_Partie 12
Merci à :
https://www.facebook.com/pages/Tout-Pour-Les-Chroniques/1432960943627427?ref=bookmarks
Pour le montage
[...]
Le jour que j'redouté le plus est arrivé : le 23/03/2011.
C'est l'anniversaire d'Ilyes , il va donc avoir 18 ans .. La veille j'ai même pas réussi à dormir , tellement ca m'angoissais j'suis allé dans sa chambre et j'ai dormi avec lui ! J'deviens complétement malade non ? J'vais le revoir c'est sur mais ce dire que le matin j'le verrais pas au p'tit dej et le soir à dehek ensemble , ca va me manqué.: Ilyeeees -je le secouais-
Ilyes : Hmmm
: Je .. J'peux dormir avec toi ?
Ilyes : Hmmm
: Oui ?
Ilyes : Hmmm ouais
: Pousse toi alors
Je m'allonge dos à lui et essaie de m'endormir. Je tournais dans le lit , j'donnais même des coups de pieds à Ilyes miskine ! Un moment je m'étais retrouvé à nouveau dos à lui quand je sens qu'il me tiens contre lui avec son bras.
Ilyes : Arrête de bouger ! -il met sa tête dans mon cou-
: Euh .. -je beugais-
Ilyes : Bonne nuit
: Ou...oui oui
Si j'pouvais devenir rouge , je crois que j'pourrais illuminer la chambre, le foyer gueh ! J'osais même plus bouger du coup , instinctivemment je mets mon bras par dessus le sien et ferme les yeux. Bizaremment j'étais grave bien à ce moment la , ya 2 minutes j'étais angoissée limite et la .. J'pourrais dormir pendant des jours tant que j'suis avec ... Mais quesque j'raconte ?!
La relation que j'avais avec lui changeait de plus en plus et ca me déplaisait pas , c'est ca le pire ! J'devrais avoir honte , depuis mes 12 ans Ilyes c'est comme le frère que j'ai jamais eu , c'est ma 2ème famille gueh ! Alors pourquoi quand il m'prend dans ses bras j'ai ce boum au cœur comme quand j'le vois s'détruire à p'tit feu ?
C'est ca être amoureuse ou simplement trop attachée à mon frère ? J'suis perdue je sais même pas la différence entre les deux ! Je peux en parler en personne , ca s'rait trop la honte , tout l'monde sait qu'Ilyes c'est comme mon frère.
- Le lendemain matin [23/03/2011]
J'ouvre les yeux et je suis dans la même position que cette nuit. Je me libère vite et vais prendre la douche. J'y suis resté grave longtemps , le temps de réfléchir à tout ca. J'étais perdue puis au final j'ai décidé de cacher c'qui à l'air d'être des sentiments. Pour moi , l'amour c'est pour les faibles , si j'veux avancer , rien doit m'stopper. Pas même cet « amour » pour Ilyes.
Je retourne dans sa chambre , tout en ayant préparer avec Sarah&Maïssa son petit déjeuner. On est trop gentilles j'ai juré (lol). Sarah le secoue doucement puis vu que ca marchait pas , elle le balancait deh , de tous les côtés.
Maïssa : Oh calme toi tes malade dans ta tête ?
Sarah : Y s'réveille pas aussi
Ilyes : CON DE TOI SA...
: JOYEUX ANNIVERSAAAAAIRE !
-en lui tendant le plateau-Ils nous regardent pendant 10 secondes le temps de se réveiller puis il sourit de toutes ses dens et pose le plateau sur son bureau. Ils nous prend chacune dans ses bras et nous remercie.