Il a sa main avancée au plus près. Il crie et moi je pleure. Elle crie et moi j'ai peur. J'ai peur parce que je sais que mon avenir tient à un fil, qu'un mouvement déplacé pourrait tout arrêter. J'ai peur parce que je sais que un jour ça va éclater et que je n'en sortirais pas indemne. Et je pleure pour extérioriser ma rage et ma soif de destruction.
Tant de haine.
Quand je pleure je suis seule. Pourtant je hurle ma solitude je hurle parce que je suis blessée parce que ma blessure me fait mal et ne peut s'arrêter de saigner. Parce que la plaie béante dans mon cœur ne peut apparemment pas se refermer. Qu'est-ce que je veux ? Je veux être heureuse, je veux avoir un jour une rémunération pour ce que j'ai enduré. Je veux pouvoir exploser comme un feu d'artifice.
Je veux pleurer à m'en faire devenir aveugle, je veux arracher ce cœur qui ne veut pas cesser de me faire bruler. Je veux détruire. Casser, déchirer, piétiner. Je veux pouvoir balancer des meubles contre le mur et crier. Parce que je ressens ce feu que je dois cacher pour ne pas bruler ce qui m'entoure. Parce que l'homme est contradictoire.
Je veux être entourée de bras réconfortant. Mais est-ce trop demandé ? Attendre de voir arriver quelqu'un avec un pansement. Un pansement qu'il pourrait placer à l'emplacement de mon cœur. Un pansement qui pourrait anesthésier la douleur.
Suis-je un monstre ? Pourquoi ressentir ce besoin au fond de mes entrailles de faire souffrir tous ceux qui m'ont détruit sans le savoir ? C'est si terrible de se sentir bruler à l'intérieur, de se sentir consumer sans pouvoir rien faire. Avoir un besoin presque vital de leur infliger un pourcent de ce qui est en moi. Un pourcent de douleur, une partie de mes braises intérieures. Un besoin de Leur montrer. Qu'ils pleurent pour moi. Qu'ils pleurent avec moi. Qu'ils voient, qu'ils ressentent, qu'ils se brisent. Avec moi.
Je veux qu'ils entendent mes cris. Qu'ils regrettent un tant soit peu ce qu'ils m'ont fait.
Mais bordel qui sèche mes larmes ? Où est mon ange gardien ? Pourquoi personne n'est fichu de me sortir du gouffre et de me retirer ce foutu masque qui me colle au visage ? J'aide mais je ne suis pas aidée. J'aime mais je ne suis pas aimée. Je donne tout mais je n'ai rien.
Malgré cela je les aime. Je les aime jusqu'à les détester. Je déteste les aimer. Je déteste ressentir ce déchirement au fond de moi.
Certaine personnes se mutilent. Mais à quoi bon ? Si tu pars de ce monde qui leur montrera à ces gens que malgré ta douleur tu vas t'en sortir ? Que tu l'auras ton bonheur ? Que ton bonheur sera si grand qu'il scintillera de mille feu ?
Je sais que je suis un monstre à l'intérieur. Mais qui peut me le reprocher ? C'est bien la seule pensée qui me fait tenir. Mon esprit est torturé et mon cœur se désintègre.
Au bout du compte à quoi bon attendre que quelqu'un apporte ce pansement ?
Avec le temps on assume la plaie, on continue à souffrir en silence mais on apprend à avancer avec.
Parce que personne n'apportera jamais de pansement assez grand pour arracher les ténèbres.
Parce que personne n'a un cœur assez grand pour contenir ma douleur
Parce que j'ai appris à vivre avec cette solitude
Ma solitude
Mangaka78
VOUS LISEZ
La mélodie du Cœur ☆ La Mélodie Des Mots
Nouvelles_FOURUNIVERSE_ Mélodie des Mots qui résonnent, mélodie des mots qui chantonnent, entrelacement de pensée ; d'idées de liberté. Écrire c'est rêver Écrire c'est s'évader Voir toujours plus haut voir toujours plus loin, ne pas voir le lendemain. Éc...