PARTIE 18

243 12 0
                                    

_Partie 18

« Dans son dos tu fais l'rebelle mais quand tu la vois tu baisse la tête »

Avec les filles on décide d'aller au centre commercial pour s'acheter des vêtements , c'était les soldes , faut profiter au max. Le problème c'est que j'avais pas d'argent , j'vais vers Ilyes gênée parce que wallah j'aime pas gratter (ouais une arabe/renoie qui aime pas gratter , la vie est dure).

Ilyes : Quesquia ?

: Avec les filles on veut aller au centre co .. C'est les soldes t'sais et .. Euh ..

Ilyes : Tu veux des billets c'est ca ?

: Oui désolé mais wallah j'ai vraiment pas d'argent

Ilyes : Destresse tranquille t'veux combien

: 50 ca m'suffit ..

Ilyes : Wesh tu fais rien avec 50 euros attend -y cherche dans sa sacoche- Tiens 300 c'est bon non ?

: Quoi ?! Mais non tranquille je veux pas beaucoup -je prend 100-

Ilyes : Oh wallah que tu va prendre les 300 !

: Mais !

Ilyes : Pas de mais prend ta race mdr -y les mets dans ma pochette-

: Non stp j'aime pas yen a trop la

Ilyes : Casse pas la tête Kayna prend et c'est tout ! J'en ai d'l'argent !

Maïssa : ARGENT ?! -elle court dans notre chambre-

: Mdrrrrrr sale noire !

Maïssa : Aaaaah -elle regarde la liasse de billets- Prend prend l'argent imbecile !

Ilyes : Mdrrr tiens parce qu'elle veut pas l'prendre -il lui donne-

Maïssa : Ma fille dans la vie l'argent c'est l'plus important (avec l'accent africain)

: Vasy vous soulez mdrr

Ilyes : Allez dégagez maintenant

Maïssa : Si tu m'donne 20 euros pour la bouffe j'dégage sinon rien.

Ilyes : Tes sah la ?! Allez casse toi sale khelousha !

Maïssa : Tchip et pourquoi tu lui donne à elle ?!

Ilyes : J'sais qu'elle va pas l'user bêtement toi tes la tu va au centre co' pour l'KFC

Maïssa : Quoi ?! Pourquoi tu mens même !

Ilyes : La dernière fois tu tes mise bien maintenant nique ta race

Maïssa : Ces arabes y sont radins ! Allez viens on y va !

: Ta 300€ dans les mains n'empêche

Maïssa : Bon on y va hein !

On rigole à trois puis avec les filles on prend 100€ chacune et on prend le bus direction le centre co'. J'appele Sofia pendant le trajet parce que ca fait longtemps on s'est plus parlées. Je vous mets pas la conversation car elle est banale , je passe même le moment au centre co. J'ai usé 80€ et les filles avaient plus rien au bout de 4 magasins !

En rentrant dans le bus je lève la tête et vois Ymrane avec Hamed. Il était pas censé être avec Sofiane et Ilyes ?! Quand j'ai vu Ymrane j'ai eu peur qu'il reparle de c'qui s'est passé ce matin au quartier.

Hamed : Oh oh montre vous avez achetez quoi les trois !

: Tes sah la ?

Hamed : Ouais !

Chronique : Un Ange Sans AilesHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin