- Épilogue -

1.7K 133 138
                                    

Warning : scènes à caractère sexuel explicite (ou lemon pour les intimes)

💥

Le front dégoulinant de sueur, le corps harassé de fatigue, je me dirige vers les douches. Ma vision est légèrement floue, due à mon absence de lentilles que j'avais enlevées pour la séance avec tête d'orties car oui, je ne porte pas de lunettes quand je sors parce que je trouve que ça rend moche sur moi - du détail ? Évidemment, mais je préfère voir flou par moments que ressembler à un thon tout le temps.

La séance d'aujourd'hui a été pour le moins fatigante, surtout que Deku est plus endurant qu'avant, et que moi je me ramollis un peu sous l'intensité des efforts... Pas que je suis moins sportif que lui hein, ne vous faites surtout pas d'idées. Disons que la vision de Deku faisant du sport est plutôt déconcentrante et qu'Eijiro a tendance à me faire bosser plus dur lorsque je passe trop de temps à regarder le vert.

Une fois arrivé aux douches et après avoir enlevé une bonne couche de vêtements, je fais couler l'eau brûlante sur mon corps, grimaçant sous la température trop haute pour tâcher de faire descendre celle de ma peau. L'échine courbée, les cheveux gonflés d'eau, je laisse mon corps se détendre. Aaahh... qu'est-ce que ça peut faire du bien une bonne douche...

Je sens alors un regard posé sur mon corps mais je ne réagis pas, continuant à profiter de ma douche. Les beaux jours ne sont pas encore revenus, et même si je meurs actuellement de chaud j'ai douloureusement conscience du froid relatif qui m'attend dehors.

- Fais gaffe, tu vas finir par fondre tellement c'est chaud.

Je me retourne, croisant le regard de celui qui m'observe depuis quelques minutes. C'est Deku, évidemment.

Un sourire charmeur prend place sur mon visage alors que je lui fais signe de me rejoindre. Il s'exécute, souriant lui aussi mais d'un air taquin, presque moqueur. Il enroule ses bras autour de mon cou, faisant battre mon cœur plus rapidement que prévu et je fourre mon visage dans son cou, l'attirant avec moi sous le jet d'eau chaude. Il rigole légèrement mais ne s'enfuit pas comme je l'avais pensé, restant collé à moi. Je commence doucement à embrasser la naissance de son cou, profitant de cette solitude pour profiter de lui, du goût de sa peau, de la texture douce et satinée de son épiderme.

- Pétard mouillé...

Je souffle de rire, et le mords comme en représailles. Il grogne de surprise et sa main se crispe sur ma nuque, tandis que je réalise ce que je viens de faire. On était presque en mars, mais depuis Noël dernier et les confessions, jamais nous n'avions passé le pas. Non par manque d'envie, mais plutôt pour prendre notre temps, apprendre à connaître nos esprits et nos mentalités avant nos corps. Ça ne me dérangeait pas, loin de là, mais je sens tout à coup une envie de dépasser cette loi tacite, de sauter le pas avec lui.

Je continue à embrasser sa clavicule, déposant des baisers désormais plus brûlants qu'avant, plus empressés, plus désireux. J'ai besoin de sentir sa peau contre la mienne, de m'enivrer de ce parfum entêtant qu'est le sien, de passer mon regard de braise sur son corps, de savourer sa beauté douce et pourtant sauvage.

Je remonte doucement jusqu'à sa bouche, capturant ses lèvres dans un baiser rendu humide par l'eau qui nous trempe depuis tout à l'heure, coupant son souffle tout comme le mien, trouvant tout à coup l'oxygène bien moins important que de l'embrasser à en perdre la tête.

Sans doute surpris, Deku se détend et se joint au baiser, me faisant reculer contre le mur. Je souris légèrement, faisant jouer ma bouche contre la sienne, cherchant toujours plus le contact, insatiable. Je veux plus, je sens que me retenir risque d'être bien compliqué aujourd'hui et Deku aussi semble s'en rendre compte, rompant le baiser d'une manière presque brutale.

Last ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant