de rejoindre le royaume des enfers pour tenter de sauver le Capitaine Hook. Cover : Ellysabellassia