Vous vous êtes cachez dans le bateau mais le chien n'arrêtais pas de vous aboyer dessus.
???- Descendez immédiatement de ce bateau!
Toi- Putain...
JJ- Ça va fait comme moi.
???- M'obligez pas à vous sortir de là moi même!
JJ- Attend Bobby! Tire pas!
JJ se leva doucement les mains en l'air, j'ai fais de même.
JJ- C'est moi...JJ. Le fils de Luke.
Bobby- Qu'est-ce que tu fou là?
JJ- Je voulais pas...je suis désolé. Mon père m'a obligé...
Bobby- C'est des connerie!
JJ- Il ma dit que le capitaine Leo avait laissé son chalumeau après qu'il se soit fait virer.
Des larmes ont commencé à coulé de la joie du blond.
JJ- Il a dit que si j'allais pas le chercher...il...il allait encore me frapper...
Tu tourne la tête vers lui, tu savais que son père n'était pas le meilleur, mais pas à ce point.
Bobby- Et elle c'est qui?
Il t'attrapa la main et improvisa.
JJ- C'est ma copine.
Tu tournes à la tête d'un coup faire lui en étant surpris de sa réponse
Bobby- Tu es sa petite amie?
Toi- Oui c'est ça. Je l'aide je supporte pas le voire souffrir.
Bobby- Et bah gamin... là laisse pas tomber celle là... y'a pas une fille qui m'aurait suivit comme ça...
JJ- Je compte pas la laisser...surtout pas...
Il te serra la main un peu plus fort ce qui te fais sourire bêtement.
Bobby- Luke n'est qu'une grosse merde...
JJ- Je suis désolé...
Bobby- C'est bon descendez allé.
JJ est descendu le premier puis il t'a tendu les bras pour t'aider à descendre.
Bobby- J'allais vous tirer déçu!
JJ- Je sais désolé...Je vais lui dire que j'ai rien trouvé...vous pourrez lui confirmer?
Bobby- Okay t'inquiète pas.
Toi- Encore désolé...
JJ passa sa main dans you dos pour que je te rapproche de lui, sûrement pour paraître crédible auprès de l'homme qui avait failli vous tirer dessus. Puis quand vous étiez assez éloigné il s'essuya ses larmes en se mettant à rigoler. Ce qui te fit rire également.
JJ- Et bah Charlie...T'es presque une meilleure menteuse que moi!
Toi- Je suis meilleure... À propos d'hier soir.
JJ- T'inquiète, j'ai compris.
Toi- Je veux pas que ça change entre nous. Que ça gâche tout.
JJ- Moi non plus, en plus t'es la petite sœur de mon meilleur pote.
Toi- Ami ?
JJ- Ami.
Tu l'embrasse sur la joue avant que vous rejoigniez les autres.
Le soir après avoir récupéré le drone, vous êtes allé au restaurant des parents de Kiara qui allait vous négocier un repas gratuit chacun. Vous vous êtes approché d'une table et avez attendu le signal de Kie pour nous installer. Puis quand le moment fu venu vous vous êtes tous assis à table. John B et Pope était en face de JJ et toi et Kie était en bout de table. Ce soir là vous vous êtes éclaté comme des fous.
Toi- JJ tu veux bien arrêter de me piquer mes frites?
JJ- Désolé mais les tiennes sont meilleurs!
Toi- Ah ouais fait voir.
Tu allais lui en prendre une, mais il te tapa légèrement la main.
Toi- Attend t'es sérieux tu m'en prend et moi j'ai même pas le droit?
JJ- Je sais je sais moi aussi je t'adore ma petite!
Toi- Arrête de m'appeler comme ça ou tu vas prendre une barquette de frites dans la tête!
Il s'est mit à rire puis il te regarda dans les les yeux avec insistance et tu t'es senti gêné d'un coup alors tu tourna le regard.
Le lendemain matin vous vous êtes mis à tester le Drône. Pendant que Kie, John B et toi étiez dans l'eau, JJ et Pope essayait de comprendre comment il fonctionnait.
JohnB- Quand on aura les images de l'épave on les montrera à un avocat et on fera une déclaration.
JJ- Pourquoi on doit faire ça?
Toi- Tu veux finir en prison?
JJ- C'est ma destiné!
Pope- Ya des loi maritime pour les épaves. Tu peux pas arriver comme ça et ramasser tout ce que tu veux.
JJ- Ouais je sais mais un avocat ça coûte un bras.
JohnB- Quand ils verront la vidéo ils nous le feront gratos!
Kiara- Qu'est-ce qu'il te fait croire qu'il va faire ça?
Toi- Notre père a du le dire un million de fois!
Pope- Le câble est vraiment trop long...si le temps est mauvais ça pourrait dévier le robot.
JohnB- On va attendre qu'il fasse beau!
Kiara- C'est pas gagné...
Pope- On n'a pas le choix. Il faut que le temps soit le plus approprié possible. Aujourd'hui c'est mort...
Vous sortez de l'eau, et vous retourner au château.
JJ- Eh! Eummh Pope et moi on va aider son père cet aprèm. Tu veux venir?
Toi- Je passe l'aprem à surfer avec Kiara. Ça fait longtemps qu'on a passé des aprèm entre filles. On va sûrement faire un peu de courses on a plus rien à bouffer dans cette maison.
JJ- Ça marche, oublie pas d'acheter de la bière.
Toi- Compte sur moi.
Kiara- On y va Charlie ?
Toi- On y va. JohnB tu fais quoi ?
JohnB- Je vais rester ici continuer à travailler sur l'épave.
Toi- Le seul truc sur lequel t'as déjà travaillé de ta vie.
Kiara- C'est clair.
JohnB- C'est ça. Partez surfer et vous, et noyer vous.
Toi- Je t'aime.
JohnB- Pas moi, je rigole à tout à l'heure.
Toi- Bye !
Tu prends toutes tes affaires, et vous partez en direction de la plage. Vous passez votre après-midi à vous balader, à surfer, et à discuter.
Mais au bout de quelques heures que toutes les deux les garçons vous rejoignent.
VOUS LISEZ
Outer Banks « Charlie Routledge »
مغامرةEt si John B n'était pas enfant unique. Découvrez la vie mouvementée de Charlie et son frère John B accompagné de leurs meilleurs amis. Charlie & JJ Cette histoire comporte la saison 1 et 2, je ferrais la saison 3 et 4 un jour c'est sur, mais je ne...