Notes: Bonjour, bonsoir! Voici un ovni dans ce que j'écris normalement. Mais j'aime vraiment les manga de Kurumada et je voulais faire au moins une fois, un petit (lol) texte avec ses héros majeurs. Alors, c'est un truc hors du temps, je ne tiens pas vraiment compte des histoires détaillées de chacun, juste pour ne pas trop spoiler (et j'ai jamais fini les manga de Kojiro et Ring ni Kakero au moment où j'écris). Et pour mettre un semblant d'égalité entre eux, l'histoire se passe début des 90's et ils ont tous entre 14 et 16 ans.
Après ces petites précisions, je vous souhaite une bonne lecture.
Tôkyô, Harajuku.
Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu au Japon. Pourtant, il aimait autant ce pays que sa patrie d'adoption, la Grèce. Son sac posé négligemment sur une épaule, Seiya marchait un peu au hasard, observant les paysages de cette ville immense aux multiples facettes, tantôt modernes avec ces hauts buildings, tantôt ancrées dans des traditions séculaires, comme ce sanctuaire shintô qu'il était allé visiter en début de cette matinée, et profitant du silence et du léger vent dans les pins, avant que les touristes n'envahissent le site.
Il était arrivé un peu trop tôt, alors qu'il avait rendez vous dans le manoir de Kido Saori pour une réunion avec ses compagnons de combat et amis chevaliers de Bronze. Rien de formel, juste des retrouvailles entre eux, pour profiter de la paix qui régnait enfin, profitant de quelques jours d'insouciance pour rire, se chamailler gentiment tous ensemble.
Regardant l'heure à l'horloge d'une gare, il jugea qu'il avait encore le droit de flâner avant de se diriger vers la résidence de celle qui représentait la déesse Athéna sur terre. Aussi, le chevalier Pégase observa un plan de Tôkyô qu'il avait dans ses affaires, pour au final le replier.
En cette matinée, il faisait beau, le soleil était au rendez-vous, il décida de marcher au gré de ses envies. Hors de question de prendre un transport en commun.
La seule fois où il l'avait tenté, avec Shun, Hyoga et Shiryu, non seulement ils s'étaient trompés de sortie, mais en plus ils s'étaient retrouvés en pleine heure de pointe, où les salary-men et autres travailleurs s'engouffraient dans les rames pour battre des records de contenance en êtres humains dans un espace fermé. Même que le Cygne avait failli rester seul sur un quai, pour avoir voulu laisser passer des gens qui descendaient...
Non, il avait la chance d'être jeune, en bonne santé, il ferait ses promenades à pied. Au pire, il courrait ou emprunterait un vélo.
Attendant au feu piéton, il remarqua un écran télé fixé sur un immeuble, une publicité pour un événement scientifique dans un quartier de la capitale, avec la photo d'un génie de la mécanique, à priori, un certain Takamiya Kotarô. Inconnu au bataillon et pourtant, il avait l'air jeune, de son âge environ.
En même temps, Seiya ne s'intéressait pas plus que cela à la technologie. Le minimum pour son confort le suffisait. Sa vieille console de jeux, dans son studio au bord de lamer fonctionnait encore très bien. Et du moment qu'il arrivait à contacter Shaina, quand il était ici ou bien sa sœur, quand il se trouvait au Sanctuaire, c'était très bien pour lui. Oh mais voilà une bonne idée!
Au cours de leur dernière conversation au téléphone, sa grande sœur adorée lui avait parlé d'une boutique d'un quartier peu touristique dans lequel elle avait aperçu des boites de thé qui lui plaisaient beaucoup. Le jeune chevalier avait des économies et ce ne serait pas un crime de les utiliser pour faire plaisir à Seika.
Finalement, il consulta sa vieille carte froissée et partit aussitôt.
Chose curieuse, il sentait un léger courant d'air sur son visage, l'espace d'une seconde, et plus rien. Probablement l'ouverture automatique des portes d'une boutique. Il ne s'en préoccupa pas plus que cela et reprit son chemin...
VOUS LISEZ
Tous les Saints, les OS
FanfictionRecueil de OS sur Saint Seiya, de tout ce que j'ai pu écrire sur des personnages de cet univers et sans UA. - U R not Alone (amitié post résurrection entre Seiya, Saga et Aiolos) - Ma vie de Grand Pope (OS dans lequel Kanon est le Grand Pope. Texte...