Prologue

5.4K 73 4
                                    

Charlie Routledge a 16 ans et a grandi en tant que Pogue du côté pauvre d'Outer Banks, également connu sous le nom de The Cut.

Elle a grandi en tant que fille cadette et a été élevé par son père avec son grand frère. Leur mère est parti quand Charlie avait 2 ans et son frère 3. Mais il y a 9 mois, leur père a disparu en mer et est présumé mort, mais son corps n'a jamais été retrouvé. Charlie et John B restent cependant convaincu que son père est toujours en vie. Ils vivaient avec leur oncle après la disparition de leur père, mais leur oncle est parti il y a quelques mois pour construire des maisons dans le Mississippi.

Mais ils ont une autre famille, Les Pogues. Ce groupe se compose de JJ, John B, Charlie, Pope et Kiara.

John B
Son grand frère, extrêmement protecteur, ils ont toujours été très proche, pourrait être jaloux de leur relation. C'est la seule famille qui lui reste depuis le décès de leur père, malgré qu'il n'est qu'un an de différence, John s'est toujours pris pour le plus grand, et est prêt à tout pour sa petite sœur. Ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre.

Kiara
Charlie et Kiara sont les meilleures amies depuis longtemps. Elles passent énormément de temps toute les deux quand elles ne sont pas avec les garçons. Kiara est comme John B ils te surveillent toujours.

JJ
JJ est le meilleur ami de son grand frère et ils ont l'interdiction de s'embrasser, de coucher ou encore de sortir ensemble. Malgré ça, ils ont toujours eu une attirance l'un pour l'autre. Mais évidemment il ne s'est jamais rien passé. Les deux sont trop occupé à les choper partout. Cependant Charlie et JJ sont toujours là l'un pour l'autre. JJ est très protecteur envers elle surtout depuis l'incident...

Pope
Pope est également un super ami de Charlie. Toujours là quand elle en a besoin, un autre grand frère. Un vrai cerveau sur pattes ce garçon.

Elle est une fille athlétique de 1,69cm, elle a un sens de l'humour tranchant et le goût de l'aventure ce que déplaît à son frère quand elle se met en danger.

Charlie est une personne extrêmement intelligente avec un grand sens de la justice, qui a tendance à voir les choses que les autres ne voient pas en raison de sa grande intelligence. C'est une amie fidèle qui se tient toujours aux côtés de ses amis. Elle a très confiance en elle et en ses capacités. Elle peut être vaniteuse et quelque peu narcissique, mais aussi légèrement peu sûre d'elle, et parfois même gênée. Elle affiche une attitude hautaine et nonchalante envers les autres en dehors de sa famille.

Charlie possède également un tempérament de feu. Elle a l'habitude de faire des crises de colère et de s'enfermer dans sa chambre lorsque les choses tournent mal, jetant des objets sur les gens lorsqu'ils empiètent sur sa solitude.
Charlie est très fidèle au Pogues. C'est une amie farouchement fidèle, mais elle est volatile et sujette aux sautes d'humeur. Elle sort avec de nombreux garçons différents, en particulier des garçons que son frère n'approuveront pas (en même temps, il aime pas que les garçons s'approche de sa sœur).

Elle aime ses amis, étant particulièrement proche de Kiara et JJ, et les défend avec passion.
Charlie est aussi malheureusement épileptique depuis un peu plus d'un an suite à un incident.

Outer Banks « Charlie Routledge »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant