Ma demande au Père Noël

50 2 2
                                    

Cher Père Noël,

Je te remercie d'avoir aidé les dieux pour la paix installée dans le monde et qu'il n'y ait plus de batailles.
Même si je n'ai que dix ans, je ne souhaite pas de jeux, de jouets ou de trucs de mon âge.
Tout ce que je désire c'est...


« Kiki, t'es prêt?

Le garçon sursauta, entendant la voix de Seiya depuis le couloir du manoir de Kido Saori.

-Oui... oui, j'arrive, répondit-il.

Il avait consciencieusement relu salettre, appliqua une bande de ruban adhésif sur l'enveloppe dans laquelle il avait glissé le papier, et, prenant un léger sac à dos et son manteau, quitta sa chambre.

Un peu plus loin, le chevalier de Pégase l'attendait, son bagage aussi posé négligemment sur l'épaule.

-Tu emportes ta lettre au Père Noël avec toi, remarqua-t-il.

-Te moque pas, Seiya.

-Je ne me moque pas. J'en ai faite une, moi aussi.

-Ah ouais? Tu as demandé quoi?

-Que Saori-san change la serrure de ma chambre, comme ça tu pourras pas venir jouer à ma console quand je suis pas là, taquina le chevalier de Bronze.

-Pff... t'es nul! C'est parce que tu perds tout le temps, oui.

-Et toi, tu as commandé quoi?

-Tu crois que je vais te le dire, aussi, fit Kiki en tirant la langue.

Le regard pétillant de Pégase scintilla d'une lueur étrange, malicieuse et sans pouvoir réagir, le garçonnet roux se retrouva sur l'autre épaule de son ainé, immobilisé par le bras musclé, l'empêchant de se débattre.

Tout ce qu'il put faire était de crier à l'aide, tandis qu'ils descendaient le grand escalier vers l'entrée du manoir, où attendaient les autres chevaliers de Bronze, Tatsumi le majordome, Seika-san, la sœur de son tortionnaire, Shunrei la chérie de Shiryu et Saori-san.

-C'est bon, j'ai mes affaires, plaisanta Seiya. On peut partir. »

Kiki fut déposé à terre, pour mettre son manteau, sans la moindre rancune envers le chevalier. Ils avaient l'habitude de se chamailler gentiment, ainsi, tout comme il passait d'aussi bons moments avec Shun, Hyoga, Shiryu, et même Ikki ou Jabu avec qui il aimait bien faire des farces à Seiya.

Ses ainés étaient devenus sa famille, après la Guerre face à Hadès. Ses grands frères, à défaut de ne plus avoir celui qui l'avait recueilli et élevé comme son disciple et fils: Mu, le chevalier d'Or du Bélier qui avait donné sa vie pour sauver la Terre.

Malgré le temps qui passait, il ne pouvait l'oublier, ni empêcher son petit cœur d'enfant de se resserrer en pensant à lui...


クリスマス


Le jet privé de la Fondation Graad déposa le petit groupe composé de chevaliers de Bronze, mais aussi de Marin et Shaina, Seika, Kiki et Saori sur une esplanade miraculeusement épargnée par la neige qui recouvrait tout autour d'eux.

Ils étaient arrivés à destination, là où ils passeraient les fêtes de fin d'année, dans ce paysage féérique éternellement baigné de flocons qui volaient au gré du vent, dans un hiver quasi permanent. Les terres du dieu Odin, le royaume d'Asgard.

Kiki se souvenait alors de cette bataille à laquelle il avait assistée, ces combats injustes, mais aussi son courage à traverser sans cesse les terres enneigées pour veiller et sur Saori-san qui sacrifiait sa vie pour éviter la fonte des glace, et sur Freya, la jeune sœur de Dame Hilda de Polaris.

Tous les Saints, les OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant