Après cette dernière phrase qui te laisse figé, il part vite sur la moto.
Kiara- Quoi ?
Toi- C'est Ward à qui tuer mon père...Ça veut dire qu'il est bien mort. Il est mort...
JJ- Ma belle.
Il vient vers toi et te prends dans des bras.
Quelques heures plus tard, Kiara et JJ se sont endormis, mais toi tu attends le retour de ton frère.
JohnB- Il y a quelqu'un ?
Toi- JJ et Kiara dorment. Pope est rentrer chez lui, il a son entretien demain.
JohnB- Et toi ? Pourquoi tu dors pas ?
Toi- Je voulais savoir ce qui se passe ? t'es parti comme un malade, sans rien dire. Tu m'as laissé comme ça avec juste pour indications qu'il avait tué.
JohnB- Je sais, j'étais tellement énervé. Il sait pour l'or, Lana m'a dit que c'était lui qui avait tué papa.
Tu t'assois sur le canapé.
Toi- Donc il est bien mort.
JohnB- Oui, je suis désolé.
Toi- De quoi ?
JohnB- De t'avoir donné de l'espoir. C'est toi qui avait raison.
Toi- Se préparer à être déçu c'est le meilleur moyen d'éviter toute déception.
Il te prend la main.
JohnB- Tu me laisse pas toi ?
Toi- Jamais, toi non plus tu n'as pas intérêt à me laisser.
JohnB- T'inquiète pas pour ça.
Toi- On devrait aller dormir.
JohnB- Va y je vais pas tardé non plus.
Toi- Ça marche à demain.
Tu pars dans ta chambre, où se trouve JJ qui est allonger sur ton lit.
Toi- Tu dors pas ?
JJ- Je t'attendais comment il va ?
Toi- Il s'est calmé c'est déjà ça.
JJ- Allez vient là !
Il ouvre ses bras et tu y rentre.
Toi- Tu es confortable tu sais ?
JJ- On me l'a jamais dit ça.
Toi- Ah oui ?
JJ- Oui mais je suis content que ce soit la plus importante qui me le dise.
Toi- Je suis la plus importante ?
JJ- Évidement.
Tu lève la tête et tu le regarde dans les yeux avant de l'embrasser. Mais au moment ouvre lèvres sont collés la porte de ta chambre s'ouvre.
JohnB- Charlie je vais-...Je rêves ?
Tu t'écarte vite de JJ et te lève de ton lit.
Toi- John !
JJ- Merde...
JohnB- Vous deux ! Vous êtes ensemble ?
Toi- Attends laisse moi t'expliquer...
JohnB- Il n'y a rien à expliquer, vous m'avez menti tout les deux.
Il commence a sortir de ta chambre et commence a se diriger vers la véranda.
JJ- JohnB !
JohnB- Retourne couché avec ma soeur !!
Toi- Écoute nous au moins.
JohnB- Mais j'ai pas envie, vous êtes vraiment pas possible. Il y a des tas d'autres personnes sur cette ile et il a fallu que se soit ma soeur et mon meilleur ami.
Toi- C'est pas si simple.
JohnB- Vraiment ?
Toi- Oui vraiment, ça fait une éternité que l'on reste éloigné l'un de l'autre pour toi. Mais tu n'es pas le centre du monde, on peut pas faire toujours notre vie en fonction de toi.
JohnB- Nan mais sérieusement, aucun de vous n'a eu une relation qui a déjà duré. Vous croyez vraiment que c'est bon d'être ensemble ?
Toi- Peut être mais je...
Mais avant que tu continues ta phrase ton copain qui restait de retrait prends la parole.
JJ- J'aime absolument tout chez cette fille et je ne suis pas le genre de mec qui dit ça à la légère. Je suis en type qui a passé sa vie à se moquer de l'amour. Je croyais que c'était un truc que seuls les idiots pouvait ressentir. Mais cette femme a une telle place dans mon cœur que même si je le voulais je ne pourrai pas l'oublier. Pourtant il y a des moments où j'ai vraiment voulu l'oublier. Et là ça a été absolument accablant, humiliant, Et même pénible à certains moments. Mais aujourd'hui si je cessais de l'aimer c'est comme si je cessais de respirer. Je suis désespérément amoureux de cette fille, de ta soeur.
Il tourna son regard vers toi.
JJ- Plus qu'elle ne le pense.
Le fait de savoir ce qu'il ressent réellement te réchauffe le cœur, un énorme sourire apparaît sur ton visage lorsqu'il prononce ses phrases.
JJ- Alors désolé mon pote mais je vais pas arrêter d'aimer Charlie pour toi.
Après quelque seconde de silence ton frère se met enfin à répondre.
JohnB- Très bien mais faites pas trop de bruit la nuit.
Tu t'empresse d'aller prendre ton frère dans tes bras. Après ça, tu cours vers JJ, il t'embrasse avant de te prendre dans ses bras.
JohnB- Bon je voulais te dire que j'allais faire un tour.
Toi- Ok fait gaffe.
JohnB- C'est ça à demain les amoureux.
JJ- Bye mec !
JohnB part et vous vous retournez au lit.
Toi- C'est vrai ce que tu as dit à mon frère ?
JJ- Évidement je n'ai jamais aimer quelqu'un comme je t'aime.
Tu l'embrasse avant de poser ta tête sur son torse et se t'endormir.
Le lendemain, vous vous réveillez tous, et vous remarquez que ton frère n'est pas là. Quelques heures plus tard et reviens et vous annonce que Ward a volé tout l'argent de la maison de Cain .
Kiara- Il a tous prit.
JohnB- Tous les lingots. La totale.
Toi- Putain !
JohnB enlève son plâtre.
JohnB- Je ne m'attendais pas à une Happy End de tout façon.
Toi- John ?!
JohnB- Quoi Charlie. C'est qu'une petite fracture.
Toi- Tu vas te bousiller le bras à vie.
JohnB- Il va bien, regarde.
Il bouge ses doigts. Et vous voyez votre ami qui était censé être en entretien arrivé en courant.
Pope- Les gars ! Je suis venu en courant.
JJ- Et ton entretien ?
Pope- Sans commentaires. JohnB, Charlie. Je suis désolé. Pour tout.
JohnB- T'inquiète.
Toi- Ça va.
Pope- J'ai pas beaucoup de temps. Mais j'ai des informations capitale. Donc, avant mon entretien. Mon père m'a dit qu'il allait dégager la piste d'atterrissage pour Cameron. L'avion est trop lourd. Pendant l'entretien je me dis: "pourquoi il lui faut une piste plus longue pour décoller ? Qu'est ce qui peut bien être aussi lourd ?"
JJ- De l'or.
Toi- C'est ça.
Pope- Exactement. C'est notre chance il décolle ce soir. On doit y aller.
Kiara- On ne peut pas abandonner.
JJ- Quel est le plan ?
JohnB- On va récupérer... l'or.
Toi- Notre or.
Vous partez en courant au van. Vous partez pour la piste d'atterrissage où est censé décoller l'avion. Mais il faut rester derrière le grillage, pour rester un minimum à distance.
Toi- C'est quoi le plan ? En gros ?
JohnB- En gros j'en sais rien.
Pope- Ils chargent l'or.
JohnB prends les jumelles des mains de Pope, et regarde à son tour.
JohnB- Voilà Ward.
Il baisse ses jumelles.
Kiara- Quoi ?
JohnB- C'est Sarah.
Pope- Elle est avec lui ?
JohnB- Attendez ! Il lui fait mal !
Toi- Quoi ? JohnB ?!
JJ- Quoi ?
JohnB- Ils se battent.
Pope- Bordel.
JohnB vous rend les jumelles, elle court vers le van dans lequel est monté et démarre.
Toi- JohnB tu vas où comment ça ?!
Kiara- Qu'est ce que tu fais ?
Il foncé dans la grille et roule à côté de l'avion.
JJ- Qu'est ce que tu fous ?!!
Toi- Reviens ! Bordel !
Pope- JohnB !!
Il s'arrête devant sur la piste pour arrêter l'avion. Vous regardez la scène depuis la grille. Mais vous entendez les sirènes des flics, alors vous êtes forcé de partir.
Pope- Si ils m'arrêtent je suis foutu.
JJ- Et moi direct la taule.
Kiara- On pourra rien faire si on va tous en taule. On y va.
Pope- Vous venez.
JJ- Charlie ?!
Toi- Je peux pas le laisse.
JJ- Je peux pas te laisser non plus. Viens.
Il t'attrape la main, et vous partez en courant.
VOUS LISEZ
Outer Banks « Charlie Routledge »
AventuraEt si John B n'était pas enfant unique. Découvrez la vie mouvementée de Charlie et son frère John B accompagné de leurs meilleurs amis. Charlie & JJ Cette histoire comporte la saison 1 et 2, je ferrais la saison 3 et 4 un jour c'est sur, mais je ne...