A la salle: Zayn, Harry.

4.5K 448 56
                                    

- Harry ? Qu'est ce que tu fais là ? Quelque chose ne va pas ? s'exclame Zayn en voyant Harry entrer dans sa salle.

- Zayn, calme toi, tout va bien, réponds Harry en riant

- Mais tu ne viens jamais le samedi !

- Moi aussi je suis content de te voir Zayn !

- Pardon, excuse-moi, tu vas bien ? Demande le métis en serrant rapidement Harry dans ses bras.

- Oui, je vais très bien. Réponds Harry en rendant l'étreinte que Zayn lui offrait.

- Qu'est ce qui t'as empêchait de venir hier soir ?

- Louis.

- L'inconnu du bus ?

- Ouais. Il m'a invité à sortir.

- Après une semaine de silence ? Il a du cran. Mais attends, ça veut dire que tu as dis oui ? Harry Styles a dis oui ? Harry Styles est sorti avec quelqu'un ? Au mon dieu, Harry Edward Styles, tu as accepté un rendez-vous ? Je dois noter ça dans un calendrier !

- Arrête de te moquer de moi, dit Harry en lui poussant doucement l'épaule. Oui, j'ai été avec lui. Il m'a invité au cinéma, puis dans un petit fast-food. Il m'a raccompagné chez moi. Et c'était une bonne soirée.

- Dieu merci, Harry s'ouvre aux autres.

- Je l'aime bien oui. Merci, de m'avoir poussé à le connaître. De me pousser à m'ouvrir aux autres. Merci d'assurer mes arrières depuis toutes ces années.

- Il a l'air d'un type bien. J'aimerais le rencontrer officiellement un jour, et le remercier de te brusquer un peu. Tu lui as parlé de Brad ?

- Non. Je préfère ne rien lui dire, j'ai pas envie de le faire fuir. Je t'ai dit que je l'aimais bien.

- Tu ne sais pas s'il fuira. Harry, tu ne peux pas cacher Brad comme ça. C'est injuste pour toi, pour Louis et pour Brad. Et s'il s'enfuit, c'est que c'était pas le bon.

- J'ai même pas 20ans que j'ai un gosse, que j'ai toujours pas fini le lycée et tout le monde n'est pas aussi tolérant que toi, Zayner.

- Et tu comptes lui cacher longtemps encore ?

- Encore un peu. Autrement, je peux le faire passer pour mon petit frère, ou quelque chose dans le genre.

- Alors ça c'est la pire idée que tu as jamais eu, H.

- Je n'ai pas encore décidé de ce que je vais faire, d'accord ? Je pense lui cacher pour l'instant, et je verrais par la suite. Je l'aime vraiment bien, je n'ai pas envie de tout foirer.

- Rien lui dire, c'est ça qui va tout faire foirer. Quand il va découvrir la vérité, c'est ça qui va tout foirer.

- Peu importe, je vais quand même le faire. Je peux aller taper ?

- Ne viens pas te plaindre quand tes mensonges auront tout foirés. Et puis, arrête de me demander Harry. T'as tous les droits, ici. Au fait, je passerais dans la semaine, voir mon neveu.

- Ouais, il n'arrête pas de me demander quand tu passes, tu lui manques. Merci, Z. 

The bus of love // réécriture //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant