- Passage prévu dans le chapitre 13 -
19 décembre, après midi
Deux heures plus tard, je me retrouvais à la salle en compagnie d'Eijiro. Katsuki me rejoignait plus tard, on comptait se faire une virée en ville parce que je n'avais aucune tenue de fête pour Noël - vitrée en amoureux ? Naaan c'est faux. Et puis, d'après Ochako qui était venue vérifier l'intégralité de ma garde robe, je devais un peu changer tout ça, me moderniser, essayer de nouvelles choses. Ce qui n'était pas en soi une mauvaise idée.
— Aller Izuku ! On se réveille ! Tu penseras à ton crush plus tard, on est là pour tes muscles compris ?!
Je sursautai et hochai la tête, reprenant mes exercices. Pendant une seconde, j'avais oublié l'intransigeance - ou le sadisme - d'Eijiro durant les entraînements...
— Eh Eiji... tu saurais... jouer d'un instrument...? haletai-je entre chaque crunch effectué.
Il me toisa d'un air surpris et un semi-sourire se forma sur ses lèvres. On était dans la salle principale, alors je ne pouvais pas vraiment parler à « cœur ouvert », pas comme durant nos séances de psychologie et psychanalyse.
— Toi, t'as une idée en tête.
Je souris à mon tour, acquiesçant d'un simple regard. Il leva les yeux au ciel, amusé, et s'assit à proximité pour être plus proche de moi et éviter de trop élever la voix.
— Je joue de la batterie. J'en ai une à l'appart. Denki fait de la basse, mais il est débutant - pour ne pas dire nul - c'est moi qui lui apprend.
— Super... Il faudra qu'on discute... d'un truc après la séance, alors...
Encore essoufflé par mes efforts physiques, j'avais du mal à formuler des phrases correctes mais Eijiro sembla tout de même comprendre le sens, hochant doucement la tête. Puis il me fit re-faire mes exercices, arguant que je devais être plus concentré... un vrai sadique ce gars...
— Si tu veux qu'on en discute, il va falloir me soulever de la fonte alors. Et utilise-moi ces muscles en guimauve au lieu de gaspiller ton énergie !
— Mais justement c'est de la guimauve... me lamentai-je, au bout de ma vie.
— Transforme-les en béton ou le mec qui fait des pompes là-bas va finir par te trouver appétissant.
Je déglutis en croisant le regard du mec en question qui semblait me trouver en effet assez à son goût.
Pitié Katsuki vient me sortir de cet endroit de malheur...
- Passage prévu dans le chapitre 11 -
— Tu sais, t'es un des mecs les plus jaloux que je connais, grinça Deku en levant les yeux au ciel.
— Parce que tu connais d'autres mecs ?
— Sois pas insultant steuplé.
J'affrontai Katchan du regard avant d'éclater de rire, rapidement suivi par lui, tous deux incapables de garder notre sérieux plus de deux minutes.
- Scène plus ou moins imaginée avec Onyx pendant une nuit blanche -
— Comme quoi en un an, beaucoup de choses ont changé, Izuku.
Je plissais les yeux de menace, me relevant pour arriver à la hauteur de mon interlocuteur. Ma peur avait laissé place à une colère froide, dure, aussi glaciale que l'air extérieur.
— YAAAARGHAAAASHIAAA
C'est alors que deux fans de bakudeku (Onyx et l'auteur de cette ff) armés d'une pioche surgirent et plantèrent Shoto, pour le plus grand bonheur des lecteurs.
FIN !
- Début de Chapitre 9, délire avec ma meilleure pote -
13 décembre, fin d'après-midi
À peine le boulot finit, je rentrais chez moi, impatient d'y retrouver mon petit compagnon. Et aussi sans doute parce que Katsuki m'avait envoyé un message pour me dire qu'il faisait un tour au parc... Je pris tout de même le temps de manger puis, excité et impatient, je sortis de l'appartement avec mon chien allant à la rencontre de deux pupilles grenat.
Ouoooooiououoooooooouoooo
Un cri me fit sursauter et je me retournais, voyant un fou avec un couteau me foncer dessus. Terrifié, je courus et me ramassai au sol - RIP MOI qui me fait planter.
*je MEURS* (ps : pitié ayez la ref)
- Scène coupée de Noël, chapitre 14 -
— Arrête d'être jaloux de moi, souffla Katsuki en faisant mine d'être discret.
— Je le suis pas, rétorqua Denki à mi voix en lorgnant sur la masse musculaire de l'autre.
— Alors arrête de regarder mes muscles, merci.
— Mais tu veux que je regarde quoi ?! T'as que ça des muscles, abruti !
- Réflexion faite par Katsuki, dans le chapitre 13 -
— Tu trouves pas que Shoto il a une tête de sucre d'orge sans en être un ? Genre les couleurs et tout...
***
L'épilogue arrivera cette semaine, je prends mon temps pour l'écrire hehe
***
VOUS LISEZ
Last Christmas
FanfictionPrès d'un an après une rupture douloureuse, Izuku fait la rencontre d'un jeune homme aux yeux rouges dans la petite librairie où il travaille. Pour lui qui avait décidé de ne plus aimer personne, de couper les ponts avec ses proches et de se morfond...