Après quelques minutes de route, vous arrivez enfin au phare.
JohnB- Voilà ce qu'on va faire : toi, tu fais le guet.
JJ- Pourquoi moi ?
Toi- C'est vrai pourquoi lui, c'est le mec le moins responsable qu'on connaisse.
JohnB- T'as raison, c'est pour ça que tu restes avec lui.
Toi- Pardon ?
JohnB- On sait pas ce qu'il va se passer et je veux te protéger. J'ai pas besoin de protéger. Et pour éviter que JJ se jette sur ma sœur Pope tu reste avec eux. Si on est séparé on se retrouve chez JJ.
Kiara et JohnB partent.
Pope- Je vais faire ma candidature de bourse, en essayant de minimiser mes crimes.
JJ- Tu vas la fermer ?
Vous êtes en train de jouer avec une balle, quand vous voyez une voiture de flics arriver.
JJ- Merde ! Charlie suit nous !
Vous monter dans le vanne.
Toi- On peut pas les laisser.
Pope- Ils vont gérer.
Il démarre le plus vite possible, et par le plus loin. Vous partez chez JJ, heureusement son père n'était pas là.
Toi- Beau gosse tu me passes un joint ?
JJ- Bien sur beauté. Tiens.
Toi- Merci !
Tu pars dehors pour fumer.
Pope- Et alors vous deux?
JJ- Comment ça nous deux?
Pope- Fait pas genre mec. Tout le monde le voit.
JJ- Arrête tes conneries.
Pope- Même un aveugle s'en rendrait compte mec... Tu l'as kiff grave. Et elle aussi JJ.
JJ- Tu veux pas la fermer?
Pope- Avoue le et je te laisserais tranquille.
JJ- Je vois pas de quoi tu parle.
Pope- Bien alors j'irais lui demander ce qu'elle en pense.
JJ- Okay c'est bon! Putain...ouais. Ouais je la kiff grave mec...
Pope- J'en étais sur!
JJ- Ouais bon c'est bon la ferme... Mais ça fait chier...
Pope- Pourquoi?
JJ- Parce que c'est la sœur de John B tu crois quoi! Et t'as oublié? On se pécho pas entre Pogues blablabla...
Pope- Comme si toi t'allais respecter cette règle...
JJ- Peu importe... c'est pas réciproque.
Pope- Okay décidément t'es aveugle mec...
JJ- Si tu le dis...en attendant je vais pas risquer de perdre tout ce que j'ai avec elle pour une de tes intuitions. Et puis même je peux pas faire ça à mon meilleur pote...
Toi- Les gars j'ai plus de feu !
JJ- Tiens.
Toi- Merci Apollon.
Vous entendez le klaxon du vanne de l'extérieur. Vous sortez tous, et vous voyez ton frère à bord de votre véhicule. Qui vous fait signe de monter.
Toi- J'espère que ça en vaut le coup.
JJ- Allez !
Vous partez chercher ta meilleure amie. Pope descends pour aller la chercher, mais quelques secondes plus tard il revient en disant qu'il ne veut pas venir.
Toi- Bordel frangin qu'est-ce que t'as fait !
JohnB- Merde, je vais lui parler.
Après quelques minutes il revient accompagné de Kiara. Tu vas à l'arrière du vanne avec Pope et JJ.
JJ- Ça vous dérange si je fais rien cette fois ? La journée a été longue, il s'est passé plein de trucs chelou. Je serai discret. Tu veux une taffe ?
Pope- Je préfère garder toute ma tête.
Toi- Je veux bien.
JJ- Voilà ma belle. Ton problème Pope, c'est que tu n'es pas assez créatif. Si tu t'ouvrais les esprits...
JohnB- Je me suis planté avec le phare. Et avec à peu près tout le reste. Mais j'avais raison sur un point mon père essaye de nous dire quelque chose.
Vous arrivez dans le cimetière, et ton frère vous conduit quelque part en particulier.
Toi- Allez-y hein.
Kiara- J'arrive. Cet endroit est flippans.
JJ- Qu'est-ce qu'on fait là ?
Pope- Chute !
JohnB- Parfois, tu te souviens d'une chanson mais pas de l'auteur.
Toi- Ouais.
JohnB- Je croyais que RealField était un lieu. Mais ce n'était pas le cas. C'était une personne.
Vous arrivez devant une gigantesque montée de pierre. Qu'il est clair, et vous voyez le nom RedField.
JJ- Bien vu Sherlock.
JohnB- Notre arrière arrière grand-mère Olivia Redfield, son nom de jeune fille.
JohnB- Aidez-moi avec la porte. Aller.
Pope- D'accord. Aller. 2,3...
Mais la porte est beaucoup trop lourde et vous n'y arrivait pas.
JJ- On est pas arrivé jusque-là pour repartir la queue entre les jambes.
Toi- Putain c'est un serpent!
JJ- Recule recule! C'est un mocassin. Un bon gros mocassin d'eau! Un dangereux prédateur. Ouaf! Ouaf!
JohnB- Mais qu'est-ce que tu fou?
Kiara- JJ ferme la!
Pope- Tu vas réveiller les morts!
JJ- Mais regarde ils s'est barré! Les serpents ont peur des chien tout le monde le sait! Atten-ttend-ttend... Si y'en a un, y'en a sûrement des dizaines!
Puis il s'est remis à aboyé.
Kiara- Arrête tu me fais peur!
Toi- Arrête d'aboyer sur les serpent!
Pope- Ta gueule mec!
JJ- Je veux être sur qu'il soit partie!
Pope- Ta gueule! John on arrivera jamais à ouvrir cette porte elle bougera pas. On ferait mieux de s'en aller.
Kiara- Je crois que je passe...
JohnB- Quoi? Nan nan nan. Tu crois vraiment que tu peux entrer dans le trou? Ce trou?
Kiara- Ça a un lien avec ton père...Honnêtement j'y crois absolument pas mais t'as le droit de connaître la vérité...
Kie se tourna un peu vers toi. Elle te sourit, et tu lui réponds également par un sourire pour la remercier de ce qu'elle vient de dire.
Kiara- Bon...j'y vais.
Tu te suis précipité vers elle pour l'aider. Puis John B fait la courte échelle à la brune.
JohnB- Okay j'ai vu ça dans plein de film. Prête?
Kiara- Rappel moi ce qu'on cherche?
JohnB- Tu le sauras quand tu le verras.
Kiara- Okay allé...
JohnB- Ouais vazi a 3...
Il n'avait même pas terminé de compter qu'elle était déjà entré.
JohnB- Bon okay ben on oublie le 3 alors... Toujours vivante? Le coeur bas tout ça tout ça?
Kiara- Pour l'instant!
JohnB- Cool! Tant mieux.
Toi- Hyper rassurant...
JJ- Alors? T'as trouvé un truc? De l'or peut-être?
Après la question de JJ, la voix de Kiara résonna dans le tombeau:
Kiara- Putain...J'arrive pas à y croire...
VOUS LISEZ
Outer Banks « Charlie Routledge »
AventuraEt si John B n'était pas enfant unique. Découvrez la vie mouvementée de Charlie et son frère John B accompagné de leurs meilleurs amis. Charlie & JJ Cette histoire comporte la saison 1 et 2, je ferrais la saison 3 et 4 un jour c'est sur, mais je ne...