Episode 25

1.3K 31 2
                                    

Sur le chemin vous croiser les flics, vous en concluez que c'est plutôt bon signe ça veut dire qu'il continue à chercher ton frère. Quand vous arrivez au hangar.
JJ- Le voilà ! Salut toi. Un formula 402 SR1 de 1983. La Phantom.
Toi- Toujours aussi beau.
Kiara- C'est une épave.
JJ- Pas devant lui Kiara. Il t'entend, et d'autre part, on ne pourrait pas fumer des herbes aujourd'hui sans lui.
Toi- Rien que pour ça je l'aime.
Vous entendez la porte du hangar s'ouvrir, vous en concluez que c'est votre ami que vous attendez.
Kiara- Pope enfin !
Mais malheureusement ce n'est pas lui, mais Rafe Cameron qui fais son apparition.
Rafe- Coucou. Il se passe quoi, ici ? JJ ? Comment ça va ?
Barry- Eh bien...
Vous vous retourner et vous le voyez également. Il sort son flingue, et le point sur JJ.
Barry- Je n'ai pas oublié ce que tu m'as fais sur la route. Je suis la parce que je veux mon fric.
Il se met à le frapper, mais Rafe vous retiens toi et Kiara.
Toi- JJ ! Lâche moi ! JJ !
Barry- C'est pour ça que je suis là
Toi- JJ !
Rafe- Ce n'est pas vous qu'on veut. Où est JohnB ?
Toi- J'en sais rien.
Tu le giffle.
Rafe- Tu n'aurais pas du.
Kiara- On sait ce que tu as fais.
Rafe- Quoi donc ?
Toi- Tu as tué Peterkin !
Il commence à t'étranglé.
Rafe- Ne prononcé plus jamais ces mots.
Kiara- Rafe lâche la !
Rafe- Tu comprends ?! Où est JohnB ?
Barry continu à frapper JJ.
Kiara- On n'en sait rien!
Rafe- Où est-il ?
Toi- On sait pas !
Mais par bonheur votre ami que vous avez attendu impatiemment arrive, et viens vous défendre.
Pope- Ne les touche pas !
JJ fais tomber Barry, qui fait tomber son flingue.
JJ- Charlie le flingue !
Tu mets un coup de pieds dedans ce qui le fait partir sous le bateau. Mais Pope commence à aller trop loin quand il se bat avec Rafe.
Kiara- Pope stop!
JJ- Mec arrête ! Il a eu son compte !
Toi- Lâche le !
Kiara- Regarde moi ! Pope regarde moi !
Quand elle prononce ces mots, il le lâche directement. Il commence à se calmer.
Toi- C'est fini.
JJ- Tu vas bien ?
Toi- Ça va et toi ? Il t'a pas louper.
JJ- Je vais bien princesse.
Kiara- On doit y aller vous deux !
Vous prenez vite le bateau et partez.
Plus tard vous attendez Sarah et JohnB.
Kiara- Où sont-ils ?
Pope- Il ne va pas tarder.
JJ- Il va venir ça va aller.
Vous voyez une voiture de flic arriver avec les sirènes.
Pope- Merde...
JJ- Montez sur le bateau.
Kiara- Détachez le !
Toi- Attendez...
Tu vois ton frère sortir de la voiture et courir vers vous.
JJ- C'est pas possible.
Pope- Bordel.
Kiara- Pardon ?
JJ- C'est une blagues ?
JohnB- Shoupe me l'a prêté.
Kiara- OK je veux bien y croire.
JohnB- Salut les gars. Sœurette.
Tu lui fais un câlin.
JJ- C'était difficile mais j'ai le bateau il marche comme au premier jour.
JohnB- Prêt à partir ? Où est Sarah ?
Toi- Elle n'est pas avec toi ?
JohnB- Nan on a du se séparé. Elle devait me retrouver ici.
Pope- On l'a pas vu.
JohnB- Je ne pars pas sans elle.
Toi- JohnB regarde moi, je sais que c'est dur mais on a peu de temps. Tu as de l'essence et à manger.
Vous lui expliquez le trajet qu'il doit faire pour arriver là où il sera en sécurité.
JohnB- Je ne veux pas partir sans elle.
Toi- Écoute moi, t'es ma seule famille, je veux pas te perdre, et c'est ce qu'il va arriver si tu parts pas ! Même si ça veut dire être séparé de toi.
Il hoche la tête avant de te prendre dans ses bras et monte sur le bateau par la suite.
JohnB- Je suis désolé de vous avoir entraînés dans ma chute avec cette chasse au trésor.
JJ- On finira par chuter de tout façon. Au moins on l'a fait ensemble. Comme des Pogues.
JohnB- Comme des Pogues.
Vous faites un dernier câlin tous ensemble.
Kiara- Tires toi d'ici !
Toi- Maintenant ! On se voit dans 2 mois. Au Mexique.
JohnB- Attendez dites adieu à Sarah pour moi.
Toi- Promis.
JohnB- JJ, prend soin d'elle.
JJ- T'inquiète pas pour ça. Je l'aime encore plus que toi.
JohnB- C'est impossible. Je t'aime Charlie.
Toi- Moi aussi je t'aime.
Au moment où tu dis cette phrase, c'est la goutte sur tes joues, tu n'as jamais été séparé de la sorte de ton frère. Et cela te brise le cœur de savoir que vous allez être séparé pendant si longtemps.
JJ- On t'aime.
JohnB- Je vous aime.
Il démarre le bateau et part. JJ te prends dans ses bras pour te réconforter, en même temps, vous voyez Pope et Kiara s'embrasser tu regarde JJ. Vous souriez tous les deux.
Toi- Merde. Les gars désolé de gâcher la fête mais on doit y aller venez !
Mais au moment où tu dis cette phrase, les flics débarquent et vous entour.
Flic- Main en l'air.
Shoupe- Il est déjà partir ! C'est trop tard. JJ tu es à la hauteur de ta réputation. Ce n'est pas un jeu vous trois.
Toi- Vous croyez que je ne le sais pas ! C'est mon frère.
Plus tard, ils vous ont amené sous une tente en attendant les parents. Vous ignorez que ton frère a retrouvé sa petite amie en attendant. Tu es assise à côté du tien, il te prend la main, pour te rassurer, pendant que vous regardez la tempête dehors.
Flic- Restez assis là ! On a plein de chose à se dire. Gardez un œil sur eux.
Tout à coup vous voyez l'électricité revenir, cela veut donc dire qu'ils peuvent repérer Sarah et JohnB. Ward est là et parle dans la radio pour les faire revenir.
Ward- JohnB, je sais que tu es là et que tu m'entends. Si tu ailes ma fille et je pense que c'est le cas. Fais demi-tour et reviens au port. Tu ne survivra pas à cette tempête. JohnB je vais tout arranger. Je te le promets reviens. Je t'en supplie. Pense à elle et fais demi tour.
JohnB- Cameron vous m'entendez ?
Ward- Oui. Oui je suis là. Ramène la ok. On arrangera tout à votre retour.
JohnB- Vous avez tué mon père. Et m'avez accusé d'un meurtre que je n'ai pas commis. Vous avez tous pris à ma sœur et moi ! Tout ! Et pourtant. Je suis toujours là. Grâce à mes amis, Sarah et ma sœur.
Une larme coule sur ton visage quand tu entends sa voix résonner dans le micro.
JohnB- Et je jure devant dieu. Que je vous reprendrai ce qui nous appartient. Écoutez moi d'accord ? Je vous lâcherai pas. Je vous lâcherai pas.
La radio s'arrête d'un coup.
Flic- On a perdu le signal radio.
Shoupe- Ce sont des ados continuez à chercher.
Shoupe ce tourne à son tour vers Ward.
Shoupe- Ne bougez pas d'ici on va devoir parler.
Quelque minutes plus tard des flics viennent vous voir.
Pope- Aucun signe d'eux ?
Shoupe- Non.
Toi- Ils se sont enfuis ?
Shoupe- On les a perdus. Je suis désolé.
Les larmes commencent à monté. JJ sens que tu commence à trembler, alors qu'il fait une légère pression sur ta main.
Kiara- Perdu ? Comment ça perdu ? Ils ont disparu ?
Pope- Qu'est ce que vous racontez ?
Shoupe- Ils étaient au hors bord. Dans la tempête tropical.
Kiara- Ils sont morts..?
Shoupe- On n'en sait rien.
JJ- Vous les avez conduit dans la tempête ! C'est un blague ! Ramène toi je vais te tuer !
Toi- JJ. Arrête ! S'il te plaît !
Pope- Il n'a tué personnes vous le savez.
Shoupe- On continue les recherches.
Toi- JJ, JJ arrête !
Quand il te voit commencer à pleurer, il se stoppe et viens te prendre dans ses bras
Toi- Il m'avait promis de jamais me laisser...
JJ- Je sais mon cœur...je suis désolé.

Outer Banks « Charlie Routledge »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant