_Partie 20
Les trois autres jours je décide de trouver un patron pour alterner entre mon BTS pour la rentrée et le travail le week end. J'essayer de trouver dans le social mais y m'ont dit que j'ai pas d'expérience mais qu'avec mon dîplome avec mention j'vais trouvé quelqu'un très vite. Insha Allah j'ai envie de te dire .. J'ai finalement trouvé dans la superette du quartier de Sofia , c'est temporaire bien sur. J'reste pour tout l'été en tout cas. Le patron c'est comme le tonton de tout le monde ici , il est trop gentil wallah. Je travaillerais la semaine et le week end , ca va être chaud.
Je me prépare pour mon premier week end de travail. Je me mets pas en mode hein , short de sport au calme. Sofia m'accompagne puis retourner zoner au quartier .. Yavait que les mamans le matin , j'me faisais copine copine avec elles mdr.
Fatima : Ahmed (le patron) fi pas trop travailler notre fille !
Ahmed : C'est son premier jour Fatima attend -y rigole-
Nessrine : J'ispere ti viendra boire le thé avec nous demain !
: Insha Allah ! J'ferais des gâteaux
Fatima : Insha Allah allez travaille bien benthi !
: Mdrr merci passez une bonne journée
Nessrine : Merci
Ahmed : Ta du succès Kayna
: Mdr j'vois ca
Ahmed : C'est bien continue comme ca j'te garde sur
: J'espère !
Le reste de la journée se passe tranquille , je me suis fait pote avec tous les clients wallah mdr ! Les grands du quartiers qui font zehma qui me draguent , les tipeu qui veulent me gratter 2€ de leurs bouteilles de coca et les mama qui veulent me marier c'est tous des fous , j'sens que j'vais resté un moment dans ce quartier , ya une bonne ambiance.
Je suis restée jusqu'à la fermeture , il était dans les 21heures. Ahmed me dit si je veut bien qu'il m'accompagne pour rentrer mais je refuse , il est fatigué vaut mieux qu'il rentre chez lui desuite.
Je marche en regardant le sol , j'étais crevée de la journée. Je marche , je marche quand je tombe au sol , quelqu'un m'a percuté grave fort. Je lève la tête et vois pas vraiment le gars puisqu'il avait une capuche sur la tête. Il me tend sa main que je prend puis il me relève d'un coup.
: Aïe ! Tu pourrais faire doucement -je me frotte le poignet- Mais -je le regarde- merci de m'avoir relever
? : C'est toi qui a qu'a regardé quand tu marche !
: Et toi tu m'as pas vu ?!
? : Vasy ciao
: Ouais ouais
Il me regarde mal puis on part chacun de notre côté. Trop bizarre le gars , il est parti comme un voleur en plus. Hassoul j'aurais pu tomber sur un violeur gueh , j'me plaind pas. Je rentre et vais directemment dormir sans me changer ni rien.
Deux semaine sont passées , j'travaillais tous les jours à la supérette , vu que j'avais que ca à faire. Quand j'pense que les autres sont en Espagne surement , j'suis quand même dégoûtée. Chaque jour je pense à lui malheuresement , defois j'suis triste et d'autre fois j'ai envie de cogner quelque chose !
Un moment Ahmed me dit de prendre une pause dehors. Je le remercie et vais dehors avec une canette de oasis. Je tcheke les gars qui passaient , y venaient tout le temps par ici donc on parlait souvent.
J'regardais ou plutôt fixer le sol , quand j'vois des baskets devant moi. J'relève la tête et voit .. Ilyes. Je pensais que j'hallucinais sur le coup puis je secoue la tête et me lève. Je le regarde même pas , j'allais re-rentrer dans la superette mais y prend par le poignet.