Quelques mois sont passés depuis la soirée dans le bus. Je me suis excusé auprès d'Harry, je lui ai dit qu'il n'avait pas à me dire ça. Il a répondu qu'il ne regrettait rien, parce que si c'est ce qu'il devait dire pour me faire comprendre qu'il m'aimait, alors c'était la bonne chose à faire.
Aujourd'hui, Harry a une surprise pour moi. Je ne sais pas ce qu'il m'attend, mais j'ai hâte. Tout est génial entre nous. Il est adorable et attentionné avec moi, même lorsqu'il est fatigué par ses études. Et moi, j'essaye de toujours être calme et patient avec lui, même quand j'ai envie d'enfoncer sa tête d'ange bouclés dans un mur parce qu'il laisse traîné ses affaires partout, ou parce qu'il ne fait jamais la vaisselle, ou parce qu'il laisse ses cheveux dans le lavabo de la salle de bain, ou parce qu'il mange dans le lit en laissant des miettes...
Je vis avec deux enfants. Et encore, Brad range sa chambre, range les jouets qu'il prend dans le salon, et il fait sa vaisselle, parfois. Je sais qu'Harry est fatigué, mais je le suis aussi. Bien sûr, j'essaye de lui en parler, parce que ramasser après lui, ça m'emmerde un peu, mais lorsque je lui dis, il s'excuse, m'embrasse et on finit par faire l'amour. Et je finis par lui faire l'amour. Je ne peux pas lui résister. Et je n'ai pas vraiment envie de m'engueuler avec lui pour quelques choses d'aussi insipide.
Harry arrive enfin, dans sa nouvelle voiture. Oui parce que monsieur Styles a eu son permis et s'est acheté une voiture. Ce n'est pas une voiture grand luxe, mais il en est fière et c'est beaucoup trop mignon. Il m'attend devant notre immeuble et je le rejoins directement. Je monte du côté passager et l'embrasse sur la joue :
- Alors on va où ? je demande
- C'est une surprise, dit-il en souriant
- Dis-moi, aller Haz !
- On n'en a pas pour longtemps, promis, il me réponds en démarrant
- Mais je veux savoir. S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît.
- Tu me fais un caprice là ? rit-il
- Je veux savoir où tu m'emmènes, allez !
- Tu le sauras dans 10 minutes.
Je grogne un peu, et râle tout le reste du trajet en boudant de mon côté, tandis qu'Harry se moque gentiment de moi, avant de poser sa main sur le haut de ma cuisse, la caressant de temps en temps avec son pouce. Mais non, je ne craquerais pas. On arrive, 10 minutes plus tard, comme me la dis Harry. On est devant un hôpiral, et je stress d'un coup. Des milliers de scénarios se passe dans ma tête : est ce qu'il est malade ? Est ce qu'il connaît quelqu'un qui est malade ? Est-ce que Brad est malade ? Est ce qu'il veut me faire rencontrer quelqu'un ? Est ce qu'il veut qu'on adopte un enfant ? Je ne comprends pas, et je vais questionner Harry mais il me devance :
- Tu vas sans doute trouver ça idiot, mais j'en suis un alors tu m'en voudras pas trop. Si je t'ai amené ici, Louis Tomlinson, c'est pour qu'on passe le test du VIH, ensemble ? C'est rien, je sais, mais j'ai l'impression que c'est une étape à franchir, pour nous deux. Pour moi s'en ai une en tout cas, et j'ai vraiment envie de faire ça avec toi et pouvoir faire l'amour sans qu'un bout de latex nous sépare. J'espère aussi que ce test te prouvera que j'ai confiance en toi à 100%.
- Harry bébé, dis-je les larmes aux yeux, tu es adorable. Bien sûr qu'on va passer ce test ensemble, bien sûr que c'est une étape à passer. Je sais que tu me fais confiance amour, et j'ai confiance en toi. Allez viens, on y va.
Je lui tends la main, qu'il saisit sans se faire attendre. Il me sourit et on entre dans l'hôpital. On passe le test, tous les deux, et on va attendre les résultats. Résultats qui arrivent une petite heure plus tard.Ils sont négatifs, et même si on le savait déjà, on se saute dans les bras. Lorsque l'on rentre à la maison, Harry s'empresse d'aller dans notre chambre et de jeter tous les préservatifs que l'on a. Je m'assois sur le lit et rigole en le voyant faire. Il est adorable. Puis, lorsqu'il a finis, il se jette sur moi, et on tombe tous les deux sur le matelas.
- Je t'aime, Louis.
Je rigole avant de l'embrasser langoureusement, faisant danser ma langue contre la mienne. Le baiser prend en intensité, et je laisse mes mains se balader sur son corps. Mon boxer devient de plus en plus serré et je sais ce qu'il va se passer pour nous. Brad est avec Zayn, alors on a toute l'après-midi pour nous. Harry est au-dessus de moi, comme toujours. Ça ne me dérange pas, mais j'ai envie de changer un peu. Je prends le contrôle et passe sur son corps. Il est surpris mais ne dis rien. Assis sur son bassin j'enlève mon t-shirt tandis qu'il enlève le siens. J'embrasse chaque parti de son visage, et je descends lentement mes baisers sur tout son corps. Je me mets debout au bout du lit, et Harry me regarde avec une moue interrogatrice. Je lui souris et défait ma ceinture tout en me mordant la lèvre et en le regardant. Je fais glissement lentement mon jean à mes chevilles et j'attaque le pantalon d'Harry. Son bassin se soulève pour me faciliter la tâche, et lorsque son pantalon et son boxer rejoigne mon jean par terre, son érection tape son bas ventre :
- Je vois que je te fais encore de l'effet, Joli Cœur.
- Lou, gémit il, tu m'en feras toujours... s'il te plaît.
Je souris et souffle dans son nombril avant de prendre son érection en bouche. Sa bouche lâche des gémissements obscène, et ça me donne vraiment envie rire. Une fois son sexe bien humidifier, je le retire de ma bouche, enlève mon boxer, et me place à califourchon sur lui. Il place son sexe à mon entrée, et je descends doucement de moi-même. Harry gémit bruyamment et moi aussi. Une fois que mes fesses touchent sa peau, j'attends quelques secondes, profitant d'avoir Harry en moi. Je commence à monter et descendre sur Harry, tout en roulant des hanches. Et c'est tellement bon, que mon corps accélère de lui-même. Nos cris résonnent dans notre appartement, et à cet instant je plains vraiment nos voisins. Plus nos cris deviennent fort, plus mon corps accélère mes mouvements, plus je sens que le moment ultime arrive. Je cris le nom d'Harry avant de venir sur son torse. Mon corps se stabilise, tandis qu'Harry continue ses mouvements en moi, pour venir lui aussi, quelques minutes plus tard.
- Oh, wow, déclare ai-je
- Je n'aurais pas dit mieux, rigole Harry tandis que je roule à ses côtés
- J'ai... J'ai beaucoup aimé être au dessus de toi
- J'ai adoré et tu sais pourquoi ?
- Non ?
- Parce que tu gesticules dans tous les sens en criant des choses incompréhensibles, en te mordant la lèvre avec les yeux brillants. J'adore te voir comme ça. Tu étais magnifique... Tu es magnifique, dit-il en me caressant le dos, ma tête reposant sur son torse.
- Hm.
- Je t'aime.
- Hm.
- J'ai bien envie de manger quelque chose, pas toi ?
- Hm.
- Lou, tu dors ?
- Hm.
- Je baiserais bien la voisine.
- Hm...
- Ouais, tu dors. Bonne nuit amour de ma vie.
- Hm.
- Je t'aime est la dernière chose que j'entends avant de tomber dans un lourd sommeil, dans les bras de mon amoureux.
VOUS LISEZ
The bus of love // réécriture //
FanfictionUne rencontre clichée. Un bus. Deux adolescents. Des erreurs. Des mal entendus. Des bons moments. Des mauvais moments. De l'amour. Surtout, beaucoup d'amour.