Harry pdv.
A Soleil de ma vie : « Je t'aime fooooooooort »
De Soleil de ma vie : « Harry... Tu peux arrêter de m'envoyer ce message quarante fois par jour ? »
A Soleil de ma vie : « J'essaye d'être un meilleur petit ami ! Tu comptes rentrer tard ce soir ? »
De Soleil de ma vie : « Mais ça fait deux semaines que tu m'envoies « Je t'aime » toutes les heures ! Non, je serais la vers 17heures. »
A Soleil de ma vie : « J'arrête. Tant pis pour toi. Tu es fatigué ? »
De Soleil de ma vie : « Sainte mère de dieu, merci. Non, ça va. C'est le week-end de toute façon, je vais pouvoir me reposer. »
A Soleil de ma vie : « D'accord. On est tous seuls ce soir. » « N'y vois rien de pervers. » « J'y pensais même pas. »
De Soleil de ma vie : « C'est ça je te crois. Je dois bosser, à ce soir Joli Cœur. »
A Soleil de ma vie : « A ce soir Dom Juan. » « Je t'aime* »
De Soleil de ma vie : « Idiot. » « Je t'aime »
A Zayner : « Tu peux garder Brad ce week-end ? »
De Zayner : « Bien sûr. Tu veux que j'aille le chercher à son école ? »
A Zayner : «Je suis déjà en chemin. Je te le dépose dans 30 minutes, ça va ? »
De Zayner : « Oui oui, t'en fait pas. »
A Zayner : « Est-ce que ça embête Liam ? »
De Zayer : « Tu rigoles ? Depuis que Lucy a accouchée, il veut un bébé. Il est sérieusement épuisant en ce moment. Ça sent le week-end en amoureux. »
A Zayner : « Euh... Il sait qu'il n'a pas d'utérus n'est-ce pas ? Exactement !!! »
De Zayner : « De quoi tu parles ? » « Harry ! » « Je te parlais pas au lit, pervers! » « Je te parlais avec cette idée d'enfant. »
A Zayner : « C'est ce qu'on dit ouais. Elle avance votre demande ? »
De Zayner : « Elle a été acceptée. Hier. »
A Zayner : « Tu es sérieux ? Tu m'annonce ça comme ça ? »
De Zayner : « Je l'ai pas annoncé à Liam encore. J'ai prévu un week-end en amoureux. Le week-end prochain. Mais oui, on va être parents tous les deux. Et toi ? Votre demande avec Louis ? »
A Zayner : « On a décidé d'attendre encore un peu, après cette histoire. On n'a pas encore été choisi alors du coup, ça nous laisse du temps, pour reconsolider notre couple. Je suis heureux pour toi, Zayner. Un bébé Payne en route !!! »
De Zayner : « Je suis trop heureux mon dieu. Je l'ai dit à ma mère, je crois qu'elle a couru dans toute la maison en criant. Enfin, tu connais ma mère. Vous serez de bons parents, vous êtes fait pour être parent. »
A Zayner : « Je suis vraiment heureux pour toi. Et oui, on le sera. On l'est déjà, de Brad.Mais vous alors, vous allez être les pires papa poules du monde ! »
De Zayner : « ???? » « + n'importe quoi »
A Zayner : « Louis est devenu son deuxième tuteur légale, je lui ai demandé quand on s'est réconcilié. Et il a dit oui. Donc Louis est le second père de Brad !»
De Zayner : « Et on a même pas fêté ça ? Ça me déçoit. »
A Zayner : « On fêtera ça plus tard. On fêtera l'arrivé d'un nouveau bébé parmi nous aussi ! J'arrive avec Brad. A toute suite. »
VOUS LISEZ
The bus of love // réécriture //
FanfictionUne rencontre clichée. Un bus. Deux adolescents. Des erreurs. Des mal entendus. Des bons moments. Des mauvais moments. De l'amour. Surtout, beaucoup d'amour.