U R not Alone

175 6 3
                                    


La guerre sainte entre Athéna et Hadès était terminée. Pour cette époque du moins. Ce fut à nouveau un affrontement des plus meurtriers pour protéger la planète et ses insouciants habitants qui ignoraient tout de ce qui pouvait se passer au niveau céleste, ne se doutant pas que des jeunes gens aux capacités physiques hors normes donnaient jusqu'à leur vie pour défendre la Terre et leur déesse de la sagesse qui aimait si fort ce monde où elle se réincarnait.

Ainsi, dans le Sanctuaire d'Athéna, lieu sacré où les guerriers la servant, appelés aussi chevaliers, en pleine nuit, on pouvait observer des étoiles filantes courir dansle ciel et atterrir sur le sol rocailleux au beau milieu des ruines et de vestiges de bâtiments qui avaient traversé les âges.

Comme après chaque guerre, il faudrait reconstruire et se préparer à la prochaine qui aurait lieu environ200 ans plus tard, normalement.

Des étoiles filantes on vit apparaître5 jeunes hommes aux corps lardés de blessures, leurs vêtements en lambeaux, dépourvus de leurs armures et tenant à peine debout. 5chevaliers de Bronze qui avaient accompagné Athéna jusqu'au duel final face au le Seigneur des Enfers.

L'un d'eux, Seiya, chevalier de Pégase ne put résister plus et s'assit à même le sol, aidé par son frère Hyoga du Cygne.

A leurs côtés, deux autres de leurs frères, Ikki du Phénix et Shun d'Andromède trouvèrent une colonne où s'appuyer.

Seul Shiryu du Dragon avait encore la force de tenir debout et de constater qu'une nouvelle déferlante d'étoiles se dirigeait vers eux.

« Encore des ennemis? S'interrogeait-il

-Saori-san... Athéna qui doit nous rejoindre, non? Fit Seiya d'une voix remplie de fatigue.

-Elle n'est pas seule dans ce cas, ajouta Hyoga

-Pourvu qu'elle soit là.... » soupira Pégase.


Ce dernier était épuisé, fourbu....Il avait mené le combat face à Hadès pour protéger sa déesse et se battre aussi à ses côtés. Au point d'en perdre la vie. Du moins il l'avait vu ses derniers instants arriver en même temps que cette épée qui pénétrait dans sa poitrine. La douleur lui semblait encore réelle. Mais... par quel miracle avait-il survécu?!

Et Athéna?

Saori-san?

Quand bien même il n'aimait pas cette fille au début, cette demoiselle héritière et enfant gâtée, au fil du temps, et l'expérience venant au cours de sa carrière de chevalier, il comprit qu'il devait la protéger telle sa déesse. Il apprit à la respecter et à l'apprécier.

Il lui était inconcevable que cette jeune femme ne puisse pas revenir. Sa déesse, son alliée, son amie...


De l'endroit où avait atterri la seconde salve d'étoiles des ombres approchaient. Elles étaient nombreuses.

Dans la nuit, impossible de compter mais peu à peu les silhouettes se dessinaient.

Les 5 garçons pouvaient à présent distinguer ces personnes qui allaient à leur rencontre.

Comme soulagés que ce ne fut des Spectres d'Hadès qui auraient survécu, sur chacun de leurs visages se dessinait un léger sourire subtil à cause des muscles qui les faisaient souffrir mais rempli de joie.

Leurs ainés, les 12 Chevaliers d'Or gardiens des douze Maisons menant au temple d'Athéna, les guerriers les plus puissants du Sanctuaire étaient eux aussi de retour.

Tous les Saints, les OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant