Un modeste OS pour l'anniversaire de ShaSei. J'espère qu'il te plaira et pas qu'à toi
La Guerre Sainte face à Hadès, cette bataille terrible et terrifiante au sein même des Enfers, ces amis et alliés tombés sous les yeux de tout le monde... Tout cela ne semblait être qu'un souvenir lointain, un rêve sorti de nulle part, comme si ce cauchemar n'avait jamais été réel. Et pourtant, des traces montraient que tout cela avait bien eu lieu. Ces cratères nés d'explosions de cosmos entre combattants des deux camps, la grande statue d'Athéna qui ne veillait plus sur le Sanctuaire, probablement encore réduite à la taille d'une armure pour le moment, l'absence d'une Maison au beau milieu des escaliers du zodiaque, d'autres privées de toits et très certainement inhabitables.
Et bien plus proche, sur sa poitrine, cette entaille vibrait encore, comme s'il venait de se faire transpercer par l'épée du Seigneur des Ténèbres, quelques minutes auparavant. Pourtant, cela faisait... Il ignorait depuis combien de temps cela faisait qu'il avait livré ce combat, comme s'il avait perdu cette notion en se réveillant dans le domaine sacré de sa déesse.
On l'avait cru mort. Lui aussi, s'imaginait ne plus revenir à la surface, vainqueur ou pas, quelle importance. Il avait appris que sa sœur était revenue, que son maitre, Marin l'avait retrouvée après tant d'années de séparation. Seika, sa sœur adorée, était vivante et l'avait encouragé au travers des dimensions. Il avait entendu son cri, son prénom et l'espoir en lui était revenu.
Il avait tant voulu créer ce miracle, de rentrer, de se présenter devant elle, fier d'être un chevalier d'Athéna, fier de lui montrer tous les efforts, de lui raconter toutes les épreuves par lesquelles il était passé pour devenir le jeune homme qu'il était désormais. Ainsi, créer ce miracle de pouvoir un jour rire et vivre paisiblement à ses côtés. Et puis cette douleur bien plus violente que tous les coups qu'il avait reçus. Une pensée pour ses chers amis de Bronze, pour Seika et...plus rien.
À son réveil, la blessure ne s'était pas refermée si facilement. On avait du lui expliquer la procédure pour le guérir, que cela prendrait des mois, même des années pourque la marque d'Hadès puisse s'estomper, qu'il aurait quand même une cicatrice mais ces paroles étaient lointaines, floues, trop nombreuses à assimiler pour le moment. Comme si ce qui était le plus important, à l'instant où il avait ouvert les yeux était de retrouver ce regard qu'il connaissait entre mille et qui n'avait pas changé depuis des années: celui de sa sœur. À nouveau tout s'était brouillé, à cause des larmes, mais une chaleur l'avait envahi. Ce miracle, ce souhait qu'il gardait au fond de son cœur, cette motivation qui le poussait à se surpasser à chaque combat se réalisait enfin...
Assis sur le rebord d'une falaise, Seiya respirait à pleins poumons l'air pur du Sanctuaire. Pour la première fois, il avait été autorisé à quitter la petite maison dans laquelle il se reposait et sauvagement gardée par sa sœur et Marin qui s'occupaient de lui... le protégeaient outre mesure selon lui, mais il n'irait pas protester. Son ancien maitre était toujours aussi intransigeante et n'hésitait pas à élever la voix. Les deux jeunes femmes s'entendaient bien, comme si elles se connaissaient depuis toujours et Seika, ce qu'elle était devenue belle et en bonne santé. Tout comme lui, imprégnée des deux cultures japonaise et grecque et curieuse d'apprendre et de découvrir toujours plus.
Des longues discussions qu'ils avaient tous les deux, elle lui posait des questions sur cette vie au Sanctuaire, sur les chevaliers, avec ces étoiles dans les yeux, comme fascinée par ce monde hors du temps. Et Seiya lui racontait tout, avec passion.
VOUS LISEZ
Tous les Saints, les OS
FanfictionRecueil de OS sur Saint Seiya, de tout ce que j'ai pu écrire sur des personnages de cet univers et sans UA. - U R not Alone (amitié post résurrection entre Seiya, Saga et Aiolos) - Ma vie de Grand Pope (OS dans lequel Kanon est le Grand Pope. Texte...