Episode 7

2K 38 6
                                    

Toi-Le bureau.
JohnB- Mais oui.
Pope- Quoi ?
JohnB- Son bureau. Il le fermer toujours, par peur que ses rivaux ne vole ses recherches sur le Royal Merchant. On se moquer tout le temps de lui en lui disant qu'il ne trouverais jamais. Mais maintenant qu'il est parti, on l'a laissé fermer.
Kiara- Pour quand il reviendra.
Ton frère et toi vous vous ouvrez la porte du bureau de votre père. Et vous entrez tous les cinq à l'intérieur.
Toi- Ok.
Vous vous empressé de commencer à chercher des choses qui pourrait être utile.
Pope- C'est fou j'ai dormi ici 600 fois, je n'ai jamais vu cette porte ouverte.
JohnB- Regarder, voilà le premier propriétaire de la boussole.
Toi- Robert Q, Routledge. De 1880 a 1920.
Kiara- La boussole porte-bonheur est juste là, sur la photo.
Toi- En fait, il a été abattu après l'avoir achetée. Et elle a été envoyé à Henry. Il est mort dans un accident d'avion alors qu'il avait.
JohnB- Après sa mort, elle a été donné à Stephen. Il avait avec lui quand il est mort au Vietnam.
Pope- Laissez-moi deviner ? Il est mort au combat ?
Toi- Si on veut. En fait, il a été renversé par un camion de bananes.
JohnB- Bref, après ça, Stephen a transmis la boussole à mon père.
JJ- Il y a comme un thème récurrent.
Pope- Oui, vous avez une boussole maudite.
JohnB- Non elle est pas maudite.
Pope- Mais si.
JJ- Il faut que vous vous débarrassiez de ce truc, il est maudit.
JohnB- Écouter il parlait souvent de ce ce compartiment. Les soldats il cachait des messages.
Il l'ouvre , et vous ne trouvez rien.
Kiara- C'est quoi ça ?
Vous voyez une gravure sur le métal.
JohnB- Ce n'était pas là avant.
Toi- C'est son écriture.
Pope- Comment tu le sais ?
JohnB- Il fait des « r » bizarre tu vois ?
JJ- Je peux voir ? Red... je crois que c'est un « A ».
Toi- Redfields.
Kiara- Vous savez pas lire ou quoi les gars ? C'est quoi ?
Pope- Le nom le plus répondu du courant.
JohnB- C'est peut-être un indice. Unindice pour savoir où il se cache.
Toi- Un indice ?
JohnB- Quoi toi non plus tu crois plus ?
Toi- J'ai pas dit ça, je crois toujours qu'il soit vivant. Je trouve ça juste bizarre qui nous laisse des indices comme ça. Je sais plus...
Votre discussion est coupé quand ton frère aperçoit une voiture arriver vers le château.
JohnB- Hé. Il y a quelqu'un.
Kiara- C'est eux ?
Toi- Ouais... C'est le tireur.
JJ- Je vous l'avais dit, pourquoi vous...
Toi- JJ hé ! Regarde moi ! Où est le flingue ?
JJ- Le flingue ? Je...
Kiara- C'est quand il le faut que tu l'as pas ?
JJ- Je l'ai mis dans mon sac et ensuite... Il est dans la véranda.
JohnB- Dans la véranda, vas-y.
Il sort du bureau, et au bout de même pas deux secondes vous le voyez revenir sans rien dans les mains.
JJ- Ils sont déjà dans la véranda.
Vous entendez les deux hommes vous appeler toi et ton frère, alors vous vous empressé d'essayer d'ouvrir les fenêtres.
Kiara- Pourquoi vous mettez autant de temps ?
JJ- Elle est collé.
Tu trouve un couteau quelque part dans son bureau, et tu le donnes à tes amis pour que ça les aide à ouvrir la fenêtre. Il commence à défoncer la porte du bureau, mais au dernier moment vous arrivez à ouvrir la fenêtre et vous sortez tous. Vous courez vous cacher dans la première cachette que vous trouvez. JohnB, Pope et Kiara courent dans le poulailler mais JJ te suit dans le van.
JJ- Allonge toi !
Vous vous allonger sur le sol du van.
Toi- Bordel...
JJ- Ça va ça va.
Alors qu'ils sont en train de charger des affaires qu'ils ont volé dans le bureau de ton père, JJ te prend la main pour te rassurer.
JJ- Hey respire, respire.
Toi- Des vrais connards...
Après plusieurs minutes, vous décidez de regarder si ils sont partis. Comme c'est le cas vous sortez de votre cachette. Vous retourner sous la véranda là où vous retrouvez vos amis.
JohnB- Charlie ! Ça va ? T'as rien ?
Toi- Ça va et toi ?
JohnB- Oui ça va. Je les ai vu embarquer des affaires de papa.
Toi- Je sais, je les ai entendu.
Après vous êtes retrouvés, vous montez tous dans le vanne, parce que ton frère vous embarque.
JohnB- C'est évident non ? Un objet de famille. Rien de mieux pour cacher un message. Il savait que ça nous reviendrait.
Kiara- Ouais. Possible.
Pope- Peut-être aussi que tu t'invente des théories absurde. Pour éviter de tomber dans la dépression.
JohnB- Pope.
JJ- Tu sais comment je gère mon chagrin.
Toi- Moi je sais, un bon joint, et de la beuh qui déchire.
JJ- C'est ça princesse.
JohnB- J'invente rien. Mon père veut nous faire passer un message. Si toi Charlie t'y crois pas, moi aussi.
Kiara- Si ça te fait du bien d'y croire.
JohnB- Je n'ai pas besoin d'une thérapie. Je ne délire pas.
JJ- C'est pas grave de délirer.
JohnB- Mon père a disparu, OK ?
Toi- Il a disparu.
JohnB- Vous ne savez pas ce que ça fait de perdre un être cher. Sans savoir ce qui se passe. De se demander tous les matins où il peut bien être.
Toi- Je me pose cette question depuis neuf mois je te rappelle.
JohnB- Pourtant tu refuse d'y croire.
Toi- Se préparer à être déçu c'est le meilleur moyen d'éviter toute déception.
JJ- Ça se trouve il a été kidnappé. C'est possible.
Pope- Il a peut-être séquestré par le KGB dans un bunker soviétique.
JJ- Oui, ou en Atlantide.
Toi- C'est l'Atlantique JJ.
Kiara-v À ton avis c'est quoi le message ?
JohnB- Redfield.
Toi- Le phare l'endroit préféré de notre père.

Outer Banks « Charlie Routledge »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant