Episode 4

2.3K 51 0
                                    

Topper- Sale pogues !
Quand ton frère entend ça, il se retourne et il va pousser violemment Topper.
Pope- Hey JohnB ! On est censé faire profil bas je te rappelle.
Topper s'approche de lui et le frappe au visage.
Sarah- Bébé !
Topper pousse JohnB dans l'eau.
Topper- JohnB tu veux finir noyé comme ton père c'est ça ?
Toi- Espère de connard de riche !!
Tu t'apprêtais à courir le frapper, mais dès bras t'entourent pour t'en empêcher.
Toi- Lâche moi JJ !
JJ- C'est pas une bonne idée de te faire frapper par lui.
Toi- C'est qu'un abruti !
tu continues à te débattre dans ses bras pendant que les garçons continue à se battre dans l'eau. Mais ton frère s'épuise et Topper prend le dessus en essayant de le noyé.
Sarah- Topper arrête !
Pope- Il va le noyé s'il continu.
Tu sens les bras de JJ se défaire de toi, et tu n'as pas le temps de réagir, qu'il est déjà en train de pointer un flingue sur la tête de Topper.
JJ- Oui c'est ce que tu crois. Déconne pas frérot !
Tout le monde comment ça paniqué, et toutes les personnes partent au courant. Sauf vous et Sarah.
Sarah- JJ !
Pope- Arrête !
Sarah- Pose ce flingue !
JJ- Tu as dit quelque chose princesse ?
Topper- C'est bon !
Toi- Arrête, JJ !
Sarah- Charlie tu lui dis de se calmer tout de suite à ton psychopathe de copain.
JJ retire son arme du crâne de Topper et se met à crier.
JJ- Écoutez bien , ici c'est de l'autre côté de l'île alors vous dégagez !
Il se met à tirer juste avant que Pope et Kiara se jeté sur moi.
Kiara- Putains !
Pope- Imbéciles pourquoi tu as fais sa !
JJ- Je voulais lui sauver la vie!
Pope- Tu vas tous nous foutre en l'air.
JJ- Vous me fait tous chier !!!
Pendant ce temps, tu as aidé ton frère à se relever. Et vous marchez lentement vers vos amis. Mais toi rapidement tu perds l'équilibre et tu t'en vas au sol. Avant de perdre connaissance.
Quand tes amis te voit comme ça, JJ lâche rapidement son arme et cours vers toi, suivi de Pope et Kiara.
JohnB- Merde Charlie !
JJ- Putain fait chier !
JohnB- JJ tu l'as vu prendre ses médocs se matin ?
JJ- Non et toi ?
JohnB- Nan les gars ?
Kiara- Nan mais il faut qu'on la ramène.
JohnB- Je m'en occupe !
JJ- Non non mec. On vient de te tabasser je suis pas sûre que ce soit une bonne idée que tu la portes. Je m'en occupe.
Il te prend dans ses bras alors que tu es toujours inconsciente, et te ramène chez toi accompagné de tes amis et de ton frère. Il t'allonge sur ton lit. Ce n'est pas la première fois que tu t'évanouis comme ça, tes amis «  l'habitude ».
Le lendemain
Tu te réveille et tu prends des médocs avant de rejoindre ton grand frère qui dort toujours dans son lit. Quelques secondes plus tard le shérif entre.
Peterkin- Levez vous les stars, on doit parler.
Vous vous levez et vous partez dans le salon.
Toi- Jus d'orange Shérif ?
Peterkin- je me suis permise d'entrer, les services sociaux m'ont appelé. Il voulait savoir comment vous alliez. Alors, comment ça va à part...
Elle dit cette dernière phrase en montrant l'œil de ton frère, qui est devenu noir, à cause des coups qu'il a reçu la veille.
JohnB- Oui on va très bien.
Toi- Parfait fantastique. En tout cas merci d'être passé.
Peterkin- Contente de savoir que vous allez bien, j'ai entendu des rumeurs inquiétante. Attends que je me souvienne. Ah oui. J'ai entendu dire que votre oncle Teddy, votre tuteur. Était absent depuis trois mois.
JohnB- C'est faux.
Peterkin- Te fatigue pas. Votre lycée m'a confié que c'était vrai. Ils disent que tu as de mauvais note JohnB alors qu'avant tu étais un bon élève. Toi Charlie tu n'as rien changé.
Toi- Il se plante juste en histoire.
JohnB- Le prof le déteste...
Peterkin- Et j'ai entendu, il y a eu une bagarre sur la plage hier. Et que quelqu'un avait sorti une arme.
Toi- Une arme vraiment ? Non, non.
JohnB- Je me suis battu, oui, mais une arme ? Non. Jamais.
Peterkin- C'est pas grave. Je sais qui c'était. Je vais lui en parler. Tout ce qui m'importe, c'est votre sécurité !
Toi- Je suis en sécurité, on est en sécurité, c'est du solide ici, vous voyez ?
JohnB- Et oncle T va bientôt revenir.
Peterkin- Il vous l'a dit ?
JohnB- Oui.
Peterkin- Si il rentre bientôt à la maison, vous pourriez pouvoir rester ici.
Toi- C'est cool. Super.
Peterkin- Mais pour que je ferme les yeux, vous devez m'aider. Donnant-donnant.
JohnB- Ça on a pas trop l'habitude.
Peterkin- Voyons, en quoi pourriez-vous m'aider ? Je sais. On a trouvé un corps dans le Marais, hier. Vous y était, hier ?
Toi- Oui, à la pêche.
Peterkin- Bonne prise ?
JohnB- Non pas du tout.
Peterkin- Étrange. La pêche est bonne après une tempête. Le vent ramène toutes sortes de choses. Avez-vous vu une épave ?
Toi- Non.
Peterkin- Vous flotter tout juste à la surface, les enfants. En bas il y a une famille d'accueil, le camp de redressement. Ce serait dommage pour des gamins intelligents comme vous. Ici, c'est là où vous et vos amis faites ce que vous voulez. Les Outer Banks... ou la famille d'accueil sur le continent séparé.
Êtes-vous sûre que vous n'avez pas vu des pubs ?
JohnB- Oui, j'en suis sûre.
Peterkin- Ça vaut mieux pour vous, vous comprenez ? Je fermerai les yeux tant que vous resterez loin du marais. Ah et Charlie comment ça va ?
Toi- Ça va super.
Peterkin- Pourtant j'ai entendu des rumeurs comme quoi tu t'étais écroulé hier soir.
Toi- Quoi ? Non.
Tu regardes ton frère.
JohnB Pas du tout, elle allait très bien, elle m'a aidé à me relever après la petite bagarre.
Peterkin- J'espère, fais attention.
Toi- Ça va je suis épileptiques j'ai pas le cancer.
Peterkin- On sait pas ce qui pourrait t'arriver. Et c'est pas avec ton frère, et des petits amis que tu veux t'en sortir.
Elle sort de votre maison et part.
Toi- Elle est un peu flippante des fois.

Outer Banks « Charlie Routledge »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant