A la salle: Zayn, Liam.

4.1K 427 14
                                    

- Qu'est-ce que tu fou là, toi ? Sors de ma salle. attaque le métis

- Je suis venu m'excuser pour l'autre fois. C'est juste... Quand on s'en prends à Louis, ou à quelqu'un que j'aime, j'ai du mal à me raisonner.

- Ok, cool, la porte est derrière toi maintenant.

- Non écoute, je sais que je suis arrogant mais je sais aussi que je suis meilleur que n'importe quel mec de cette salle. Je sais que tu cherches un nouveau jeune a coacher, et j'ai vraiment besoin d'une salle sinon je vais devenir fou.

- Liam, je ne veux pas de toi, insiste pas, tu me fais perdre mon temps.

- Sinon tu es hyper charmant comme type, je sais pas si on te la déjà dit, réponds Liam d'un ton cassant.

- Casse toi, réponds Zayn

- Laisse-moi faire mes preuves ! s'il te plaît ! j'ai vraiment besoin de boxer.

- Et pourquoi je ferais ça ?

- Parce que tu ne veux pas me laisser dans la merde ?

- On se connaît ni d'Eve ni d'Adam mon pote.

- Je sais qu'on a mal commencé tous les deux, Zayn, mais je ne suis pas comme ça. Tu t'en ai pris à Louis, et j'ai mal réagis. Je suis désolé, d'accord ? Mais laisse-moi faire mes preuves ici, s'il te plaît. Je sais que tu comprends ce que je vis, cette envie de boxer et de ne pas pouvoir, me laisse pas dans la merde.

- Pourquoi moi et pas un autre ?

- Je me suis renseigné sur toi, et t'as l'air d'être un bon professeur, et que j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui m'apprenne des choses utiles. Que quelqu'un m'aide à me contenir, et à libérer ma colère au bon moment. Je sais que toi, tu ne prendra pas de gant avec moi.

- Très bien. Avant il va falloir que tu fasses tes preuves. Viens ici, vendredi prochain à 18 heure. T'affronteras mon meilleur boxeur, et je verrais ce que je peux faire de toi. Ça sera ta seule chance, ne la loupe pas.

- Merci, vraiment. Je pensais que ça allait prendre plus de temps pour te convaincre.

- Je le regrette déjà... Et, Liam ?

- Oui ?

- Si je deviens ton coach, tu devras m'expliquer pourquoi...

- J'ai commencé la boxe. Je sais. Si tu deviens mon coach, t'auras une chance de le savoir.

- C'est à toi de faire tes preuves.

The bus of love // réécriture //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant